Me voilà devant le Poudlard express en train de dire au revoir à mes parents avec, dans ma main gauche, Snow dans sa cage et, dans la main droite, Vaïna dans sa cage aussi. Je porte une robe blanche qui s'arrête au-dessus de mes genoux avec des bottes noires ( média). Je monte dans le train et cherche un compartiment vide jusqu'à en trouver un. Je m'installe et pose ma chouette par terre et mon chat à côté de moi enfin sa cage. Vaïna est sur mes genoux et je lui caresse le dos. Puis quelqu'un toque à mon compartiment.
C'est une petite blonde au yeux bleus.Elle est très belle et elle est habillée d'une robe noire qui s'arrête au-dessus de ses genoux et des bottines à petits talons de la même couleur.
Je lui ouvre le compartiment.«- Oui ? Lui demandais-je.
- Il n'y a plus de places dans les autres compartiments est-ce que sa te dérange si je m'assois avec toi ? Me répondît-elle me.
- Oh non viens assieds toi ! » Dis-je.
Elle s'assoit en face de moi et je vois qu'elle a un chouette brune et blanche et un chaton roux.«- Il est vraiment mignon ton chat ! Je m'appelle Cassandra Rayne mais appelle moi Cassy et je te présente Vaïna mon chat et Snow ma chouette ! Lui dis-je.
- Ah merci ! Le tien aussi est très mignon ! Moi je m'appelle Jane Olsen et mon chat s'appelle Nia c'est une femelle. Et ma chouette s'appelle Lizzie.
Me répond-elle.- Eh bien enchantée !
- De même ! »
Ensuite nous avons parlé jusqu'à être arrivé à Poudlard et j'ai appris pleins de choses sur elle comme que ses parents travaille au ministère avec les miens et c'est pour sa que son nom me disait quelque chose. Elle vient d'une famille de sang-pur elle aussi et toutes sa famille est aller à Serpentard comme moi. Nous sommes vite devenues amies et je lui ai même dit de m'appeler Cass'. Enfin bref nous sortons du train en laissant nos affaires et animaux qui vont être transportés dans nos chambre. Et nous voyons un géant qui nous dit d'avancer vers les barques et de monter à bord. Dans la barque deux filles s'assoie avec nous : Pansy Parkinson et Astoria Greengrass. Elles sont aussi pathétiques l'une que l'autre et Jane et moi sommes d'accord pour dire qu'on ne deviendra pas amis avec elles. Bref nous arrivons devant un château illuminé magnifique. Nous entrons et une femme vêtue d'une longue robe verte avec un chapeau noir pointu et des lunettes nous accueille. Elle nous demande d'attendre quelques minutes qu'elle revienne alors nous attendons.
Je parlais avec Jane quand j'entends :«- Alors ce que j'ai entendu est vrai. Harry Potter est bien parmi nous ! Je m'appelle Malfoy, Drago Malfoy ! » C'était un garçon au cheveux blonds très clairs presque blanc plaqués en arrière avec une tonne de gel. Je le connais et Jane aussi d'ailleurs. Son père travaille avec les nôtres. A l'entente de son prénom un rouquin rigole.
«- Mon nom te fait rire ?! Inutile de te demander le tien. Un rouquin et une robe de seconde main ! Tu ne peux être qu'un Weasley ! Dit-il au roux. Tu ne devrais pas choisir tes amis parmi les gens douteux. Je peux t'aider si tu veux. Dit-il cette fois à un brun à lunette qui ne peut être qu'Harry Potter.
- Je sais qui sont les gens douteux. » Le remballe-t-il.
Le blond le regard avec colère et reviens à sa place c'est à dire devant moi et j'en profite pour me moquer de lui.
«- "Je peux t'aider si tu veux." L'imitais-je. Il me lance un regard noir de ses yeux bleus-gris ce qui me fait rire. Il croit qu'il me fait peur.
- Pour qui tu te prend pour te moquer de moi ?! Tu ne sais donc pas qui je suis ?! Me dit-il avec colère et un peu de dégoût.
- Et qui es-tu de si important ? Lui demandais-je. Je savais qui il était, simplement, c'est drôle de le voir se prendre pour un roi et après lui casser son délire.
- Drago Malfoy et sa ne dois pas être utile de te demander ton nom si tu ne sais pas le mien tu ne dois avoir aucune utilité. Me dit-il en me regardant de haut en bas.
- Oh détrompe toi ! Je suis Cassandra Rayne ! Lui dis-je. Et là son visage se décompose. Il sait qui je suis et doit être gêné de m'avoir parler comme sa.
- Oh excuse moi je ne savais pas mais sache que je n'apprécie pas qu'on se moque de moi. Me dit-il.
- Je t'en veux pas mais t'en fais je plaisantais je sais qui tu es. Lui répondis-je.
- Je te présente Crabbe et Goyle.
Me dit-il en me montrant ses deux chiens derrière lui.- Et moi je te présente Jane Olsen. Tu dois la connaître ou ses parents il travaille avec ton père aussi je crois.
Lui dis-je en désignant Jane.- Oui en effet enchanté !
Dit-il à cette dernière.- De même !
Répondit-elle.
VOUS LISEZ
La princesse des serpentards
ФанфикCassy Rayne est une jeune fille qui vient d'une famille de sang-pur. Ses parents travaillent au ministère de la magie. Depuis des décennies sa famille a la réputation de la plus longue lignée de sang-pur ayant tous travailler au ministère. Elle joue...