Je me rend donc au lycée à pied.
Arrivé devant je me mis à chercher mes anciens amis en balayant la cours du regard, ne vis personne, je décide alors d'aller récupérer mon emploie du temps à la vie scolaire.
Je fini par me rendre en classe, je m'assoie dans une place au fond de la classe.- Lynn ??
Une voix familière m'interpelle,
je me retourne donc, et je vis Tom.-Tom?? dit-je tout en me levant de ma chaise. Je..je croyais que tu n'était plus dans le lycée ?
-Mais c'est toi ?? C'est toi qui a déménager ? Breff.. Qu'es que tu fais là ? enfin.. comment ça ce fait ?
Je n'ai même pas eu le temps de lui répondre que la voix d'un veille homme ce mis à nous interpellé.
-Jeune homme ! Arrête d'embêter la nouvelle ! Et toi la nouvelle viens te présenter.
Je traverse donc la salle pour me placer devant toute la classe, je remarque alors que quelques place ne son pas encore prise.
-Bonjour, je m'appelle Lynn, j'ai 17ans et je suis nouvelle.. enfin.. plutôt je reviens, dans ce lycée.
Après ce moment bien gênant, je retourne à la ma place, et le prof commence ce qu'il a à faire.
-Donc reprenons, je suis revenu car-
Encore une fois je n'eu pas le temps de finir ma phrase, la porte s'ouvrit laissant apparaître deux tête, celle de Mia et Lana.
-Escusez moi pour le retard. Disent-elle tout en donnant leurs billet de retard au professeur.
Après qu'elles aient balayer la pièce du regard, le regard de Lana ce posa sur moi. Elle lâche donc un gémissement de surprise ce qui fait que Mia me regarde aussi à présent.
Elles ce rapprochent de moi discrètement afin que le prof nous regarde pas.
-Lynn ? qu'es que tu fais la ? Dis Lana.
-Je vous raconterai tout au self.
-Tu ma tellement manquer. Dis Mia.
Après que la fin du cours eu lieu, on ce dirige au self, on pose nos plateaux sur la table. Tom avait en face de lui Mia, et moi Lana.
-Donc raconte nous tous on veut savoir ! Dit lana toute existé.
Je leurs explique donc toute l'histoire de A à Z.
-woahh je pensais vraiment pas que tu allais revenir, on pensais t'avoir perdu pour toujours. Dit Tom.
- Tu nous a tellement manquer. Dit Lana.
-Vous m'avez manquer fort aussi..
La journée ce termine donc avec beaucoup d'émotions et de nostalgie.
-Jynn ? ça te dit de venir à une soirée demain ? Dit Tom
-Oui pourquoi pas.
Je suis très fêtarde j'adore sortir le soire ça me dérange surtour pas.
-Ok, il y aurait aussi Lana et Mia.
-D'accord merci, tu me donnera l'adresse par message si tu as encore mon numéro.
-Je te tiendrai au courant.
***
L'alamre de mon téléphone sonna, mes yeux s'ouvrait doucement, il était l'heure de retourner en cours, ce soir il y avait la soirée.
Je m'habille donc d'une salopette short et je met un tee-shirt blanc en dessous ainsi que des collant, je me fait une queue de cheval et attrape une pomme avant de partir en cours.
VOUS LISEZ
𝙷𝚎𝚛 𝙿𝚘𝚠𝚎𝚛
RomanceLynn, 17 ans, qui rencontre la fille de la meilleure amie de ça mère, ces dernière s'entendent très bien, de plus en plus bien. Elle devienne de très bonnes amies. Leurs petit jeux dure un petit moment jusqu'à ce que l'une d'entre elles cède...