• • •Mon regard se tourne une nouvelle fois vers la fenêtre du palais qui donne sur une grande partie du royaume, aujourd'hui en fête après plusieurs semaines d'enfer et de détresse. Toutes les rues sont décorées, animées, bondées de monde, l'ambiance n'a plus rien à voir avec celle d'il y a quelque jours encore et heureusement d'ailleurs. Tout le monde reprend petit à petit une vie normale et y reprend goût, ou du moins presque tout le monde. Il y a toujours certaines personnes qui ne se sont pas encore remis de tout le malheur qui leur est arrivé et qui reste dans celui-ci, ne voyant aucun espoir et aucun moyen d'aller mieux, de surmonter ces épreuves. Je ne peux pas vraiment dire que je fais partie des personnes qui sont passées à autre chose, mais je ne peux pas dire que je reste dans ma détresse, à broyer du noir toute la journée.
Non, j'essaye de m'occuper l'esprit, d'accomplir de nouveaux objectifs et de nouveaux projets. Je sais que je peux à tout moment retomber très bas, alors je me force à voir les bons côtés de ce que je vis tout en imaginant ce que Celestia et Jong-Ho souhaiteraient que je fasse. Je sais qu'ils me diraient un truc du genre "Même sans nous la vie continue, tu es forte alors va de l'avant et arrête de culpabiliser", c'est même certain. Ils me manquent fort... mais bon, c'est pas comme si je n'étais pas accompagnée et aidée, j'ai la chance d'avoir une très grande famille à mes côtés.
Six semaines, soi un mois et demie.
C'est le temps qui s'est écoulé depuis notre victoire face à Shaberland qui n'existe d'ailleurs plus, puisqu'il s'agit d'une extension de Shiberland à présent. Ou plutôt de l'ancien Shiberland. Shiber a combatu son frère et a lui aussi réussi à remporter ce combat, je pense qu'il vallait mieux pour lui de gagner vu la situation dans laquelle il est. Officiellement, sur les papiers, il est toujours le roi de ce royaume, mais pour le peuple et même pour lui-même il ne l'est plus. On ne pouvait pas le retirer du trône tout de suite après que la vérité concernant Astarya ait éclaté, cela aurait créé un véritable bazar général et encore plus après la guerre.Il fallait quelqu'un au pouvoir jusqu'à ce que le nouveau roi ou la nouvelle reine soit couronné(e), le temps de prendre quelques décisions concernant l'organisation des travaux, des blessés, des dégâts et des morts. En l'occurrence, aujourd'hui c'est bien un roi et une reine qui gouverneront le royaume.
Le changement ne fait que commencer.━La reine est-elle prête ?
Je détourne mon regard de la fenêtre pour le porter vers l'auteur de ses mots que je reconnais rien qu'à sa voix, mon grand frère Park Seong-Hwa qui vient d'entrer dans la salle où je me suis longuement préparée.
Moi━Physiquement oui, mentalement c'est autre chose, fis-je en riant légèrement.
En me voyant, les yeux de mon ami s'agrandissent tandis qu'il me regarde de haut en bas, un air émerveillé collé au visage.
Un peu gênée je fis un tour sur moi même pour lui montrer ma tenue et ma coiffure un peu plus en détails.Seong-Hwa━Arya tu es magnifique.
Je rougis légèrement en le remerciant.
Moi━Je trouve que c'est un peu trop.
Seong-Hwa━Oh non, c'est parfait.
Mes cheveux n'étaient pas tant sophistiqués que ça à l'inverse de ma longue robe. Elle n'est pas celle d'une princesse ou d'une reine de l'ancien temps, et il était hors de question que je porte un truc dans le genre. Ma robe est très longue et assez près du corps, de couleur blanche avec plusieurs rappel de bleu. Le blanc faisant référence à Celestia et le bleu à l'eau, donc à Jong-Ho, ça me tenait beaucoup à cœur.
VOUS LISEZ
𝕯𝖗𝖆𝖌𝖔𝖓𝖘 𝕾𝖑𝖆𝖞𝖊𝖗𝖘 ࿐ 𝐶𝘩𝑜𝑖 𝑆𝑎𝑛 ᵃᵗᵉᵉᶻ
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ La Terre, une immense étendu divisée en des dizaines de royaumes dont le plus connu et puissant se nomme Shiberland, dirigé par un roi qui suscite pas mal d'interrogation, mais qui néanmoins réussit presque à mainte...