Jane et moi arrivons devant un espace vert, une cour. Des balais sont disposés en deux rangées en face l'une de l'autre. On attend madame Bibine et je vois Potter et Weasley arrivés alors je propose à Jane qu'on aille leur parler histoire de faire connaissance avec "L'Élu".
«- Bonjour Potter ! Bonjour Weasley ! Je suis Cassandra Rayne ! Et voici Jane Olsen ! Leur dis-je.
- Euh...Bonjour ! Nous dit le brun.
- Qu'est-ce que vous voulez ?! Nous dit agressivement Le roux.
- Hum...simplement faire connaissance détend toi. Lui répond Jane.
- Vous êtes des serpentard après tout. On sait jamais à quoi s'attendre avec vous ! Lui répond Weasley.
- D'accord Weasley mais tous les serpentard ne sont pas méchant tu sais. Dis-je.
- Excusez-le il est juste...méfiant. Sinon, ravie de faire votre connaissance vous pouvez m'appeler Harry vous savez. Nous dit Potter enfin Harry.
- Bien, ravie aussi. Dit Jane.
- Moi également et tu peux m'appeler Cassy si tu veux. » Dis-je aussi.
Ensuite ils partent de leur côté et Malfoy arrive assez énervé je dois dire.«- On peut savoir ce que vous faisiez ?! Pourquoi vous discutiez avec Potter et Weasmoche ?! Dit-il.
- Calme toi Malfoy ! Premièrement, on fait ce qu'on veut. Deuxièmement,
on a juste fait connaissance. Et troisièmement, en quoi cela te regarde ? Lui dis-je.- À ce que je sache tu n'es ni notre père, ni notre frère, ni personne de notre famille et ENCORE MOINS notre petit copain alors ferme là et laisse nous respirer s'il te plaît. » Dit Jane.
Je suis assez choquée mai je reste d'accord avec elle. Je regard Malfoy qui est assez surpris tout comme ses toutous et sa colle glue qui sont derrière lui. Et puis il s'en va. Je me tourne vers Jane et la regarde assez surprise.«- Qu'est-ce qui a ? Me demande-t-elle.
- Oh rien c'est juste que-
Je me fais coupée par l'arrivée de madame Bibine. Elle nous dit de nous placé à côté d'un balais, de mettre une main au-dessus et dire "DEBOUT". Je le fais et j'y arrive du premier coup. Je regarde Jane, elle a son balais dans la main, elle doit avoir vite réussie aussi. Ce qui est tout le contraire de Weasley qui s'est pris son balais en pleine face. Ensuite on doit voler. Donc j'enjambe mon balais et m'élance. Je m'arrête à 3 mettre du sol et redescend.«- Bravo Miss Rayne ! C'était parfait ! Me dit la professeure.
- Merci ! » Lui répondis-je.
Ensuite je me tourne vers Jane qui arrive sans difficulté.«- Félicitations Miss Olsen ! 5 points à toutes les deux ! Ce qui fait 10 points pour serpentard ! » Nous dit-elle.
Jane et moi sourions victorieuses et j'entend madame Bibine crier de redescendre à un élève. Je tourne la tête et vois que c'est Neville Londubat. Il vole un peu trop haut je trouve et n'arrive pas à redescendre. Il part dans tout les sens et tombe. Quand il touche le sol, on entend un "crack". Madame Bibine l'emmène à l'infirmerie et nous dit de ne pas bouger si nous ne voulons pas être renvoyés. Mais Malfoy ramasse le rappel-tout de Neville et Harry veut le récupérer alors ils partent en course poursuite jusqu'à ce que Harry rattrape l'objet et ils reviennent sur la terre ferme. Mais McGonagall arrive et embarque Harry. Le pauvre, j'espère qu'il ne va pas être renvoyé.
VOUS LISEZ
La princesse des serpentards
FanficCassy Rayne est une jeune fille qui vient d'une famille de sang-pur. Ses parents travaillent au ministère de la magie. Depuis des décennies sa famille a la réputation de la plus longue lignée de sang-pur ayant tous travailler au ministère. Elle joue...