PDV ???Je marcher , dans les rue du village caché de Konoha
La tête basseLes quelques passant mets lancer des regard de haine non dissimuler certain m'insulter de démon , monstre , assassin...
Six ans ...
En six ans je suis sûr d'une chose !
Je suis la personnes la puis haïe du village caché de la feuille ...Fin PDV
Un jeune garçon marché le long des rue de Konoha
Il avait les cheveux d'un blond égalisant le soleil avec les pointes rousse feu et contrastant fortement avec cette heure tardive de la nuit
Il avait les yeux bleu mélangeant celui de la mer et des cieux , sa peau clair témoin du fait qu'il ne sortait pas souvent le jour , sur chaque une de ces joue ce trouvait également trois petite moustache .Ce garçon d'à peine six , s'appelle Naruto Uzumaki
Naruto les yeux dans le vague et marchons toujours dans les rue presque déserte de Konoha , passa devant un bar ouvert malgré leur tardive
Et au comble de la malchance trois ivrogne on sortir , d'après les bandeau a leur front ça devait être des ninjaNinja1: Mais ne serai ce pas le démon ?
Ninja2: Si c'est bien lui !
Je reconnait sa face de bâtards !!Ninja3 : Nous devons nous venger et finir le travail du Yondaime !!!
Naruto regarder les trois hommes discuter , tétaniser de peur , il ne pouvez pas bouger.
Quand le troisième ninja finit sa phrase . Il se força a courir conscience du sort qui l'attendait s'il ne bougeait pas tous de suite .Quand un des ninja commença a s'approcher kunai on main, il détalla .
Le blond courrait a on perdre haleine , mais que pouvez faire un enfants d'à peine six ans face a des ninja et des Junin plus qu'est ?
Arrivée dans un cul-de-sac Naruto s'arrête et se retourna , ses assaillants juste derrière lui kunai on main.
Ils s'approchait lentement du jeune Uzumaki ,quand il furent suffisamment proche un Junin leva son kunai et l'abatis sur l'enfant et cries .Ninja3 : Meurt démon !!!!
Le jeune enfant ferma les yeux et attendit le coup venir , mais au lieu de sa, il entendit trois corps s'affaisser et une voix .
???: Il ce disent Junin mais un coup les mes KO ! Remarque sa devrait être l'alcool ...
Naruto ouvrit les yeux pour ensuite les écarquillés. Devant lui se trouver une jeune fille d'au moins 14 ou 15 ans, elle avait les yeux rouges dégradés marrons avec des pupilles félines. Ses cheveux devaient être noirs ou bruns, l'Uzumaki n'aurait sû le dire. Elle avait également deux grosses moustaches sur chaque joues -comme le blondinet- mais en plus épaisses. Surtout la jeune femme avait une queue, des oreilles de chat et des ailes ! En gros, elle ressemblait à une Neko avec des ailes, se dit le blondinet.
Naru: Qu...Qui êtes vous ?
Dit il avec un soupçons de peur dans la voix???: Moi ?
Je m'appelle Akitenne mais appelle moi AkitNaru: Vous me voulez quoi ?
Dit il méfiant .La jeune femme le regarda alors tristement
Akit: Je viens t'enseigner et rencontrer une vieille connaissance ...
Naru: M'enseigner ?
Akit: Oui , il faut que tu sache certains chose qui te son cacher ,
Maintenant tend ton poing Naru .Naruto encore un peu méfiant décida finalement de s'exécuter se demandons brièvement comment cette mystérieuse fille connaissait son prénom .
Quand leur poings se touchèrent ils se retrouvèrent téléporté dans un sorte d'égout .
Naru: Ou somme nous !?
Akit: Ne t'inquiète pas et suis moi ! Faudrait que tu pense a réaménagé cette endroit .
Naruto ce sentant étrangement mit on confiance par cette fille , la suivit docilement
Ils arrivèrent alors dans une grande salle , tout au fond il y avait d'énorme barreaux et le jeune Uzumaki pût voir égale de grand yeux rouge avec une pupille féline .Akit : Kura !!
Arrête de faire du spectacle et montre toi !Le prénommé Kura répondit
Kura: Tu gâche mon effet !!Akit: Oui bah désoler mon vieux !
Kura: Le respect est passé ou ?
Naru: Akit ...
Qui est ce ?
Dit l'enfant avec crainte et on ce cachons derrière la brune .Akit: Lui et bien c'est Kurama ton colocataire mais il est aussi connu sous le nom de Kyubi !
Naru: Kyubi !!
Mais le 4ème l'avait tué !!Kura: On ne peut tué un être fait de chakra gamin !
Le scellé oui , il ce trouve que je suis scellé on toi .Naru: QUOI !?
Mais ...
Mais alors c'est pour sa que les villageois me haïssent !!?Akit: Oui mais je t'expliquerait tous quand on sera rentré et je suis sur que notre cher Kurama et impatient de revoir quelqu'un !
Kura: Même pas vrai , dit il on tournant la tête d'un côté et prenant un air boudeur
Akit le regarde avec insistance
Kura: Bon c'est un peu vrai
Elle lève un sourcil son le quitter du regard
Kura: Bon OK , c'est vrai , elle m'a beaucoup manqué
Akit: Ah bah voilà !!
Kura: Bon tu peux l'invoquer maintenant ?
Akit: T'oublie la politesse , avec un sourire goguenard .
Kura: S'il te plait , chuchota le Kyubi
Akit: J'ai pas bien entendu
Kura: S'il te plait , finit il par crier
Maintenant invoque la !!Akit: C'est comme si c'était fait !
Dit elle avec un sourire satisfait .Elle calque des doigt et un nuage de fumée apparu et laissa sa place a une autre jeune fille , avec les cheveux châtain roux une queue et des oreilles de renard .
???: Papa
Kura: Kitsune
_______________________________________
Que pensais vous de ce chapitre ? J'ai déjà quelque chap d'écrit et si sa vous plait j'envisagerais de oublier la suite ^^
VOUS LISEZ
Naruto et moi
FanfictionQuand vous voyez ce petit Naruto pleurer sa solitude seul dans sa chambre ou en train de se faire battre par les villageois dans les autre fanfic ,vous n'avez jamais eux l'envie de rentrer dans son monde et de réconforter ce petit bout de chou ? De...