Présentation

26 2 4
                                    

Commençons par la présentation de la Umbrella Academy,elle est composé de..

LUTHER ,le n°1 super fort et super inintéressant je vous assure c'est l'homme le plus ennuyeux du monde mise à part notre père défunt le grand Sir Reginald Hargreeves mais oublions le il ne mérite l'attention de personne. J'adore embêter Luther et lui et moi adorons avoir le dernier mot,je ne vous explique pas les réunions de famille..

DIEGO,le n°2 il ne rate jamais sa cible que ça soit avec les armes ou les filles...lui ,klaus,Manon et moi adorions allez volé des dougnuts a la cafétéria du cartier autre fois elle était déjà tenue par Agnès...j'admire Diego, je le considère comme mon vrai frère et mon meilleur ami mais malheureusement tous le monde sait qu'il m'aime depuis qu'on est enfant...

ALLISON,le n°3 Elle peux faire faire ce qu'elle veux a qui elle veux grace a sa fameuse phrase "j'ai entendu une rumeur..."Elle,Manon,Vanya et moi faisions beaucoup de soirée pyjama entre fille et nous papotions de l'amourette entre Allison et Luther qu'est ce qu'on rigolait !

KLAUS,le n°4...Il peut parler au mort...Comme moi...nous avons vraiment tous partager,nous avons fait les quatre cents coups moi je vous le dis...on s'entendait tellement bien...Je n'ai plus de nouvelle de lui,comme tous mes frères et sœur d'ailleurs...

N°5,le...numéro 5,il peut faire des sauts dans le temps mais aussi dans l'espace, il était mignon qu'est ce qu'il avait une bouille d'ange mais il était terrible ! Je m'en souviens comme si c'était hier quand il m'a explosé la tête contre le mur, je sais que n°9 en pince pour lui mais je crois qu'elle ne l'a jamais vraiment intéressé...

BEN,le n°6 il peut faire jaillir des tentacules de son ventre ! Enfin...il pouvait car il est...bah il est mort .Grace a mon pouvoir je peux le voir et on s'entend vraiment bien même si je dois l'avouer qu'il est un peu casse pieds par fois...de savoir qu'il est à côté de moi me redonne de l'espoir je me dis que je ne suis pas totalement seul....

VANYA,le n°7 comment les autres on peut gober qu'elle n'avait pas de pouvoir !? Manon et moi étions les seul au courant et par fois on la faisais venir en douce avec nous dans nos missions...Je me demande ce qu'elle deviens, et ce qu'elle continue le violon ? Est ce qu'elle a quelqu'un dans sa vie ? Est ce qu'elle se souvient de la Umbrella ? Est ce qu'elle se souvient de nous ?...

INDY-ROSE,le n°8...A Bah c'est moi ! Je peux voir les esprits et j'ai le pouvoir de caméléon,il me suffit de toucher quelqu'un pour avoir son pouvoir ou son talent. J'ai de longs cheveux chatain plutôt ondulés et des yeux marrons ouais...plutôt basique mais je vous assure je suis styler quand même...enfin je crois...

MANON,le n°9, elle a le pouvoir d'Allison et controle l'électricité, c'était ma meilleure amie déjà avant qu'on rentre dans la Umbrella Academy ! Vous vous rendez compte!?Enfin bref elle a les cheveux brun qui lui arrive aux épaules et de petit yeux marrons...Elle est sublime, vraiment,mais pareil...Je ne sais pas ce qu'elle fait de sa vie désormais...

Voilà la présentation de mes frères et sœur ADOPTIF ! Je ne sais pas ce qu'ils sont maintenant,et puis on a grandis tous le monde est parti construire sa vie chacun de son côté...

Les deux derniers parapluiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant