Partie 24

100 10 0
                                    


Partie 24 [ réécrit ]

* Amnésia ~*

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pov extérieur

Rentrés à la maison après un tour chez Ichiraku pour des ramens , Mikoto envoya les deux enfants à la douche .

 - Tu veux commencer en premier ? Demande Sasuke .

 - Hum … J'ai plutôt une autre idée …

 - Vas y mais pas un truc bête ! 

 - Justement ! Ce serait pas génial si on se l'avait tout les deux ?! 

 - Bien sur que non espèce de gros dégoûtant ! S'indigne t-il

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mikoto avait fini de mettre la table depuis longtemps . Elle restait là, le regard dans le vide à tout ressasser depuis le début .

Sa rencontre avec Fugaku, son mariage , la naissance d'Itachi , ses premiers pas , son premier jour d'école. Avec lui tout à toujours été fait avec vitesse même sa mort . C'était un génie après tout . Mais Mikoto aurait voulu passer plus  de temps avec son aîné mais il était parti…

Elle pensa à Sasuke , son dernier , sa photocopie .

Itachi avait pris son père et Sasuke l'avais pris .

Contrairement à son frère , Sasuke a pris son temps même s'il aurait voulu faire comme son grand frère. Elle se souvenait encore de son petit visage rouge lors de sa naissance .

Les larmes lui montèrent aux yeux et la brune les laissa couler librement.

En tant que mère c'est normal de vouloir assister à toutes les étapes de son enfant , de l'insignifiant au plus important . Mikoto nourrissait le rêve de voir ses fils se marier mais elle ne pourra jamais le faire .

Flashback

- Madame Uchiwa … Je suis navrée de vous l'apprendre mais vous avez un cancer en phase terminal , ce qui expliquerait votre état .

- Pardon ? Mais … C'est impossible ! J'ai un enfant en bas âge-

- Pensez à vous un peu plus s'il vous plaît . D'après les analyses , ce cancer s'est manifesté il y a des années . On aurait pu faire quelque chose... Mais ..  Le votre est spéciale , il détruit vos cellules petit à petit !

- Je ne pouvais pas … Sans l'autorisation de mon mari .

- Et maintenant qu'il est mort ? Qu'allez vous faire ?

- Je ne sais pas . Le cancer est une maladie qui ne guérit pas … Je dois m'occuper de mon fils comme je peux .

- Je comprends mais la chimiothérapie est disponible-

- Non , je serai en convalescence qui s'occupera de mon fils ? Je peux m'en occuper seule . Je ne le confierais à personne . Sasuke a besoin de moi , je suis sa seule famille , inutile de le boulvèrsé .

- Vous jouez avec le feu madame Uchiwa . Je vois préscirai les médicaments dont vous aurez besoin pour l'instant reposez-vous.

Fin du flashback

   - Je peux tenir. Sasuke a besoin de moi . Elle essuya ses larmes et rinca son visage puis se recomposa un air heureux . 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

~ Amnésia ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant