-Kim n*1 !
-Oui !
-Kim n*2 !
-Oui !
-Oui !
-Min !
-Oui !
-Jung !
-Oui !
-Park !
-Oui !
-Kim n*3 !
-Oui !
-Jeon !
-Oui !
-Lee !
-Oui !
-Chang !
-Oui !
-Bien. Tout le monde est réuni. Asseyez-vous. Aujourd'hui est un jour spécial. Pourquoi ? Nous accueillons des nouvelles recrues.
-Mais chef on est au compl-
-Je n'ai pas demandé ton avis Lee !
-Excuser-moi..
-Bon je disais avant de me faire coupé. *il regarde Hyun-Ki* de nouvelles recrues vont arriver. Elles sont 2.
-Elles ?! *dit tout le monde*
-Oui. Ce sont des filles.
-Quoi ?! *dit encore une fois tout le monde*Tout le monde commencent à parler.
-Taisez-vous !
On se tait.
-Donc, ce sont des filles.
-Chef ? Dit Jimin.
-Oui Park ?
-Quelles sont leurs utilités ?
-Elles vont servir d'appâts. Ce sont des filles de toutes façons. Mais elle ne le savent pas encore. Attention ! On va instaurer des règles. Il est hors de questions qu'il y ai des relations avec elles. Si j'apprends que vous avez batifolé avec elles, je vous butterez. Peu importe que tu soit mon préféré. C'est clair ?!
-Oui chef ! *dit tout le monde*Pff. C'est inutile. On s'en sort très bien tous seuls. Tout ce que je sais c'est que je vais faire comme si elles n'étaient pas là.
-Deux d'entre vous allez leurs faire visiter notre maison que dit-je, notre villa. Donc Park tu vas t'occuper de la première fille.
-Très bien chef. *il sourit*Bon y'a 1 chances sur 8 que ce soit moi donc tranquille.
-Et Jeon, tu vas t'occuper de la deuxième fille.
-Quoi ?! Mais pourquoi moi !?
-Tu me réponds pas sinon tu vas dans la salle de torture ! C'est clair !Oui nous avons une salle de torture pour ceux que nous capturons et pour ceux qui répondent au chef ou ceux qui font des conneries.
-Pff.
-Tu souffles pas !
-Excuser-moi...
-Elle vont entrer une par une. Hei. Faite la entrer.Une fille entre. Elle est belle mais sans plus.
-Salut ! Je suis Sunmin et j'espère pouvoir vous aidez. *elle sourit*
-J'aime bien cette positivé.
-Merci chef.Pff, elle fait pitié. Je vois Jimin baver à côté de moi.
-T'as de la bave Jimin. *à voix basse*
-Connard. *à voix basse*-Va t'asseoir ici.
-Bien.
-Hei. Faite entrer la deuxième.𝘈 𝘴𝘶𝘪𝘷𝘳𝘦..
VOUS LISEZ
𝘓𝘪𝘧𝘦 𝘰𝘳 𝘋𝘦𝘢𝘵𝘩
Fiksi PenggemarMinji et Sunmin arrivent dans un nouveau gang de mafia et bouleversent tout le fonctionnement du groupe. De gros changements vont arriver dans la vie de tous. Alors ? Si t'ai pas convaincu je sais pas comment faire pour que tu le sois.😂