Chapitre 6

904 40 37
                                    


Read the full story...

Pdv de [Prénom]

Aujourd'hui, tu avais une mission dangereuse, tu avais un mauvais pressentiment. Quelques choses allaient se passer mais quoi en était la question. Pleins de questions te vint soudainement à la tête.
Une lune démoniaque ? Muzan ? Tu te perdus dans tes pensées quand soudainement tu reçois un coup sur la tête.

- Mais sa fait mal ! Tu pouvais simplement me donner un léger coup sympa à l'épaule !

Dis-tu en te plaignant

Sanemi: T'écoute quand le maître parle !

- Pardon j'étais dans mes pensés...

Tu sentis une aura dans le domaine du maître, Gyomei et toi vinrent utiliser vos souffles

- Cinquième soufle emprisonnement de la terreur !

Maître: [Prénom]-

Ta technique les a rapproché de toi ainsi que ceux qui était à l'intérieur du domaine. Gyomei avait fait une sorte de bouclier bloquant l'impact de l'explosion. Tout le monde vinrent vous regardez d'un regard surpris, vous venez soupirez de soulagement avant de regarder les alentours.

- Je le savais, c'était bizarre que cette journée soit si calme.

Mitsuri: Vous allez bien !?

Ils hochent la tête simplement et ce mis à côtés du maître.

Maître: Merci à toi [Prénom]...

La petite fille 1: Maître une substance assez rouge était présente près de votre chambre, cela doit en être la cause...Veuillez m'en excusez de ne pas vous l'avoir faire remarquer.

Dit-elle en s'inclinant légèrement.

Tanjiro: Cette odeur mais familière c'est celui du roi démon...Je l'avais rencontré lors de ma recherche à retrouver une certaine Dame Tamayo. C'est bien Kibutsuji Muzan.

Tous: Le roi des démons !?

- Je vais devoirs malheureusement vous laisser sous ce chocs...Bonne continuation.

Tous hochèrent la tête et tu partis à ta mission. Tu ressentais à nouveaux se pressentiment. Tu savais qu'il y'aurait sûrement un ennemi puissant...

•••

Tu était arrivé et vit un homme en costards a terre, il t'inspira point confiance tu dégaina soudainement ton sabre avant de le plaquer au dessus de sa tête.

- Qui es-tu ? Serais-tu Muzan Kibutsuji ?

??: Quelle génie tu me plaie bien jeune pilier...

Tu viens de te faire encercler par deux lunes démoniaque, la première et la deuxième lune...
Tu fit signe à ton corbeau de prévenir les piliers!

???: Je suis Kokushibo...

?: Je me nomme Douma très chère !~~

- Qu'est-ce que cela m'apporte d'entendre vos identités, que le voulez vous !? Toi première lune démoniaque...Le souffle de lune n'est-ce pas...

Kokushibo: Nous allons être directe avec toi humaine, deviens un démon ainsi tu deviendra ma disciple...

Muzan: Cesser vos bavardages.

Menaça t-il.

- Moi démons jamais, je peux ne souhaites être point ta disciple, je vais en finir avec vous.

Muzan: Intéressant...

- Dépêche toi mon chère corbeau...Je vais y passer.

Pensa-tu

Tu sortis ta deuxième lame elle était bleu comme celle du pilier de l'eau. Tu pouvais combiner tes techniques ce qui te permettra de les blesser du mieux que tu peux.

Douma: Utiliser un élément contraire au miens ? Amusons-nous Kokushibo-san~

- Je me présente [Prénom] Tomioka, enchanté chères démons.

Muzan: Rejoins nous tu es faible en humaine mais en démons tu sera immortel !

T/P: Jamais! Ta technique contre le maître n'était pas très efficace.

Muzan: Dans ce cas mesure toi à nous...Bonne chance...

- Je n'ai pas le temps d'attendre les piliers, il faut que je me batte seule. Seulement le problème est qu'ils sont assez puissant. Déjà sue Muzan ce soit replier est une chose mais deux lunes démoniaques contre moi est un véritable problème...Je vous en pris dépêchez-vous...

Pensa-tu

Pdv des extérieurs

Cela fait déjà un moment que [Prénom] est partie en mission. En récupérant les affaires pouvant être utiliser dans le domaine du maître. Le corbeau du pilier de lune arriva avec une expression d'inquiétude et de fatigue. Il vint s'approcher du maître et crier à haute voix.

Corbeau: [Prénom] Tomioka pilier de la lune en danger ! Muzan, lune démoniaque 1 et 2 sont là-b-
Kya-

Dit-il avant de ce faire attraper par Sanemi!

Gyomei: Bien pilier du vent, de la brume, de la flamme, du son, de l'eau et des insectes allons-y...Le reste des piliers surveiller le maître et protéger le.

Sanemi: Tch-

Sans qu'ils ne s'en rend compte Giyu Tomioka pilier de l'eau et Muchiro Tokito pilier de la brume étaient partit le plus rapidement possible en direction de l'endroit indiqué la veille par leurs pilier adoré.

Pdv de Tomioka

Tomioka: Qui lui arrive rien, elle est mal seule famille...Je ne veux point la perdre.

Pensa-t-il

Je sauta d'une hauteur à arriver rapidement, je vois le pilier de la brume qui est légèrement énervé et inquiet à la fois tout comme moi...Muchiro, Tengen et Rengoku on été plus rapide donc nous sommes arrivés en avance. On vit ma petite sœur blessé dans une petite marée de sang. Son haori à moitié déchiré, elle a été assommée et téléporte avec c'est monstre.

Tomioka et Tokito: [Prénom] !

On a pas réussi à l'atteindre par contre on a été projeté contre un arbre, je vis son deuxième sabre et le pris.

Tomioka/Muchiro: Je vous retrouverai, et vous nous le paierez chères.

Après leurs disparition, les piliers nous regardèrent avec un léger frisson dans le dos. Notre regard noir était si effrayant qu'on du le cacher avant le donner des coups dans l'arborée où nous nous sommes fait projeter.

To be continued...

Muchiro Tokito X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant