Partie 22

94 10 0
                                    


Partie 22  [ réécrit]

~ Amnesia ~

N'oubliez pas Sasuke est toujours âgé de 7 ans





°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pov extérieur

Des mois passèrent dans un flou total , Sasuke put sortir de l'hopital et essaya avec sa mère de retrouver une vie normale .

Même s'il avait perdu son frère  et son père, il lui restait sa mère et il ferai tout pour rester avec elle .

Lorsqu'il revint à l'école, Sakura et Naruto sauterent sur lui en larmes , Sasuke leur avait tellement manqué.

Hinata vint se joindre eux et avec l'aide de Sakura elles organisèrent une petite fête  de retour .

Le petit corbeau se sentait si heureux .

Quelques fois il partait rendre  une petite visite dans l'orphelinat où  Naruto vit avec d'autres enfants . S'il ne le faisait pas alors Sasuke obtiendrait une autorisation auprès de Tsunade le  médecin  et la directrice de l'orphelinat d'emmener Naruto chez lui .

Leur relation avait grandement évolué. Ils n'étaient plus de simples amis ou rivaux , ils étaient devenus frères.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Dans ce bonheur , Sasuke remarqua deux choses :

1- Sa mère avait l'air plus faible que d'habitude, peut-être était elle malade ? Il s'inquiétait anormalement pour elle . Après tout , elle est sa seule famille .

2- Qu'il regardait de plus en plus Hinata ses derniers temps et qu'il la trouvait très jolie aussi. Elle ressemblait pour lui à  un petit nounours ou une petite princesse.

Il n'a jamais eu d'intérêt  pour les filles, il les trouvait trop superficielles , trop collante , juste trop ! Heureusement que Sakura a changé sinon il ne l'aurait pas supporté même si  son petit côté collant était adorable, Sasuke avait sa sœur qu'il peut choyé . 

Mais Hinata était différente , la deuxième fille avec qui il s'entend , ils avaient toujours été similaires d'une quelconque façon et maintenant qu'il avait perdu son père , il avait l'impression qu'ils étaient plus proches qu'avant .

 Hinata lui demandait souvent de l'accompagner au cimetière pour nettoyer la tombe de sa mère avec Hanabi puisque les autres membres du clan ne le faisait pas , trop occupés à autre chose.

Pour une première sortie  avec elle dans un cimetière , c'était en fait assez sympa il apprenait des choses sur l'héritière Hyuuga qu'il ignorait et il voulait en savoir plus . 

Après la tombe de leur mère , les deux filles aidèrent Sasuke a en faire de même avec les tombes de son frère et de son père.

Hanabi n'arrêtait  pas de le regarder bizarement et il se sentait très mal à.  l'aise .

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

À  la fin de cette excellente journée passée avec les Hyuuga , l'Uchiwa rentra chez lui tout impatient de tout raconter à  sa maman.

 Sur le chemin du retour il n'arrêtait de se repasser les évènements en boucle jusqu'au moment où il rougit furieusement.

Il faudrait que j'en parle aussi à Sakura , c'est une fille et son amie  apres tout .

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Reprenant son souffle après cette course folle , le corbeau claqua la porte pour montrer qu'il était  rentré.

 - Je suis rentré ! Cria-t il 

 - …

Pas de réponse  .

Arpentant le salon et les chambres il ne trouva signe de sa mère nulle part . Inquiet , Sasuke se dirigea vers la cuisine pour être bien sûr que sur que la matriarche n'était pas là  .

Allongée sur le sol , se trouvait Mikoto Uchiwa , le visage rouge et la respiration douleureuse ... 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

A suivre …

Je devrais arrêter d'être méchante avec Sasuke moi ಠ︵ಠ

~ Amnésia ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant