J'ai laissé Bucky avec l'infirmière qui lui a interdit de sortir du lit avant d'avoir fini tout ce qui se trouve sur son plateau repas. Je l'ai vu soupirer avant d'acquiescer à mon grand soulagement.
Je me sens encore toute remuée avec ce qu'il s'est passé. Il n'ose plus me toucher, m'embrasser ou me serrer contre lui si je ne le rassure pas. Il va nous falloir du temps mais je le retrouverai comme avant, je vais tout faire pour.
Lorsque j'arrive de nouveau dans le salon, les regards se pausent tous sur moi. Je serre les poings et plante mon regard dans celui de Nat.
Malia : Nat s'il t plait, tiens ta promesse. Je suis prête.
Je la vois hésiter quelques instants avant de se lever et de s'avancer vers moi.
Nat : Pas d'action stupide.
Malia : Tu me connais.
Nat : C'est bien ça le soucis.
Steve : Dites moi vous deux, vous allez où comme ça ?
Malia : Voir Zemo et le mafieux.
Scott et Sam : PARDON ?!
***
Après cette annonce, ils se sont tous levés d'un bon. Je stresse pendant qu'on avance tous vers les cellules. Personne n'a tenu à m'abandonner.
Ça me fait chaud au cœur d'être autant soutenue.Tony passe une carte sur le côté de la porte puis celle ci fini par se déverrouiller et nous laisse entrer dans une pièce avec une grande vitre en fond.
Mon sang se glace quand je les vois. Ils sont chacun dans une cellule avec simplement un « lit » et encore le mot est bien trop gentil pour l'état du machin. Ils ont les traits tirés et de sacrés hématomes un peu partout. Mais ça, ce n'est rien à côté de ce que j'ai prévu.
J'inspire pour me donner du courage et m'approche de la porte qui me sépare d'eux.
Cette dernière s'ouvre et j'entre dans une nouvelle pièce, face à eux. Lorsqu'ils me voient, la surprise s'affiche sur leur visage.Bucky : STEVE, attends où est-elle ?!
Steve: Buck, j'ai essayé mais-
Lorsque je me retourne au son de leurs voix, j'ai à peine le temps de croiser le regard de Bucky que la porte derrière moi se referme.
Zemo : Bah alors là, pour une surprise, c'est une surprise.
Je fais volte face.
Malia : Heureux de me revoir ?
Mafieux : Je pensais qu'il avait été radical. La prochaine fois je m'en chargerai moi même.
Je ricane légèrement. Quel fils de pute.
Malia : Vous vous souvenez quand je vous ai dis de me tuer ?
Les deux se lancent, à travers leur vitre, un regard perplexe.
Zemo : Oui, pourquoi ?
Malia : J'avais rajouté quelque chose juste après, ça vous reviens ? * Je m'approche jusqu'à la porte de celle de Zemo et clique sur mon bracelet plusieurs fois.*
Mafieux : Ou tu veux en venir ?! *Son ton se fait plus agacé*
Je réussi à déverrouiller la porte de sa cellule, j'active mon costume et lui fonce dessus pour le plaquer au mur.
Une alarme retentit alors et je peine à entendre mes amis hurler à traverser les vitres. J'ai pris soin de les empêcher d'ouvrir la porte après mon entrée.
VOUS LISEZ
Nouveau départ
FanfictionMalia a toujours voulu agir, aider et même sauver. Mais en voulant trop s'impliquer, sa vie à déraper et a prit une mauvaise tournure. Prise dans des magouilles, trafics, elle devient une criminelle et c'est au tour de son père de la remettre sur le...