.Chapitre 21.

4K 214 22
                                    

J'ai envie d'une seule et unique chose, c'est qu'ils arrivent, que je revois Zayn, que je regarde ses yeux, que je goûte à ses lèvres. Mais tout ça, va arrivé un jour, mais pas pour l'instant...

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\

~Mercredi 13 mai~

~PDV Maëva~

1 mois... 1 mois que je suis ici dans cette maison. 1 mois, qu'il me fait encore souffrir avec son fouet et son couteau. J'ai pleins de bleus de partout sur le corps. J'ai maigris, je ressemblais à rien.. AH SI À UN ZOMBIE! Heureusement, qu'il me laisser allait me doucher, m'habiller, manger mais pas beaucoup et boire. Mais à chaque fois que j'allais dans la cuisine, j'essayais de voir une sortie. Je savais déjà qu'on était loin, TRÈS loin de la ville.

En plus de ça, je devais lui faire la cuisine, le ménage, TOUT. C'est une géante, énorme, grande, gigantesque maison, il y a au moins 6 chambres et 5 salles de bain.

Tout en pensant à ça, je faisais sauter la crêpe.

Les gars me manquent. IL me manque terriblement, mais je ne peux rien faire contre ça. Ils sont jamais venus. M'auraient-ils oublier? Je pense qu'ils ont fait tous les moyens possible pour essayer de me chercher.

Mon frère me manque, Zayn me manque. L'attendre tous les matins parce que monsieur se coiffait et qu'il n'avait pas fini, l'entendre dire tous les matins : /Je suis un ange tombé du ciel\

Sans m'en rendre compte, je rigolai.

Mathieu: Qu'est-ce-qui te fais rire? *ton dur* * me regarda à travers son cellulaire*

Moi : Rien....rien

Mathieu : Ne te fous pas de moi !

Il prit ma main et la brûla avec le feu. Je hurlais de douleur.

Mathieu : Continues de faire des crêpes et tu te débrouilleras pour te soigner.

Je continuais toujours avec cette douleur, je n'avais pas le choix.

D'un coup la sonnette sonna.

Mathieu: J'y vais tu ne bouge pas.

Il s'en alla vers la porte d'entrée. Je ne pouvais pas m'en empêcher d'aller voir qui est aller sonner. Je vis alors, que c'était la police.

Police : Mains derrière la tête!

Ça y est c'est enfin la fin de cet enfer. Je vais enfin voir la lumière du jour depuis 1 mois.

Une policière arriva vers moi et me demanda si j'allais bien.

Moi: Juste 1 mois que je suis ici et que je souffre au plus au point mais sinon tout va bien merci de vous souciez de moi.

Policière : Une ambulance est là ils vont vous emmené à l'hôpital.

Mathieu se débattu encore et encore jusqu'à ce qu'il s'arrête, il me regarda avec un regard de tueur et mima avec ses lèvres " Je vais te tuer."

Puis les policiers l'emmena dans leurs voitures.

Tout en se dirigeant vers l'ambulance je posais des questions à la police qui eux fit de même.

Moi : Comment avez-vous su que j'étais ici?

Policière : Avec votre puce mademoiselle.

Policier : Avez-vous mal quelque part?

Au lieu de répondre, je leur montrais ce qu'il m'avait fait. Au dos, au cou, aux jambes et à la main.

Policier: Il faut désinfecter.

Ils m'aidèrent à monter dedans et un ambulancier me désinfecta. Ça fait un mal de chien!

L'ambulancier: Vous avez du courage pour ne pas souffrir avec ce que vous avez.

Moi: Derrière ce sourire se cache parfois des larmes. *sourire forcé*

L'ambulancier ne répondit pas et se contenta de faire son travail.

Une fois fini les autres ambulanciers rentrèrent dans le camion et le démarra direction l'hôpital pour séjourner quelques jours.
______________________________

Voilà le chapitre 21. Je sais que ça fais 4 jours que je n'ai pas fait de chapitre mais, entre les cours, les devoirs je n'ai pas trop beaucoup de temps mais j'essayerai d'en faire le plus possible.

Question time:

-Que pensez-vous du mal que fait Mathieu à Maëva?

-Que pensez-vous de Mathieu?

- Que pensez-vous de ce chapitre?

Et surtout n'hésitez pas à voter et commenter.

Bisouuuu

Mon frère Louis Tomlinson.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant