Murayama X Cobra

61 3 67
                                    

La nuit était tombée depuis un certain temps sur le lycée Oya, Murayama ne se souvenait même plus du moment où il avait commencé à ne plus rien distinguer dans la pièce.
Ses camarades dormaient déjà, et ce depuis longtemps, mais lui tournait en rond faisant les cent pas autour de son matelas.
Il n'était clairement pas fatigué, une sorte d'anxiété permanente tournait autour de lui et il ne savait pas pourquoi.
Ce qui avait bien sur le don de l'énerver. Après plusieurs coup de pied dans son matelas pour se défouler, il s'y allongea de tout son long tel une étoile de mer, fixant le plafond les sourcils froncés il jouait avec une balle de baseball qu'il s'amusait à lancer en l'air.
Il avait comme un mauvais pressentiment, quelque chose le titillait mais il ne savait pas quoi.
Ce fut alors des bruit de pas dans la cours qui le firent se relever. Il se pencha immédiatement par la fenêtre pour apercevoir l'intrus qui osait pénétrer dans son clan sans invitation. Il ne reconnu pas tout de suite l'homme encapuchonné et pencha donc la tête pour observer ses moindre faits et gestes.
L'homme regardait tout autour de lui comme s'il était poursuivis.

Murayama descendit les escaliers sans se presser, non c'était même pire que ça, il trainait clairement des pieds. Lorsqu'il arriva dans la cours, l'intru était en train de se battre contre un individu totalement inconnu, il ne faisait parti d'aucun clan connu de S.W.O.R.D.
Le bruit n'interpella apparemment aucun membre de son clan alors Murayama s'installa sur les escaliers du perron, ses coudes étaient appuyés sur ses cuisses et sa tête reposait sur ses poings fermés.
Après l'avoir regardé un petit moment, la capuche de l'intru tomba et laissa apercevoir son visage. Murayama fût choqué en découvrant son identité.
Noboru venait d'apparaître sous ses yeux, il était déjà bien amoché alors qu'il maîtrisait totalement le combat actuellement.
Cela ne pouvait signifier qu'une seule chose.
Il s'était battu avant d'arriver ici, et pas qu'une seule fois. La fatigue commençait à se voir, Noboru se prit un coup de pied qui le fit tomber quelques mètres plus loin.
Murayama soupira, il allait devoir intervenir, il remit en place son bandana avant de sourire et se lancer sur l'ennemi.
L'autre ne le vit pas arriver, il se prit de plein fouet son poings droit, l'envoyant directement au tapis.
Pendant se court lapse de temps Noboru s'était relevé.

- Murayama !

- Que se passe-t-il mon petit ?

Murayama se remit sur ses escaliers, dans la même position qu'il avait quelques minutes auparavant.

- Je suis venu te demander de l'aide.

- À cette heure ci ? Tu te rends compte que je dormais paisiblement ?

Noboru fit une pause, il sonda son vis à vis, qui de toute évidence ne dormait pas, avant de finalement reprendre là où il en était.

- Je ne serais pas là si ce n'était pas urgent.

- Je suis désolée mais je ne suis pas intéressé.

Le leader du clan Oya se leva de ses escaliers avant de se diriger vers l'entrée du bâtiment. Une fois de dos il fit un léger signe de main, signifiant clairement à son visiteur qu'il en avait fini avec lui.

- Murayama !

- Je ne négocierai pas avec toi Noboru, ça ne m'intéresse pas.

- Tu vas réellement me laisser planté là ?

- Vous parlez désormais au tout nouveau système de messagerie, veuillez laisser un message et vous tirer.

Le plus âgé souffla, il n'avait plus le choix il devait jouer cartes sur table.

- Ça concerne Cobra.

Ce simple nom suffit à faire ralentir sa route au brun, presque immobile il demanda à son interlocuteur de répéter.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 02, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OS en vracOù les histoires vivent. Découvrez maintenant