| Tous vos meurtres en un roman |
Orthographe/Syntaxe : 5,5/6
Couverture : 3/3
Résumé : 3/3
Histoire : 7/8
Tota : 18,5/20• Avis de @vivante_31 : On peut améliorer la couverture ainsi que l'histoire à partir des moments de l'arrestation, je trouve que le "roman" qui prédit les événements est trop précis. Mais le fait que l'on sache qui sont les victimes permet de s'imaginer comment cela va se passer.
• Avis de @PapillonNocturne : Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai beaucoup aimé ton histoire et que je l'ai trouvée très intéressante à lire ! Pour commencer, la couverture est parfaite selon moi. Elle est sombre, ce qui rappelle l'ambiance de l'histoire, elle nous montre aussi un personnage qui a peur, qui représente la peur de Diane et le livre est présent. Donc on a tous les éléments importants de l'histoire dans une couverture, je la trouve aussi très propre, bref elle est très bien !
Ensuite, pour ton résumé, je le trouve lui aussi très bien, il nous pose directement les bases du livre, il montre peut-être un peu trop de détails à mon goût, mais il reste très intriguant malgré tout et nous donne donc envie de découvrir ce que tu as à nous raconter !
Ensuite, par rapport à l'histoire en elle-même, elle est aussi très bien, je trouve peut-être que dans la première partie, les événements se succèdent peut-être un peu trop rapidement, surtout à partir du moment où Diane se retrouve en prison.
Ensuite, pour la deuxième partie de l'histoire, j'ai vraiment beaucoup apprécié ma lecture mais, dans le résumé que tu nous présentes, tu nous exposes des événements qui vont à priori se dérouler directement, cependant ce n'est pas encore le cas au point où nous sommes, et j'ai l'impression que ça va se dérouler encore plus tard, donc dans le résumé de ta deuxième partie, ce serait bien que tu nous mentionnes le fait que Diane se retrouve de nouveau enfermée. Pour les personnages, ils sont très intéressants aussi, par contre la mentalité de Diane évolue très rapidement, ce qui m'a un peu dérangé, mais pas trop non plus. Les descriptions sont belles et tu as une plume très agréable à lire, ma lecture était très fluide.
Tu n'as pas fait de fautes, il y a seulement la mise en page qui m'a peut-être un peu perturbée car tu retournes souvent à la ligne, et ça enlève un peu de fluidité. Sinon, je trouve que ton histoire était très bien ! Je pense continuer à la lire même après le concours !
VOUS LISEZ
JAM Awards - Concours d'écriture 2021
RastgeleINSCRIPTIONS FERMÉES « JAM Awards » est un concours d'écriture ouvert à tous dans la limite des places disponibles. WATTPAD regorge de livres, à renommée mondiale ou à quelques lecteurs. Alors que certains s'envolent vers les maisons d'édition, d'au...