42.

1.4K 85 43
                                    


- Eomma ! Eomma !.... Tu m'entends ! Hé oh !!!

Taehyung secoua la tête et regarda l'enfant lui expliquer chacune des étapes de sa journée .

Jimin venait d'arrivé, un bébé aux bras , d'une couleur pâle aux cheveux blond et aux yeux rougeâtres. Taehyung l'accueilli en lui faisant la bise . Taemin et chaeryong regardait le bébé qui ressemblait à une poupée d'un blanc immaculé.

-alors ?

- comment ça alors ?

-tu a commencer à en parler aux enfants de ton départ ...?

-n-non je sais pas vraiment comment leur dire ...

-je comprends...

- sinon qu'elle est le nom de cet adorable bébé ?

-oh je l'ai appelé seong hwa !

-c'est magnifique... j'adore ...

-et toi comment tu compte appelé ce petit bout ?

-jungkook avait pensé à faire une composition de nos noms , jungtae .

-c'est plutôt originale, et pour un second prénom ?

- on sait pas encore mais je fait confiance à jungkook pour ça !

- tu ne choisis pas ?

-si mais comme j'ai fait les choix pour taemin et chaeryong...

-je suis sûr que se sera parfait comme toujours !

Taehyung pris une théière qu'il remplissait de thé originaire du jardin royale . Il riait avec son vieil ami qui aurait pu croire que les deux meilleurs amis finiraient princesse, mère, mariée et comblée.

Alors que taehyung était pris d'un fou rire de l'eau s'écoula de ses jambes.

Non. C'était trop tôt . Pas maintenant.

Jimin appela jungkook qui comme à son habitude accouru jusqu'à son partenaire. L'oméga se tenait contre une pauvre table , Jimin les accompagna jusqu'à l'hôpital.

Taehyung tenait son ventre non sans une grande peur . Il fut pris en charge rapidement. Jungkook tenait la fine main de taehyung qui malgré la douleur continua de sourire .

L'alpha lui serrait la main de tel à manière à ce que sa mains ce souvienne de son toucher pour toujours , ses yeux re apprenaient à dessiner les traits du visage de taehyung jusqu'à les imprimer sur ses iris devenus trouble d'eau .

Taehyung allait donner la vie , donner sa vie . L'oméga approcha doucement  sa fine main du visage de son âme sœur qui s'y approcha doucement .

-tout ira bien mon kookie!

Taehyung continua son sourire bienveillant et doux alors que l'expression de jungkook s'était transformée en de la tristesse dissimulée par un sourire.

Alors que taehyung poussait de toutes ses forces  , des pleures qui firent sourire les deux jeunes parents. Taehyung pu le prendre dans ses mains en souriant . Il murmura un doux je t'aime . Jungkook les yeux encore joyeux s'exclama :

-mon amour ! On la fait , mon amour...

Aucune réponse, seulement l'électrocardiogramme qui ralentissait avant de finir sur un long bipe .
Jungkook secoua taehyung en pleurant:

-taehyung ! Taehyung ! Je t'en pris ... ne nous laisse pas ...ne me laisse pas ...

Les médecins essayaient de refaire battre le cœur de taehyung par tout les moyens .

Jungkook avait été mis à l'écart, il sortit en pleurant et s'avançant vers Jimin qui attendait, en un regard il compris . Son meilleur ami venait de décéder. Sous le choc il s'évanouit.

Jungkook assit contre le mur était désemparé, leurs enfants comment allait ils leur dire ...

Les infirmières demanda le second nom du bébé alors ce fut comme une évidence pour jungkook:

-Taehyung .

En rentrant à sa maison avec seulement un enfant , les enfants se mirent à poser des centaines de questions sur leur mère.

-les enfants... eomma ne rentrera pas...

-pourquoi ? Ou elle est je veux la rejoindre !

Jungkook ravala ses larmes caressa la tête de taemin .

-chéri eomma est dans un merveilleux endroit où malheureusement tu ne peux pas y aller ...

-Appa eomma rentra quand ?demanda la petite

-jamais... elle... est partie au ciel ...

Les enfants étaient loin d'être idiot et comprirent . Ils se mirent à pleuré. Leur mère adorée avait trouvé place au paradis des mamans ... c'était la fin...



*Biiiiip bip bip bip *

Mais ne serait-ce pas la fin du commencement?









25/08/21

Je suis désolé! Ce chapitre a vraiment été écrit avec le cœur alors j'espère que vous l'auriez sentit !

Dites-moi ce dont vous en avez pensé!

Et pardonnez moi encore !

Love u !

^||C'est moi quand je me suis noyer dans mes larmes en l'écrivant a 2h du mat

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



^
|
|
C'est moi quand je me suis noyer dans mes larmes en l'écrivant a 2h du mat

Alpha or oméga {vkook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant