Salut moi c'est Chloé, 19ans et vis avec ma mère et mon beau père qui est d'ailleurs un énorme connard ! Sans vouloir me venté ma vie est assez cool, ma mère me laisse faire ce que je veux je peux sortir quand je veux où je veux, ou bien fumer ou boire ce que je veux...Le seul problème c'est que le flic qui me sert de beau père me fait du chantage et veut juste ruiner ma vie car il m'a aperçu avec Amber...
Mais qui est Amber? allez-vous me demander. Elle est le rayon de soleil de ma vie; celle avec qui je passe mes plus belles journée, celle avec qui je fais le plus de choses insolites, celle avec qui je réalise le plus de mes rêves...en bref elle est la femme de ma vie.
Parlons un peu de moi: je suis assez grande, teinture bleu, souvent avec mon bonnet, j'aime le rock, j'aime les vêtements décontracté et je suis très peu sociable et ordinaire.
Ce matin je viens chercher Amber devant chez elle pour le lycée comme tous les matins et passez l'un des seuls moment tranquille de la journée rien que nous deux, parce qu'arrive au lycée je pars vers ma salle de classe et elle vers son cours de théâtre. Elle est comment-dire? tous le contraire de moi: volontaire, sociable, engagé, aime les études; mais malgré ça elle s'intéresse à moi et mes idées insolites et c'est bien pour ça que c'est la seule personne qui compte vraiment pour moi.
En sortant des cours, je l'ai attendu dans mon pick-up avec Max parce qu'elle finissait plus tard...on c'est mit a écouter de la musique et a danser...suite à ça Amber n'est jamais venu nous rejoindre je me suis dit que c'était sûrement parce que j'avais oublier de la prévenir que je comptais la récupère à la fin des cours. Bref je me suis pas plus inquiété que ça mais j'ai préféré lui envoyer un message pour lui demander si elle était bien rentré. Une, deux, trois heures passent et toujours aucune nouvelles d'elle...Ce qui m'a semblait tout de suite louche car ce n'est pas son style.
J'ai passer ma soirée et ma nuit à me demander qu'est ce qu'elle faisait ou bien me demander si j'avais fait quelque chose de mal pour qu'elle ne me réponde pas...cinq heures du matin et j'ai pas fermé l'œil de la nuit, c'était si improbable que ça m'a énormément inquiété.
Le matin d'après j'ai donc penser qu'allait la voir directement chez elle était la meilleure solution; même si sa mère ne m'aimais pas et accepter pas que sa fille traîne avec ce genre de personne avec des percings ou bien les cheveux bleue...bref c'est pas le plus important, je fonça donc vers chez Amber mais....
Sa mère m'a dit mot pour mot «Amber n'est pas rentré de la nuit et ne répond pas au messages, j'ai de suite pense qu'elle était chez toi ou encore à l'une de vos soirées comme tu as l'habitude de l'emmener!!» je suis partie aussi vite je que suis arrivé mais avec la boule en ventre encore plus présente qu'à mon arrivé.Cela fait maintenant dix semaines que Amber avait disparu. Le lycée avait affiché des avis de recherches dans toutes les villes et villages aux alentours mais suite à la quatrième semaines plus rien, plus personne parlais de sa disparitions ou bien même s'en inquiéter encore. Je me sentais si seule dans ma bulle à essayer de comprendre ce qu'il se passer; plus personne pour me comprendre ou pour m'expliquer la vie relativement.
Maintenant plus de six mois, et mon état mental avais chuter et continuer encore de s'éteindre a petit feu. Je me réveillé Amber, je mangeais Amber (ou bien ce qui pouvait rentré dans ma bouche), je me rendormais Amber! Une perte de 10kg en deux semaines, séché les cours depuis quatre mois déjà, commencer à consommé encore plus de drogue jusqu'à en devenir dépendante.Une première tentative d'overdose qui m'a conduit a l'hôpital mais malheureusement rien de grave!
Ma première sortit depuis le début de sa disparition, j'ai voulu me recueillir dans l'endroit préféré où Amber voulais tous le temps m'emmener: un jolie coin derrière une déchèterie non loin de la forêt qui se trouvait au bord d'un chemin de fer.
On venait la, on se poser, souvent avec une bière à la main ou avec le pistolet qu'on volais à mon beau père.
Tellement absorber par mes pensées j'en oublié la vie réel. Je me mît à danser sur les rails de ce chemin de fer interminables en écoutant le morceau qu'elle aimer tant me faire écouter. En jetant ma cigarette vers la forêt, elle c'est mise à brûler, comme mon subconscient, mon mental ou bien ma force physique.
Attendais patiemment le prochain train qui croisera ma présence et le pistolet coller à mon crâne le doigt sur la gâchette. Cette forêt qui prit feu, le train qui fonçais droit vers moi et mon doigt qui déclencha mon départ.Ce fut ma dernière tentative, et cette joie immense qui transperça mon corps entier me donnant l'impression de pouvoir enfin rejoindre celle qui m'a tout appris de la vie après plus d'un ans en me laissant mourir à petit feu.
880 motscoucou 👋🏽 j'espère que l'histoire vous a plus mais si il vous arrive pareil suite un événement marquant parlait en et ne baisser pas les bras...🤜🏽🤛🏽🤍
VOUS LISEZ
Deuxièmes tentatives
Short StoryChloé 19 ans, différentes des autres. Fait la connaissance d'une fille qui est tous l'inverse de sa personnalité! Mais ne vous attendez pas à une histoire des plus joyeuses...