On est enfin vendredi, même si aujourd'hui je finissais tard j'étais contente que demain ça va être le week-end. Je me suis réveillé tôt aujourd'hui pour une fois. Je me suis donc préparé et je me suis dirigé vers le collège.En entrant dans la salle je vis baji à la même place où il était assis hier, il a remis ses lunettes avec ses cheveux plaqués. Décidément il tient vraiment à rendre sa mère fier lui. Je me dirigea vers ma place habituellement et la prof ne tarda pas à venir. Aujourd'hui elle nous rendait nos contrôles. J'avais eu un 18, une bonne note quoi. Ensuite on a commencé une nouvelle leçon.
J'ai décidé de suivre le cours puisque j'avais plus d'écouteur pour me sauver de l'ennui. Sauf que 2min après j'ai fini avec ma tête sur la table. Bien sur la prof m'a engueulé comme d'habitude.
Au déjeuner j'avais pas faim, je décida alors de rester en classe. J'ai sorti mon tel et je suis resté parler avec Emma.
Elle m'a proposa d'aller faire du shopping si je fini tôt aujourd'hui. Je pense vraiment pas que 18h c'est tôt.
J'ai fini par lui dire que je la rejoindrai à 14h30 ou 15h. J'avais décidé de sécher les cours de l'après midi.
J'étais entrain de ramasser mes affaires avant que ça sonne quand j'ai senti une présence derrière moi. Je me retourna c'était baji.
- tu sèches maintenant me dit-il en rigolant
- c'est mieux que de rester ici jusqu'à mourir dennuie en plus aujourd'hui on fini à 18h répondis je
- pas faux, moi c'est encore que mon deuxième jour pour que je sèche c'est pas comme sa que ma mère sera fière.
- bonne chance pour pouvoir survivre jusqu'à 18h alors dis je en partant.J'ai déposé mon sac chez moi et parti direction le centre commercial. Emma était déjà là-bas j'avais remarqué qu'elle a déjà commencé son shopping sans moi wsh.
- traîtresse tu m'as pas attendu lui dis je en faisant semblant de bouder
- ça fait mille ans que j'attends tu avais qu'à venir plus vite me dit elle en rigolant.
- en parlant de shopping j'ai trouvé une boutique qui a l'air de vendre des trucs trop bien viens on va la voir, continua-t-elle.On est resté jusqu'à 19h à faire les boutiques. On en a acheté des trucs hein.
On allait rentrer mais elle me dit:
- et si on va manger un truc dans le restaurant là-bas avant de rentrer
- ouii bonne idée répondis-je.Arrivé au restaurant chacune de nous commanda ce quelle voulait et Emma envoya un message à mikey en lui disant qu'elle rentrait plus tard que prévu car on allait bouffer un truc.
Pendant l'attente elle n'a fait que parler de draken. Elle l'aimait beaucoup trop même, lui aussi ça se voyait qu'il l'aime trop mais il veut pas le montrer.
Après avoir fini de rentrer draken est venu la cherché à vrai dire il faisait tard maintenant. Emma a grave insisté pour qu'ils me r'accompagnent que j'ai fini par accepter.
Rentrer chez moi j'ai rangé les affaires que j'ai achetés puis une idée me traversa l'esprit ; moi aussi je voulais rejoindre le toman. Je voulais grave devenir membre de leur gang mais faillait que j'apprenne à me battre. Les entraînements de baji étaient vraiment efficaces mais ils étaient pas beaucoup. Je décida alors que demain je vais cherché ou m'inscrire pour apprendre plus vite à me battre pour pouvoir les rejoindre.
Après ça j'ai fait ma routine de soir et je suis partie dormir. J'étais épuisée aujourd'hui mais je me suis beaucoup amusée.
**************************************
605 motsMerci d'avoir lu ce chapitre et désolé pour les fautes
VOUS LISEZ
Baji Keisuke x Reader
FanfictionCest ma première fanfiction j'espère elle vous plaira Tout est dans le titre ;)