PDV Denki Kaminari
Pendant que je débarrassais la table avec Sero, les filles et Shinso sont parties se laver et se préparer pour notre sortie. Eri est partie dans le salon regarder la télé en nous attendant. Quand les trois autres arrivent dans le salon, on va se préparer à notre tour avec Sero. C'est 20 minutes plus tard qu'on est tous prêts à partir. Je récupère mon sac et après avoir fermé la porte à clé, je rejoins mes amis en bas de l'immeuble.
Mina : On peut aller voir les magasins en premier ?
Denki : Si tu veux, ça vous fera visiter la ville en même temps !
On marche pendant quelques minutes avant d'arriver devant un premier magasin de vêtements, Eri m'amène du côté des enfants pendant que les autres vont voir le côté des adultes. Je regarde un rayon quand Eri vient vers moi avec un petit pyjama de Pikachu.
Eri : Tu penses qu'on peut trouver le même pour toi ??
Denki : On va chercher de l'autre côté vite !
Elle va vite vers l'autre côté du magasin et plus précisément le rayon des pyjamas, je la suis et regarde aussi. Je suis obligé de trouver ce pyjama. Encore une fois, Eri vient vers moi, me tirant vers une partie du rayon.
Eri : J'ai trouvé ! On peut en prendre pour les autres ?
Denki : Faut leur faire la surprise !
Avec l'aide d'Eri, on choisit les pyjamas. Une fois, ça fait et après être passé à la caisse, on rejoint les autres à l'extérieur. Les bras chargés de sac vu la taille et le nombre des pyjamas qu'on a pu acheter. Ils nous regardent bizarrement, mais n'ajoutent rien, se dirigeant vers les prochains magasins à côté de celui-ci. Pendant que Mina, Ochako et Sero se dirigent vers un autre magasin de vêtements avec Eri et Shinso, on entre dans un magasin de jeux pour enfants. Je laisse Eri prendre quelques jeux qu'elle n'a jamais vus au Japon, quand on sort de ce magasin elle nous tire vers un magasin vendant des objets de super-héros.
Eri : Il y a plein de héros que je ne connais pas !
Denki : C'est normal, ce sont des héros connus juste ici ! Eri part faire le tour du grand magasin nous laissant seuls avec Shinso.
Hitoshi : Tu es si connu que ça pour avoir des objets à ton effigie ?
Denki : Je fais parler de moi depuis que je suis arrivé, alors oui.
Hitoshi : Comment ça se fait ?
Denki : J'ai fait mes stages dans l'agence de mes parents, ils sont plutôt connus ici alors ça m'a beaucoup aider !
Hitoshi : Ils ont étudié ici aussi ?
Denki : Non ! Ma mère était à Yuei et mon père a Ketsubutsu.
Hitoshi : Et ils avaient une agence au Japon ?
Denki : Oui, ils l'ont toujours, ils vont retourner vivre là-bas pour s'en occuper eux-mêmes quelques mois.
Hitoshi : Tu comptes les suivre cette fois-ci aussi ?
Denki : Peut-être ?
Je lui souris, voyant que Eri revient vers nous avec quelques objets dans ses bras, on se dirige vers la caisse avant qu'il ne puisse répondre. Quand on sort du magasin, Shinso décide du prochain, on fait ça pendant quelques heures avant de retrouver les autres, les bras chargés tout comme nous. Voyant l'heure, on décide d'aller manger quelque chose dans un restaurant. Après s'être mis d'accord sur un restaurant, on s'installe à une table, posant enfin nos sacs. Racontant ce qu'on a fait de notre après-midi en attendant ce qu'on a commandé en arrivant, sachant déjà ce qu'on voulait.
Ochako : Le temps est passé super vite, j'ai l'impression d'avoir rien fait !
Denki : On est restés super longtemps dans le premier magasin !
Eri : Mais c'était trop bien, on a acheté plein de choses !
Hitoshi : D'ailleurs qu'est-ce qui vous a pris autant de temps dans le premier magasin ?
Denki : On vous montrera en rentrant !
La discussion continue jusqu'à ce qu'on reçoive nos plats, Eri en a profiter pour montrer certains de ses achats dans les différents magasins qu'on a pu faire. Le repas se passe dans une bonne humeur comme les précédents. Pendant que les autres finissent leurs desserts, je me lève pour aller payer avec Sero, celui-ci ayant insisté pour partager. Après qu'ils aient fini et qu'on ait récupéré nos sacs, on sort du restaurant en direction de mon appartement. Mina se dépêchant pour voir ce qu'on avait acheté avec Eri quelques heures plus tôt, elle a bien sûr récupéré les clefs alors quand on sort pousser la porte, on la voit allongée sur le canapé en nous attendant. Une fois tous les sacs posés derrière le canapé. La rose à laisser de la place pour que les trois autres puissent s'asseoir. Eri sort en premier nos pyjamas Pikachu assortis.
Eri : Ça, c'est pour nous !
Denki : On va être assortis !
Hanta : Vous avez juste acheté ça ?
Denki : Non ! On va récupérer les autres sacs, en gardant un chacun.
Eri : Elle sort le premier qui s'avère être un pyjama de girafe, et elle l'apporte à Sero. C'est moi qui les ai choisis !
Hanta : Merci Eri !
Denki : C'est à mon tour de prendre un pyjama, je sors celui de Mina et lui donne. J'espère qu'il va te plaire !
Mina : Il est trop beau ! J'avais pas de combinaison licorne comme ça, merci !
On décide de donner les deux derniers en même temps, Eri le donne à Ochako et moi à Shinso. Pour la brune, c'est un panda roux, et le violet un chat. Après avoir insisté auprès de Shinso, nous voilà tous changés et dans nos combinaisons, assis sur le canapé en train de regarder l'épisode d'un dessin animé. Dès qu'Eri s'endort, on part tous se coucher après avoir éteint la télé. Shinso portant Eri jusqu'à la chambre de la brune à l'alter de gravité, la jeune fille aux cheveux blancs nous ayant dit plus tôt qu'elle voulait dormir avec Ochako ce soir. En arrivant dans ma chambre, je m'allonge dans mon lit me glissant sous ma couverture, restant confortablement dans ma combinaison. Ayant beaucoup marché aujourd'hui, j'arrive à m'endormir rapidement, réfléchissant au programme de la journée de demain.
----------------------
1046 mots.
Le chapitre a mis un peu de temps à sortir, j'ai eu un peu de mal à trouver quoi mettre dans ce chapitre et je travaille en même temps sur d'autres histoires qui sortiront plus tard. Le prochain chapitre va sortir plus vite, je sais déjà ce qui va se passer, et j'ai déjà commencé à l'écrire.
VOUS LISEZ
Ton retour [ShinKami]
FanficQue se passerait-il si Denki revenait au Japon après être parti 4 ans sans aucune nouvelle ? Comment réagiraient ses amis et anciens camarades ? Et surtout comment réagirait un certain jeune homme aux cheveux violets ? (Image de base pour la couvert...