Amitié a de l'amour part 1

18 1 3
                                    


{ il y aura des points de vu des deux personnages pour être plus précis dans leurs pensés }

𝙏𝙪𝙩𝙪𝙧

8h00

Comme tout les matins, j'ai beaucoup de mal à partir de mon lit bien aimé.
Le draps légèrement réchauffé de ma chaleur corporels.
Le pillow ( Oui je suis très bilingue ),
doux et moelleux comme il faut pour me satisfaire.
Mes peluches adorable qui seront toujours la pour accompagner mes nuits, en sois, cauchemardesque de temps en temps.

Une lueur lumineuse et réchauffante, viens me chatouiller le bout de mon nez.
J'ouvre les yeux lentement pour ne pas prendre le risque de me faire mal à la vu face au soleil qui me salut avec sympathie par ma fenêtre.

Je me lève avec fatigue, je prends soins de bien m'asseoir sur le matelas.
Généralement je dors avec facilité et rapidité car j'aime beaucoup le moment du coucher mais la..
Mes pensés m'en avaient empêché.

Depuis quelques jours, j'ai commencé à travailler dans un petit café, pas très grand mais très lumineux et qui donne envie d'y mettre un pied pour sentir la bonne odeur des boissons chaude.

Bon, faut que je me prépare, aujourd'hui on est samedi et c'est le fameux jours où je suis de service au comptoir.
Sinon les autres jours de la semaines, je suis juste serveur et à attendre que les heures passent.
Enfin- ça va être la même chose, quoique.. Pas vraiment, c'est le week-end alors il va y avoir sûrement plus de clients.

Je bouge enfin mon fiak pour aller prendre une douche et me brossé les dents, pour le petit déjeuner, je le prend au café désormais, enfin seulement si je n'arrive pas en retard!

Je suis enfin prêt à partir.
J'ouvre la porte de mon appartement et prend la route pour le café.

8h34

Il est bientôt 9h et mon bus n'arrive toujours pas?
Décidément ce bus, il a le don de me mettre en colère.
Je me décide d'y aller a pieds, ça sera sûrement mieux.
Et puis, autant profiter de ce beau soleil d'été, voir les personnes âgée s'occuper de leurs jardin bien Fleuris, les enfants qui s'amusent dans le parcs a coeur joie,
Les passants qui profite de ce merveilleux temps pour ce mettre au sport, du vélo par exemple.

En parlant de vélo, devant moi, il y avait justement la personne qui a occuper mes pensés toute la nuit.
Il était la, a m'attendre avec son sourire habituelle.
Je lui fait un signe de main et il me le fait a son tour.

Étant a quelques centimètres de lui, j'entame la discussion en me posant la question de sa présence.
Sa réponse, assez banale,
" je fesais simplement une balade à vélo et je t'ai aperçu, tu veux que je t'emmène? "

J'ai bien-sûr pas refusé, voir mon ami dès le matin et qui me sert de chauffeur en plus, c'est limite un rêve éveillé.
Je monte derrière lui et il commence à prendre la route jusqu'à destination.

Ont arrivent enfin à l'heure, je suis soulagé.
Je descend du vélo et respire un bon coup de la brise rafraîchissante qui à fait son apparition.

Je me tourne vers, oh je vous ai toujours pas dit son nom, il s'appel Nuggy et c'est mon précieux ami depuis des années maintenant.

Je lui sourit et je lui propose de lui offrir un verre pour le remercier.

Je marche jusqu'à la porte du café avec Nuggy derrière moi, je n'avais pas remarqué que mon sourire était devenue comme un débile heureux.

Après tout, ce n'est pas comme si j'éprouve justement des sentiments à son égard..

{ il y aura d'autres parties ahah, sorry pour les fautes de français au cas où }


Nuggy x Tutur Fanfiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant