Cette nouvelle, me fait un peu peur, mais devant lui il faut que je face Poker face sinon il utiliserait mes faiblesses contre moi ( il faut dès fois que je me calme parceque là c'est un peu abusé ).
C'est alors que Josh me fait sortir de mes pensées. Il pose son bras au dessus de mes épaules.
Josh : À quoi tu pense princesse.
Je me tourne vers lui avec un regard noir. J'enlève son bras de mes épaules. Je me lève en furie, lève ma main qui finit en deux secondes sur sa joue.
Moi : Mais dis donc Richards, on dirais que vous aimez bien vous prendre des gifles.
Il se lève, attrape ma main et la serre.
Josh : Écoute moi bien Wilson, si tu relève la main sur moi, cela ce retournera contre toi.
Ces yeux deviennent noir. Mais voyant que je commence avoir peur et mal au poignet. Ces yeux se calment, il me lâche le poignet et part sans un mot.
Je reste là figé parce qu'il vient de se passer. Heureusement, les filles arrivent en me sautant dans les bras.
Addison : Tu as vue on est toute dans la même classe.
Moi : Ouais je sais, mais le problème c'est que l'on est dans la classe des gas de la sway.
Elles viennent, et on fait un câlin collectif.
Avani : On se lâche pas d'accord et on fait la promesse de ne pas coucher avec les joueurs.
On met toutes les mains au milieu du cercle que nous venons de former et on les lèvent toutes en même temps en criant.
______________________
Nous sommes devant notre salle de classe attendant l'arrivée du prof. Ah bah tient en parlant du loup, le voilà qui arrive.
Prof : Silence s'il vous plaît. Merci. Bon j'ai fais un plan de classe. Vous ne serait donc pas forcément avec un de vos amis.
Eh merde, je l'aime déjà pas ce prof. Je le retrouve à côté
Moi ( dans ma tête ) : Oh merde !!
Je me retrouve donc à côté d'un gas qui doit être nouveau car je ne le connais pas. Tout le début du cours nous restons assez silencieux, mais il décide de briser ce silence.Lui : Hey, sinon je me présente je m'appelle Mathis et toi ??
Moi : Moi c'est Emy. Ça fait combien de temps que tu vis ici, je t'avais jamais croisé.
Mathis : Oui ça fait que un mois, je viens d'emménager avec mes parents.
Nous continuons de parler mais a un moment, il me fait tellement rire que le prof nous entends.
Prof : Wilson et James, si vous continuez de rire de la sorte je vous demanderai de sortir pour ne pas déranger vos autre camarades, qui eux essayent d'écouter.
Moi : Excusez-nous monsieur.
Je regarde toute la classe qui nous dévisage, mais je m'arrête sur le regard de Josh. Ses yeux sont noir, on dirait qu'il est jaloux. Non mais je rêve, comment il peut être jaloux, alors que ça se voit qu'il me déteste.
_____________________________
Les cours de la matinée sont finit et nous nous dirigeons, avec les filles vers la cafétéria. Je les stoppe avant.
Moi : Avancer, je vous rejoindrais. Je dépose juste un truc dans mon casier.
Elles partent donc et moi je me dirige vers mon casier. J'ouvre et pose mon sac pour ne pas être gêné pendant la pause du midi. Je m'apprêtais à le fermer quand quelqu'un le fait à ma place. Je tourne mon regard vers ce dernier et croise les bras. Mon regard s'assombrit, j'attends qu'il expliqué ce qu'il vient de faire....
Mathis :
VOUS LISEZ
Virginity Game [J.R.]
FanfictionSi vous connaissez c'est un virginity game mais sans lemon et le crush sera Josh Richard. 16/09/2021 : 3#joshrichards 10/10/2021 : 1#joshrichards 10/19/2021 : 4#virginitygame 07/12/2021 : 2#virginitygame