Regardez l'image que j'ai trouvée 🤩🤩🤩
Si c'est pas magnifique 😍
Bon, c'est tout bonne lecture ✌️😌
_________________________________________________________________
Je monte jusqu'à la chambre de Nahoya. Je toque et j'entre. Il était couché dans son lit un bandage autour de la tête, et regardait par la fenêtre, il n'avait pas son habituel air enjoué.
T/p : Salut ! Comment tu vas ?
Nahoya : Salut t/p ! Je suis trop content que tu sois venue ! Angry m'avait dit que tu viendrais ! Ouais, t'inquiète ça va. Dit- il avec un grand sourire.
T/p : Je suis contente que tu ailles mieux. Dis-je rassurée.
Nahoya : Tu es venue me donner des cours particuliers ? Dit-il avec un air amusé.
T/p : Non, je venais prendre de tes nouvelles ! Mais si tu y tiens tant je te passe les cours d'aujourd'hui.
Nahoya : J'ai la flemme... Mais de toute façon j'ai rien foutu de toute la journée donc ça sera déjà ça de fait.
Je lui donne donc les cours d'aujourd'hui et nous faisons les devoirs que les profs nous ont donné ces derniers jours par la même occasion. Il s'en sort de mieux en mieux dans quasiment toutes matières ! ( Sauf les maths ou ça reste ✨ délicat ✨ dirons nous)
Nahoya : Enfin fini, j'ai cru que ça ne s'arrêtait plus ! Dit-il amusé.
T/p : Ça ne fait qu'une heure et demie qu'on a commencé !
Nahoya : Ah bon ? Eh ben c'est déjà trop long ! Dit-il en riant. Et d'ailleurs je suis passé de 7 de moyenne générale a 11,5 !
T/p : Vraiment !?!? Mais c'est que mes cours sont efficaces !
Nahoya : Ouais... Mais c'est pas suffisant... Il faudrait au moins que je monte à 15 pour le prochain trimestre...
T/p : Ah quand même... On va faire en sorte que ça marche !
Nahoya : T'es a combien toi ?
T/p : Ben... Je sais pas si c'est nécessaire de le dire je veux pas forcément te décourager ! Dit-je pour le taquiner. T'inquiète je rigole ! Dis-je en voyant son air vexé.
Nahoya : Nan, sérieux t'as combien ?
T/p : 19
Nahoya : Ah... La prochaine fois je ferme ma gueule. Dit-il un peu gêné
T/p : je peux te poser une question ?
Nahoya : Ouais, qu'est ce qu'il y a ?
T/p : Pourquoi tu tiens absolument à augmenter tes notes ?
Nahoya : Je vais pas te mentir... C'est pour Angry.
T/p : Qu'est ce que Angry en a à foutre de tes notes ?
Nahoya : Non, c'est pas ça... Mes parents m'ont dit que si je réussi pas les exams a la fin de l'année, ils nous forceraient a quitter le Toman Angry et moi... Je sais que le Toman compte beaucoup pour Angry, et je veux pas qu'il soit forcer à le quitter a cause de moi...
T/p : Ah... Je comprends. C'est sympa que tu te donne tant de mal pour lui.
Nahoya : Je peux bien faire ça pour lui, c'est mon frère quand même ! Dit-il avec un sourire gêné.
Nous avons continué à parler jusqu'à ce qu'une infirmière vienne nous dire que l'heure des visites était finie.
T/p : Très bien, madame je pars. L'infirmière fit un signe de la tête, tapota sur sa montre pour me montrer que j'avais intérêt à me dépêcher, puis elle quitta la chambre. Nahoya, je voulais surtout te remercier de ce que tu as fait pour moi. Dis-je
VOUS LISEZ
𝑇𝑜𝑛 𝑠𝑜𝑢𝑟𝑖𝑟𝑒 (Smiley x t/p)
FanfictionSalut, merci à toi si tu passes par là. C'est ma première fanfiction, n'hésites pas à me dire ce que tu en penses ou à me donner des conseils ou des idées. Tu t'appelles t/p, tu es la soeur cadette de chifuyu. Vous avez tous les deux perdu vos paren...