Je ne possède aucun personnage de « Naruto », « Fairy Tail » et « Fate Série », sauf les OC.
Avec l'autorisation de l'auteur Windstorm16, je reprends son histoire (je ne rappelle plus du titre), sur Naruko qui arrive à Fiore avec les Pouvoirs d'Artoria.
Je ne suis pas doué pour l'orthographe, alors désolé à l'avance.
Bonne lecture.
« Parle »
* Pense *
« Voie Démoniaque »
* Pensée Démoniaque *
Écriture
[Flashback court]
~ Temps / Lieu ~
Prologue : Naruko, le Roi des Chevaliers de Fiore
« Na...ko... »
« ... »
« N... ru...o »
« ... »
« Naruko... »
« Mmh... »
« Na... Oh ! Au diable avec ça ! Réveille-toi, sale gosse ! »
Paf !
« Aïe ! » Hurla Naruko Uzumaki, en se tenant la joue endolorie.
Naruko est une jeune fille de quinze ans, la peau légèrement bronzé, des cheveux blond doré clair qui tombe jusqu'aux épaules, des yeux bleu brillant, trois marque de moustaches sur chaque côtés des joues. Elle porte un pantalon, et une veste grise simple, déchiré, abimé et sans chaussures.
« Il était temps que tu te réveilles ! As-tu la moindre idée du temps qu'il m'a fallu pour te réveiller ? Trente minutes ! » Dit une voix grave
Secouant la tête à cause des vertiges qui obscurcissaient encore sa vision, Naruko inclina la tête de sa position au sol et vit un petit renard assis sur sa poitrine avec neuf queues qui se balançaient derrière lui.
Pendant quelques instants, Naruko fixe le renard dans un silence stupéfait.
« Kurama ? » Naruko a demandé avec hésitation, ne sachant pas si c'était le même renard qu'elle connaissait.
« Oui, c'est moi ! Regarde ce que je suis devenu, un foutu jouet en peluche, après qu'on se soit téléportés ! Le pire, c'est que j'ai laissé la plupart de mon pouvoir ! » Fulmina le renard.
Secouant à nouveau la tête, Naruko s'assit en regardant autour d'elle, remarquant qu'ils se trouvent dans une forêt.
« Est-ce que ça veut dire que nous avons réussi à nous échapper ? » Dit Naruko avec espoir avant que quelque chose de brillant n'attire son attention
En regardant la chose, elle vit une épée au fourreau avec une poignée décorative bleue et dorée et une garde croisée avec le fourreau étant une palette de couleurs assortie avec un peu de rouge. Instantanément, Naruko attrapa l'épée en soupirant de soulagement.
« Ouf, j'ai toujours Caliburn et je peux toujours sentir les autres épées à l'intérieur de moi ! » Dit Naruko, heureuse d'avoir ses armes.
« Oui, oui, félicitations d'avoir toujours ton cure-dent sophistiqué, maintenant que diries-tu qu'on se concentre pour savoir où diable nous sommes ! » Dit Kurama toujours ennuyé d'être réduit à la taille d'un petit animal.
VOUS LISEZ
Le retour du Roi des Chevaliers
AdventureNaruko est connue dans Konoha comme une kunoichi sans talent et immature, mais lorsqu'elle arrive dans un nouveau lieu avec les pouvoir du Roi des Chevaliers, elle est l'un des mages les plus puissants de Fiore et la plus admirée, les choses commenc...