Les deux garçons sont dans unes des forêts du territoire des loups, à la recherche de baies.
Mais la chasse n'est pas très fructueuse.Bennett: Regarde j'en ai une deuxième ! UNE DEUXIÈME !!! Tu te rends compte de la chance qu'on a aujourd'hui?!
Razor lui laisse un regard déçu, déjà quelque jours d'expédition avec le jeune blond, et chaque chasse est nulle, ils repartent presque sans rien et il prétends être content.
Bennett: Au regarde! Un coffre!
Le jeune aventurier cours sur l'objet tant convoité sans voir les brutocollinus qui l'accompagne.
C'est Razor qui les tue quasiment tous, tandis que Bennett, pris d'effroi et de surprise, n'a su que jeter quelque coups d'épée en l'air.
Et quand celui-ci ouvre le coffre, il n'y a à l'intérieur que quelque navets.
Razor: Bennett... Stupide!
Bennett: hein?
Razor: J'en ai... Marre! Toujours chasse nulle avec toi! Avec toi aucune chance!
Bennett: Mais- j'y-j'y peux rien...
Razor: Bennett à faillis mourir ! Je veux pas toi mourir devant moi!
Le loup gris de tous ses poumons, et son ami s'agenouille la tête vers le sol.
Razor: Je ne viendrais plus ... Avec toi.
Sur ce Razor pars plus loin laissant Bennett aux mains d'un dernier brutocollinus qu'aucun des deux n'avaient remarqué.
Le blond avait lâché son épée et en apercevant le monstre, de demanda s'il devait aller la récupérer.Cette réfléxion fut trop longue pour qu'il évite le coup de massue de son ennemi.
Puis les suivants.
Il subit environ deux heure de torture, avant de rendre son dernier soupir.Son corps fut retrouvé une heure plus tard, par Razor, qui était excité d'avoir trouvé une vingtaine de baies.
Ce n'est qu'en voyant le corps ensanglanté de son ami qu'il comprit d'où venait cette soudaine chance.
Il laissa tomber ses trouvailles, pour secouer le corps sans vie de Bennett.Lisa: Razor...
Razor: Regarde ce que j'ai fait!
Il montra à sa professeure deux bracelets d'amitié.
Razor: Je l'ai fait ...seul! C'est pour ami Bennett et moi!
Lisa: Razor... Je te l'ai déjà dit... Bennett est mort.
Razor: C'est pas grave je vais lui donner quand il sera réveillé!
Lisa: Razor... Quand les gens sont morts... Ils ne se réveillent pas...
Razor: Mais... On l'a emmené à l'église! Barbara s'est occupée de lui!
Lisa: Quand les gens sont morts ils ne guérissent pas... Il ne reviendra pas Razor...
Le jeune loup retourna avec sa meute après avoir réalisé le décès de son meilleur ami, de son lupical.
Il chassa, dormi, ne rêvait plus ils cauchemardait. Il déposait toujours des fleurs et des oeufs aux plat sur sa tombe.Les oiseaux les mangeaient, mais comme Razor ne le voyait pas il pensait que c'était Bennett qui les dégustait.
Avec sa meute, il avait de plus en plus de mal à suivre de rythme des loups, il finit par dormir sous l'arbre. L'arbre contre lequel il avait retrouvé le corps de son meilleur ami.
Ils finit par y passer ses journées.
Il avait volé du papier et un stylo dans la ville.
Il s'était mit à dessiner Bennett, puis tous les moments qu'il avait passé avec lui.
Il s'en fit un matelas de fortune.
Il s'endormait en regardant ses souvenirs et les étoiles.
Il créa des constellations du type ''Bennett et Razor qui chassent des lapins'' ''bennett et Razor qui pique nique''.
Il se souvenait de chaise constellations qu'il avait créé, bientôt il se sentait triste à chaque fout qu'il regardait les étoiles, car chacunes appartenait à un souvenirs entre lui et Bennett.Il ne faisait plus que dormir et manger le strict minimum. Comme redevenu bête, il mangeait même les souris et les vers.
Seulemement un jour il arrêta.
Il arrêta de manger.
Il n'avait plus envie de manger.
Il avait faim pourtant.
Mais il ne voulait plus.Et quelque jours plus tard quand Lisa retrouva son protégé elle fut d'abord heureuse, puis réalisa ce qu'il se passait.
Razor était couché sur un tas de dessins de Bennett, dos à l'arbre ou celui-ci avait rendu l'âme, quelques squelettes de souris à côté de lui.
Il ne respirait plus.
VOUS LISEZ
Recueil de tristesse
FanficSi vous venez ici pour pleurer, vous êtes au bon endroit! ici je détruit tous simplement vos ship. dispute, rupture, mort, bref tout commence bien mais ça finit mal! aller bonne lecture! PS: proposez vos ship parce que j'ai pas énormément d'inspi