Après la guerre de Thanos, une fois New Asgard construit. Thor sacré Roi. Brunhilde trouve des lettres dans la chambre de Frigga. Elle leur demande qui est Zelda. Loki blêmit Thor dit que c'était l'amante de Loki morte depuis 10 ans maintenant mais la dernière lettre date d'avant l'attaque de Malékite donc après sa mort. Ils ne comprennent pas « Sylva et Hilda ont hâte de vous revoir Frigga »
Le Roi et le prince ce rend sur Niflheim et trouve une boutique de vêtement
• Bonjour Mlles
• Roi Thor Prince Loki c'est un honneur pour notre boutique de vous avoir ici
• Le plaisir est pour nous
• On cherche la mère de Zelda? vous sauriez nous aider?
• Oh Lady Adrianna nous a quitter mais Zelda est à l'atelier qui est en haut. Par ici messeigneurs
Ils sont sous le choc en la découvrant, la jeune femme aussi
• Tu es vivante.
Thor l'enlace et quand Loki s'approche elle le gifle.
• je la mérite
• je suis morte à cause de toi, tu as envoyé Sigyn faire ton sale travail !!
• quoi ? je n'aurais fait ça. On a fait banni Sigyn d'Asgard quand elle a avoué avoir fait brûler ta demeure, toi à l'intérieur... on a trouvé du sang beaucoup de sang...
• Elle t'a dit que ces gardes m'avaient cassé les jambes pour que je ne fuis pas ? elle t'a dit que l'un d'eux m'a violé sur le sol de ma maison pour me punir !! elle t'a dit tout ça !!
• non... je suis désolé Zelda... Comment tu as...
• Survécu ? j'étais en train de mourir, je suffoquais, mon corps brulé, je ne pouvais pas fuir... mon corps avait été souillé... mais au dernier moment... le sortilège de ma mère m'a amener à elle ici au Niflheim.
• Ta mère est une Guérisseuse.
• Une sorcière du Niflheim
• Comment ? je t'en prie ? qui sont Sylva et Hilda ! mère m'a dit que tu étais enceinte au moment de ta mort! je t'en prie Zelda... je vous ai pleuré tous les deux.
Elle ne voulait rien dire elle avait aussi de la rancœur mais deux têtes brunes arrivent dans l'atelier ignorant les étrangers elles se blottissent contre elle.