Chapitre 12.

218 23 0
                                    

2 mois se sont écoulés depuis que j'étais à Londres, 2 mois depuis que j'ai quitté le manoir de Malachaï, 2 mois que je regrette de ne pas avoir rester. Je me rends compte que ce que je veux en ce moment c'est d'être avec lui. Cette vie que j'ai ne vaut pas la peine à celle que je pourrais  avoir. Il me manque tant. Quand je suis revenue, je me sentais comme si j'étais de retour là où j'étais avant de parti, j'étais de retour dans ce trou noir dans lequel j'étais.

Je n'ai toujours pas racontée à X mon aventure là-bas, bien qu'elle ne pose pas de questions, j'ai l'impression qu'elle veut savoir ce qui a tant changé sa meilleure amie, j'ai gardée le contact avec Laïda et je dois admettre qu'elle est la plus belle, douce et optimiste personne que je connais apres Xaël. Elle m'a envoyée un texto hier pour me dire qu'elle était aux États-Unis et qu'elle voulait qu'on fasse une sortie . Je ne voulais pas laisser X seule alors je l'ai invitée mais je n'ai pas oubliée de parler de X à Laïda et du fait qu'elle ne connait rien au monde nocturne.

- X, es-tu prête? Il est presque l'heure et Laïda a dit qu'elle voulait faire du shopping, nous devons y aller si nous ne voulons pas qu'elle attende. Dit Maliya avec sa douce voix comme d'habitude.

- J'arrive, dis, tu ne m'as jamais dit où tu as rencontrée cette fille Laïda. Peut-on lui faire confiance Maliya ? Et si ton démon l'a envoyé pour venir nous espionner avant de le signaler. Il ne peut pas s'approcher de nous alors peut-être qu'il a envoiyé quelqu'un d'autre faire le travail à sa place. Dit X toujours pessimiste.

Xaël est sa meilleure amie et elle l'aime mais parfois X est just trop pessimiste pour elle. Maliya n'a aucune idée de ce qui s'est passé dans le passé de X qui fait que X voit le mal partout. Heureusement, elle ne le voit pas en elle, mais cela ne change rien au fait qu'elle la voit toujours comme une petite chose fragile qu'elle doit protéger.

Tout ce qu'elle sait sur X, c'est que son nom coréen est Eun-Ji Ran Noe, elle a 24 ans, elle est venue aux États-Unis pour étudier l'art, elle a été élevée par sa mère, n'a jamais entendue parler de son père et a un beau-père diabolique. Elle n'en parle jamais. La seule fois où elle a parlé de son beau-père, c'était pour lui dire que son beau-père était l'être le plus diabolique sur terre et qu'elle ne devrait plus jamais le mentionner devant elle. Depuis lors, ils ne parlent plus jamais de sa famille, Maliya se rend compte que c'était pour le mieux, car chaque fois que le sujet familial était sur la table, Xaël mettait un grand mur entre eux.

Quand elle est arrivée aux États-Unis, elle a changée son nom en Xaël Emerald Park, pour ne plus jamais utiliser Eun-Ji Ran. personnellement je trouve Eun-Ji la plus belle.

- X, je t'ai deja dit que Laïda n'était pas cette type de personne, elle est gentille. murmura Maliya.

- Comment peux-tu savoir, répond X en sortant enfin de la pièce. Elle pourrait te faire croire qu'elle est gentille alors qu'elle est un démon en personne, il ne faut pas faire confiance aux humains, ils sont égoïstes, rusés et hypocrites, elle a terminé.

Dans ce cas, tu n'as pas à t'inquiéter car elle n'est même pas humaine. Elle est l'une des premières vampires créées il y a 1000 ans. pensa Maliya.

- Aux dernière nouvelle que j'ai entendu je suis encore humaine et toi aussi, dit Maliya.

- Sauf que la vie t'a jeté trop de pierres pour être égoïste et rusé, et moi, eh bien, je n'ai plus aucune raison d'être rusé. Allons-nous ?

- Oui allons-y. murmura Maliya.

Son cœur souffre pour Xaël, il semble que X n'ait pas eu une vie facile mais elle essayait tellement d'être heureuse , elle essayait de laisser tomber le passé, elle était si forte pour être le rocher dont elle avait besoin quand elle,  elle-même avait besoin de quelqu'un dans sa vie.

Maliya s'approche d'elle avant de lui faire un câlin dans lequel elle a répondu. ils lâchent prise pour qu'ils puissent enfin aller à la rencontre de Laïda.

Quand elles arrivèrent au café, Laïda n'était pas encore là, elles commandèrent leur boisson préférée, discutant en attendant Laïda. 10 minutes après, Maliya l'ait finalement remarquée venir avec plusieurs sacs, semble qu'elle ne pouvait pas attendre pour les courses.

- Salut, désolée pour l'attente, je ne pouvais tout simplement pas laisser ces paires de chaussures à quelqu'un d'autre pour voler.

- Bonjour, dit Maliya en souriant à son amie.

- Salut, marmonna X dans son coin, elle sentit la même énergie noire qui venait du type que l'a présenté Maliya à Londres dans cette fille mais en plus, beaucoup plus douce.

- Hé, tu dois être Xaël, je peux te tutoyer, je vais te tutoyer. Maliya n'arrête pas de parler de toi, et le fait qu'elle dise que tu étais comme une tortue quand tu t'habilles et que tu sois arrivée bien avant moi prouve que notre petite Maliya peut mentir.

Maliya rougit avant de rire à la blague de son amie. Alors que Xaël ne pouvait s'empêcher de sourire , peut-être qu'elle avait tort , peut-être que Laïda n'était pas un diable enfermé dans un corps feminin . Elle sourit avant de répondre.

- Je pense que je laisse une marque sur elle.

Maliya sourit, cette vacance à Londres n'était pas si mal, elle a rencontrée une amie merveilleuse et d'une manière ou d'une autre ses peurs s'estompent. Maintenant, la seule personne qu'elle souhaitait pourrait être avec elle en ce moment est le vampire; Malachaï.

Le sang du vampire. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant