24 mai 2029 // 09h15 // QG de Fury
Anastasia se réveilla, après une nouvelle nuit agité au près de sa fille. Dix années se sont écoulées depuis que les avengers ont découvert que la mini Barnes est née avec les pouvoirs d'une déesse des glaces...
Le jour de son anniversaire, ils ont découvert n qu'Octavia avait piqué une crise de colère en jouant avec sa tante, et avait donc libéré des pouvoirs devant toute sa famille et leurs amis. Nick Fury était arrivé dans la foulé et a obligé Ana et Bucky qu'il fallait que leur fille reste au QG pour faire des tests, et qu'elle était sans doute dangereuse...
Ils se sont demandé pendant très longtemps comment elle a pus avoir ces pouvoirs puisque ceux de sa mère avaient été absorbés par Héla et que son père n'était point un dieu. Des centaines de médecins, chercheurs et tout ce qui s'en suit étaient venu lui rendre visite. Octavia a subit des milliers de prises de sang, radios, scanners, tests... « Heureusement qu'elle en est pas morte ! » avait dit Ana après que sa fille se soit réveillée d'un coma de 5 jours. Ils en on découvert qu'Ana avait quand même gardé des gènes de ses ancêtres, et Bucky aillant des gènes encore glacés de son long sommeil, ils se sont entremêlés entre eux ce qui a donc donner les pouvoirs d'Octavia...
- Bonjour mon amour, comment vas-tu ce matin ?
- Comme tout les autres matins depuis 10 ans James...L'amour entre une Romanoff et un Barnes ne s'était point interrompus elle. Ils avaient gardés leurs liens soudés pour affronter cette vie, qui n'était pas leur vie de rêve. Ils avaient essayé de s'échapper avec leur enfant, mais les hommes de Fury étaient toujours auprès d'eux. Ils n'arrêtaient pas de se demander ce qu'allait devenir leur vie. Ils ont été demandé de faire un second enfant pour voir s'il allait avoir les mêmes "symptômes" que la précédente. Anastasia a refusé immédiatement ! Il était or de question pour elle qu'un autre de ses enfants soit un projet de tests ou d'expérience pour ces hommes. Elle s'est donc fait retirer son utérus en secret, sous le plus grand regret de son bien aimé qui avait rêvé d'une vie avec plusieurs enfants, dont un petit garçon...
- Joyeux anniversaire ma chérie !
C'était bien le treizième anniversaire de sa fille. Elle allait entrer dans sa fase d'adolescence, et malgré qu'elle possédait la beauté d'une vrai déesse aux yeux bleus et aux cheveux blond vénitiens, Nick Fury allait l'utiliser pour devenir une nouvelle combattante, devenir une nouvelle avengers...
Et donc Ana et Bucky avaient tout préparés à l'avance. Les avengers auraient fait appel à Fury et tout ses agents pour arrêter de nombreux crimes et accidents dans plusieurs villes du monde, préparés par eux même pour les éloignés du QG. C'est à ce moment que la petite famille préparons leurs affaires pour partir loin de tous ça en essayant de ne laisser aucunes traces.
C'est exactement ce qu'il se passa, ils partirent grâce à Thor et Loki dans le Bifröst en direction d'un des neufs royaumes : Vanaheim. La vie là-bas n'était pas dans leur habitude, mais il fallait s'y faire le temps de trouver une solution pour leur enfant.
- Je ne suis pas chez moi Anastasia...
- Je ne le suis pas non plus Buck, notre place est sur Terre avec les autres, mais s'il faut trouver une solution radical, c'est ici que nous serons le plus en sécurité.
L'ancien soldat de l'hiver n'était pas du tout rassuré à une vie telle que des dieux et déesses de ce monde, mais pour sa famille, il était prêt à tous !
VOUS LISEZ
L'univers d'Anastasia : une nouvelle déesse ? [tome 2]
FanfictionAprès la découverte des pouvoirs de leur fille, Anastasia et Bucky ont été obligés d'habiter au QG de Nick Fury avec leur enfant. Mais après des centaines de tests, de médecins rencontrés, et dix années dans ce même endroit, ils décident de partir s...