Chapitre 4

15 1 0
                                    

*•chapitre 4•*

PDV de Clarissa:

J'ouvre doucement les yeux et regarde l'heure . C'était 6h:40. Je retourne ma tête et Bella n'étais plus la . J'entends des chants qui venait de la salle de bain et je reconnu immédiatement la voix de Bella. Je lui fait son lit. Aprés je descends à la salle de bain qui est en bas mais avant tout je saisis ma trousse ou il y a mes produits de toilette.

Je remarque que la mère de Bella était en train de cuire des tartinettes.

•Moi•- Hum.. Bonjour madame.

•Sa mère•- Ah vous êtes réveillés. Bonjour.

•Moi•- Vous pouvez me tutoyer

•Sa mère•- Comme tu veux. Et... si tu veux tu peux aussi me tutoyer.

•Moi•- Bah.. j'ai pas le droit vous êtes plus grande que moi.

•Sa mère•- Sans exagérer je ne suis pas si vielle que ça hein?

•Moi•- Haha bien sur.

Elle me sourit une dérnière fois et je me retourne pour aller à la salle de bain et cette fois je remarque Bella vêtue d'un legging noir et une robe bleu marine qui lui arrive aux genoux et avec un petit gilet en noir. Elle portait un bracelet en argent et des bottes fourées bleu.

Elle se mordillai la lèvre inférieur pour ne pas rire. je lui envoya un sourire et vais direction la salle de bain. Elle me retint par le bras

•B•- Allez ne te vexe pas on est toutes comme toi qu'on on se réveille.

•Moi•- Bah non t'es pire que moi quand tu te réveille et je ne sais pas pourquoi on t'as appelé Bella.

Elle me foudroya du regard et je riai.

•Moi•-(en immitant la voix de Bella) Allez ne te vexe pas.

Elle rigola et je partis laver mon visage. En suite je montai à sa chambre pour m'habillai et me coiffer.

•Moi•- BELLA JE PEUX PORTER TES HABITS. criais je depuis sa chambre.

•B•- BIEN SUR. cria t elle depuis la cuisine.

Je sort un skinny (jean slim) blanc , Et un pull rose pâle avec "Swag" au centre. Je les enfile et boucla mes cheveux. Je me maquillais d'un mascara et un baume rose. Ensuite j'enfile des Balleghines noir de Pull & Bear. Il faisait pas trop froid donc on a pas porté des habits trop chauds. Je prend mon sac "Jean sport" blanc et entre mon iphone dans la poche du skinny de Bella.

Je descends les esacliers et vais à la cuisine pour manger. Je les trouve tous autour de la table. Je leur passe un 'salut' rapidement et m'installe prés de Bella.

•La mère de Bella•- Tu veux des tartines Clarissa?

•Moi•- Euh ..oui.

PDV de Bella:

J'étais dans ma chaise entrain de manger mes tartines. Puis soudain une certaine clarissa apparaît devant nous. Elle s'assois près de moi et maman la donne des petites tartines au fromage avec un verre de tisane. On mange puis on va à l'école . Dans la voiture on a pas arreter de papoter et Clarissa critiquait tout se qui passe devant elle, genre elle dit:"woah c'est trop moche le sac qu'elle porte" ou bien aussi:"oh lala vraiment ce lui la ressemble à mon vieux chien" . Bref même si elle adore dire des choses dans le dos des autres , je l'aime beaucoup , genre maintenant c'est ma meilleure amie.

Enzo le chauffeur stationna et nous descendâmes de la voiture. Je pénètre dans le lycée suivie de Clariss'.Je jette un rapide coup d'œil à mon emploie du temps pour voir les matières que j'ai. J'avais un cours d'informatique et j'étais avec Gabriel , Joseph et Théo dans la salle 56. Pendant que Clarissa , Alex , Valentin, Hugo avaient un cours de Physique dans la salle 6. Je soupire et vais prendre mes livres d'informatique dans mon casier. Puis en tournant ma tête pour fermer mon casier , Joseph se montra devant moi et je sursauta en cognant ma tête avec la porte du casier.

•Moi•- Aïe .... ma tête..

•J•- Aïe.... tu t'es fait mal? Ta tête ? Tout va bien?.

Je frottai un peu le dérière de ma tête en haut de ma nuque.

•Moi•- Euh non.. non c'était pas si grave.

Je regardais tout flou... et ma tête me faisait plus mal qu'avant.

PDV de Joseph:

Je remarquai du sang dans la porte du casier . Puis , m'envoyant un dernier regard avec ses magnifiques yeux bleu océan , elle s'évanouie et tombe pendant que sa main, et sa tête étaient couvert de sang .

Je m'agenouillai pour s'approcher d'elle et la porte en mode "princesse" dans mes bras. Maintenant ma chemise blanc est rouge .Youpi! mais ce n'est pas grave l'important c'est que Bella va bien. Puis je vois Clarissa qui vient en courant vers nous .

PDV de Clarissa:

J'étais en train de parler tranquillement avec Hugo puis je remarquais des taches rouge dans le casier de Bella. Mon sang se galaça et je commençais à courir pour voie qu'il y avait. Joseph portait Bella et elle avait du sang dans la tête.

•Moi•- J..j..j...joseph. qu'est ce qu'elle a?

•J•- Je crois qu'elle a reçu un coup dans sa tête elle a du sang. Je vais l'emmener à l'hopital.

•Moi•- Je t'accompagne .

•J•- Et tes cours alors?

•Moi•- Je sèche... Bella vient avant tout pour moi

Il m'envoya un dernier sourir triste accompagné d'un hochement de tête . On monte dans la voiture et il s'assied côté conducteur et moi dérière avec Bella sur mes genoux. Joseph m'avait donné un pansmon sur la plaie qu'elle avait sur sa tête et que le sang arrête de couler......

--------------

Kikouu!! Alors c'est tout pour mon quatrième chapitre. Demain je publierais le 5 et le 6 chapitre demain après midi.

Bisexx

He love me? I think..Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora