🍋⚠️
Nous attendions un peu avant de prendre le dessert tranquillement en parlant de nos souvenirs quand je me leva, l'homme au cheveux bouclés me regarda interrogatif.
- j'ai une surprise pour toi.
- encore?
- oui encore.J'alla chercher ma surprise, elle était dans un packet rouge matte avec marqué dessus « Gold ». Je le lui donna et il attendit que je sois assise près de lui pour l'ouvrir, il en sortit une boite noire très élégante qui dessus avait des motifs couleur or.
- mais aller Shisui ouvre le! Dis je sur exister.
- mais laisse moi profiter de la boite.
- ... oui... mais il est temps de l'ouvrir la !!
- ok, ok je vais l'ouvrir.
- (ah ben oui enfin)Il ouvrit la boite et vit un jolie collier en argent de la marque Dattebayo.
- ow, c'est trop mignon.
- attends il y a pas un autre truc au fond?
- j'ai pas regarder attends... Ah oui.il prit ce qu'il y avait au fond du paquet et je dis :
- j'avoue que... je me suis lâchée un peu.
- tu as pris quoi encore ?! Si je ne suis pas là, tu fais que des bêtises.
- c'était jolie et puis je fais des économies considérables depuis que je suis avec toi, un jour la banque m'a dit que j'avais touché le plafond de mon compte.
- tu m'étonnes.
- alors vu que tu prends du temps, je vais l'ouvrir pout toi. Dis je en m'avançant vers le paquet mais il le recula.
- quoi ?! non !!
- alors ouvre le !!
- il me semble que se sont pas tes cadeaux mais les miens.
- mmmh. Dis je en boudant.Il prit la boite dans le sac et vit le logo Louis Vuitton. Il tourna sa tête vers moi.
- hehe, un bon gentleman tel que toi mérite ce cadeau.
- j'ai peur et surtout peur pour ton compte en banque.
- mais nooon Shi ça va aller. Tu le mérites pour tout ce que tu fais pour moi et les enfants.Il ouvrit la boite et vit le cadeau. Surprit, il écarquilla les yeux, je pris pas parole et récita mon discourt que j'avais appris dans le train.
- hrm, monsieur comme vous pouvez le voir nous avons des pièces digne du parfait gentleman, ici vous pouvez admirer une pince à cravate avec les initiales de notre enseigne ainsi que des boutons de manchettes Champs-Élysées parfait pour des réunions importantes ou des fêtes Nationals comme les Ninja-awards. C'est Le parfait ensemble du parfait gentleman-
Il déposa la boite et m'enlaça sans plus tarder, ce qui eu pour action de me couter la parole. Il me serra dans ses bras je fis de même. Il se décolla un peu pour le faire un bisou sur la joue.
- merci Yû. C'est vraiment un très beau cadeau.
- c'est rien tu sais je savais que tu les voulais depuis un moment.
- c'est vrai que je les voulais depuis un moment.
- t'as vraiment des envies de personnes riche toi... dis je.
VOUS LISEZ
Love mirage (PART 2°)
Romance(IMAGINATION ) Shisui UCHIHA et Yûma UCHIHA nos deux protagonistes sont des Anbus de la garde rapprochée de l'Hokage( aussi appeller Élite), aussi constituer de Itachi UCHIHA et Izumi UCHIHA. Vivant une vie heureuse et paisible à Konoha après leur...