Bonne nouvelle !
C'était une chaude journée d'été alors que je me fesais bronzer sur le bord de ma piscine. C'est a ce moment que ma mère m'annonca :
- Samantha ? j'ai une excellente nouvelle ! Nous partons en voyage pendant un mois ! Dit ma mère .
Et oui , voici le bonheur d'avoir des parents riches. Je m'appel Samantha Rigwood , j'ai 16 ans, un petit copin qui s'appel Olivier , il a un ans de plus que moi et il est a croquer. Cela fait presque un ans que nous sommes ensemble et c'est le bonheur total .
- D'accord mais Olivier viens avec nous ! Répondis-je
- Pas de problème , vous aurrai votre chambre a vous alors . Dit-elle.
Pour moi, voyager étais habituel, puisque je partai souvant en voyage d'affaire avec mes parents. c'étais biensur avant de rencontrer Olivier . Depuis , je ne peux vraiment plus me séparer de lui . Olivier a de magnifique cheveux noir coiffés en batailles et un corps parfaitement bronzé au muscle découpés. Pour encore plus de charme, il a des yeux couleur azur et une dentition a couper le soufle.
Je me leva immédiatement de ma chaise longue pour annoncer la nouvelle à Olivier. Je savais très bien que ça ne dérengera pas ses parents puisqu'ils connaissent les miens depuis fort longtemps.
* * * * *
- C'est sur que je vient avec toi ma princesse ! me dit-il au bout du fils.
- Parfait ! J 'ai tellement hâte je vais préparer mes bagage tout de suite ! En plus on part dans une semaine ! dis-je tout exiter.
- Je vais préparer les miennes aussi je te rejoint chez toit après ?
- C''est bon ! répondis-je puis, je raccrocha la ligne pour me diriger vers mon dressing .
J'ai tellement de vêtements et accessoires que la plus part on encore leurs étiquettes dessus. Je mis donc tout le nécessaires dans deux valises parce que d'une jamais je n'en aurrais eu assez. On part pour une semaine quand même ! Mais , où ? me demandais-je. Je dessendit donc dans la cuisine en courrant pour le lui demander.
- Maman ? On part ou au juste ?
- Oh , On part à Cuba dans un tout inclus 5 étoiles poussin. Dit-elle.
Je sautais de joix . je n'avais jamais eu la chance de visité Cuba . ( Oui , je sais. C'est pas normale pour un milionnaire.. )
Quelqu'un frappa a la porte. Je l'ouvis et vit mon beau et parfait Olivier.
- Salut ma belle . Dit-il en me prennant dans ses bras
- Salut tombeur de femme . répondis-je en lui rendant sont calin.
- On monte dans ta chambre ? tu ma vraiment manquer tu sais . Dit-il avec sonr air drageur trop sexy. Franchement je ne pouvais résister a sa belle geule et il le savais. Mais j'avais mon jolie bikini rose, ce qui me donnais grandement un avantage ; je pouvais tout avoir de lui.
- A une seule condition . Dis-je tout aussi en mode séduction 101.
- N'importe quoi pour toi ma belle .Dit-il en me chuchotant dans mon oreille.
Je lui chuchota a mon tour :
- Tu devra enlever mon bikini .
C'est yeux s'équarquilla et nous courâmes dans ma chambre... Dès que nous y étions entrer, je ferma la porte et m'approcha de lui sensuellment. Il étais assis sur mon lit et me reluquais de hauts en bas . J'embarqua sur lui et commença à l'embrasser vivement .
VOUS LISEZ
Un voyage inoubliable
Teen FictionSamantha était une jeune fille de 16 ans radieuse aux cheveux blond et long jusqu'au milieu du dos. Un corps de rêve a en faire baver tout les garçons en ville !!! Alors que sa mère lui annonça une nouvelle a couper le souffle , elle ne se doutais p...