Chapitre 5

1K 49 19
                                    


Read the full story...


Aujourd'hui, tu avais une mission...

What was the reason?

La raison était toute simple. tu devais chercher une lune démoniaque inférieure et rapportée son sang au maître. Tu te questionna sur quelle démon sa pouvait être.

•••

Tu te dirigea vers l'endroit indiqué par ton corbeau, il fessait de peu sombre dans cette forêt, tu avais sentis quelqu'un te suivre. Lorsque que tu le confronta c'était un jeune homme masqué au masque renard, les cheveux bordeaux, il avait le même haori que Sabito...Tu réfléchis un moment en te disant que c'était lui mais tu n'en était point sûr.

- Qui es tu !?

Dis-tu en dégainant ton sabre tout en le pointant vers lui.

??: Je me promène rien de plus, tu doit être [Prénom] Tomioka pilier de la lune et ton frère Giyu Tomioka pilier de l'eau si je me trompe pas...

- Comment sais-tu tout ça !?

Dis-tu surprise

??: Tu me connais depuis longtemps [Prénom]...

- Sabito est-ce vraiment toi ?

??: T'en a mis du temps...

- S-sabito!

Dis-tu en lui sautant dessus avant de le prendre sans tes bras.

Sabito: Calme toi.

- Mais comment peux-tu être vivant après l'examen des profondeurs ?

Sabito: C'est que...

Il soupira avant de continuer.

Sabito: Après que je vous ai dit de vous enfuir, j'ai réussi à me relever sauf que je perdais énormément du sang et comme de par hasard je ne sais d'où une personne m'a aidé mais je ne sais pas qui c'était...Mais j'ai pu la remercier et cette personne m'aida jusqu'à ce que elle me laissa après votre départ.

- Je vois...je suis en mission si tu le souhaites viens avec moi.

Sabito: Pourquoi pas, j'ai rien à faire et le maître ne ma rien demander...

- Bien allons-y !

Il hocha simplement et on partit à la mission normalement même à son niveau, il pourrait tuer le démons si jamais il a besoin de l'aide je le tuerai à sa place. À la fois sa me fait plaisir de le revoir.

•••

Après être arrivé vous restez sur vos gardes! Vous entendez des bruits et des cris ,vous courrez vers l'endroit il y avait un démon qui a brûlé des maisons cela veut dire qu'il n'est pas seul.

- Sabito utilise le soufle de l'eau pour aider les habitants je m'occupe du reste !

Sabito: Compris.

Dit-il avant de partir!

- Soufle de la lune numéro dix illusion de la lune.

Ta technique te permet de tuer à distances les démons et à apaisée de peu le feu sauf qu'il y a des démons qui ont sautés au dessus les flammes, ce qui t'as brulé de peu. Tu tranchas la tête aux démons qui avaient sautés et partis. Tu cherches Sabito qui essaye d'éteindre le feu. Par pur chance les flammes s'éteignaient.

Muchiro Tokito X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant