Les balles fuse a coter de mon oreille.
L'eau à beau les ralentir je les sens passez juste à coter de moi.
Je tien fermement sa main dans la mien.
* Ne me lâche pas... s'il te plaît sale gamin prétentieux ! *
Tous étais partie d'une simple altercation avec des collègues plus grand... mais aussi plus fort. Des 3eme plus précieusement. Et clairement nous qui somme en debut de 5eme on ne fesais pas le poids. Le gamin c'est trouver embarquer la dedans sans raison apparente. C'étais à moi qu'il en voulais mais il c'est jeter dans la bataille sans prevenir. J'avais sois disant mal regarder leur chef. Tu parle... io leur fallais surtous un excuse pour taper sur queluq'un. Mais su coup c'est lui qui a pris le plus cher. Il est tomber inconscient et pour l'heur, on cherche à fuir la mort en personne.
Le gang a continuer à nous suivre pendant un moment après notre fuite et j'ai été obliger de sauter du pont pour leur échapper. L'atterisage à d'ailleur être dur. L'eau étais moins profonde que se que je pensais.
Je m'accroche à des pierre pour ne pas répondre et continuer à avancer sous l'eau.
J'ai du abandonner mon gilet dans l'eau. Il me tenais plus qu'autre chose.
Une balle me surprend et me frôle la joue. J'ouvre la bouche par réflexe et lâche presque toute l'aire que j'avais.
Je pose mon autre main sur celle-ci et nage jusqu'au bord de la rivière.
*Allez vas-y ma grande !*
Nager avec un poids mort n'est pas si simple. De plus c'est vêtement de sport sont encombrant.
J'apersois enfin le bord après quelque dizaine de seconde à me débattre.
* Je vais devoir remonter je n'ai plis d'aide !*
Je me propulse et remonte à la surface en 4eme vitesse.
- aaAAAA ! De l'aire !
Je reprend tranquillement mon souffle et remarque ques plus personne ne nous tire dessus.
* Je ne sais pas où il sont mais on vas en profiter.*
Je remonte le gamin par la même occasion et le tire jusqu'au bord le plus proche en maintenant sa tête en dehors de l'eau
J'y arrive enfin et me hissé sur son rebort.
Je hisse en même temps la personne que je tenais par la main.
Mon premier reflex est de lui faire un massage cardiaque.
*Il n'as pas respirer une seule fois depuis que je l'ai remonter. Sa craint !*
- KOF KOF !!!
Je n'entend tousser à s'en décrocher les poumons.
- hfff, hfff, allez... tient bon. Si tu tousse c'est que tu respir alors si tu m'entend sale gamin prétentieux, tien le coup.
Je n'entend toujours pas les balles filer à coter de nous. Je leve la tête 2 minute le temps de voir ou son nos poursuivant.
* Merde ! Si il ne tire plus c'est par ce qu'il retourne à leur moto ! Elle ne sont plus garée à l'entrée du pont. Depuis combien de temps il sont parti ? *
Je me redresse et mets son corps inconscient sur mon dos.
* Son visage est couvert de bleu et de coupur. Mon avant bras c'est aussi pris un coup mais se n'est pas aussi grave que lui.*
Je me stabilise sur mes 2 jambe, accroché mes main 'lune à l'autre dans mon dos et m'elance à toute vitesse.
Je cour sur le bord de la rivière et prend la première ruelle que je croise.
VOUS LISEZ
Ne m'oublie pas, moi l'inconnue (Mikey x oc)
FanfictionLuna une jeune femme au fort caracter se retrouve embarquer dans des histoir des clan après voir sauvez un gamin prétentieux. Mikey voudrais retrouvez la personne qui l'as sauvez il y a de sa quasiment 2 ans maintenant. Leur chemin vont se recroise...