.72 heures.

106 5 1
                                    

Le soleil se couche doucement sur le beau village de Konoha tans dis que la pénombre s'installe ainsi que la fraîcheur de la nuit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le soleil se couche doucement sur le beau village de Konoha tans dis que la pénombre s'installe ainsi que la fraîcheur de la nuit. Je rentrais de mission en espérant que personne ne me dérangerai. Ce soir là, je ne voulais être au calme, ne pas entendre de bruit, me reposer et prendre soin de moi, profiter d'être seule pour repenser au choix qui venait de s'offrir a moi il y a quelques jours.

Cela fait un moment qu'à Konoha, il n'y avait pas d'Hokage de l'ombre et le village en avait cruellement besoin. L'hokage a une surcharge de travail qui n'en finit jamais, il ne se repose pratiquement pas, et tout ninja qui se respect sait ce que la fatigue peut provoquée chez nous, elle peut impacte nos sens, nos réflexes, nos prises de décision...

Hier alors que le soleil était encore haut dans le ciel et que les oiseux chantaient, je fus convoqué dans le bureau de l'hokage, celui-ci me fit l'immense honneur de devenir l'hokage de l'ombre. Il ne fallait que signer le contrat mais j'avais besoin de respirer, de prendre un peu de temps pour tout, peser le pour et le contre. 

Être Hokage demande beaucoup de force mentale pour supporter la pression, être hokage de l'ombre n'est pas qu'un statut, tu dois être totalement dévoué a ce metier, lui donner ta vie. Je dois supprimer l'amour et quelques amis aussi.

Je me dis que je réfléchis sûrement trop et que je devrais accepter, je n'ai finalement plus rien a perdre, Sasuke et Naruto sont devenus de grande chef d'entreprise, Sakura à former une famille et moi... je n'ai personne a mes côtés, pas de femme, pas d'enfants. Mon père est mort et la fille que j'appréciais le plus sur terre elle aussi s'en est allé a cause de moi...
L'ami le plus cher à mes yeux me fait la guerre et il a bien raison... j'ai détruit la seule femme que nous aimions.

Quand je repense qu'un jour j'ai essayé en vain de passer à autre chose, avec une autre femme. J'espérais qu'elle comprendrait et replacerait Rin mais non, elle n'a fait que le détruire de l'intérieur sans cesse. J'ai bien failli craquer et partir de ce village mais je ne me suis pas laisser abattre par mes démons.

Ce soir là, j'ai décidé de recommencer a zéro, changé mes habitudes, d'évoluer et d'accepter cette promotion, mais malheureusement, la fatigue me gagnait sur la route pour aller au bureau de l'hokage, je pris la décision selon moi la plus juste de rentrer chez moi... mais elle me couta la vie.

Depuis une fine pluie s'abat chaque jour a la même heure sur mon beau village, que j'ai tellement chéri et protéger contre le mal.

Love mirage (PART 2°)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant