4- T'es sur ?

1.1K 86 316
                                    

Pdv Chifuyu :
Il arrête son mouvement et me regarde avec des yeux ronds alors que je réalise peu à peu ce que je viens de dire.

Moi : J-je...

Il n'a encore prononcé aucun mot et j'avale ma salive avant de le regarder de la manière la plus déterminée possible.

Moi : Je sais bien que t'es pas un exemple, qu'on vient de se rencontrer et que t'as sûrement autre chose à foutre que de te coltiner un gamin qui viens de se faire mettre dehors, mais je ferais tout ce que tu me demandera s'il le faut. T'as aucune raison d'accepter pour l'instant mais je te prouverai que tu n'aura pas à regretter et que je suis près à tout pour que tu me dises oui.

Il ferme la porte, revenant à l'intérieur et me regarde durement.

Baji : C'est à toi de pas faire quelque chose que TU pourrais regretter. Je suis loin d'être tout ce que tu peux imaginer et je ne tiens pas à supporter quelqu'un qui n'as jamais vécu dans le même monde que moi, on est pas pareils tu-

Moi : Je m'adapte vite et j'écouterai tout ce que tu me diras ! Tu pourras te débarrasser de moi dès le moment où tu me considérera comme insupportable, mais laisse-moi au moins essayer de te convaincre que je peux rester à tes côtés.

Baji : Je vis au jour-le-jour et ne me pose jamais, je suis pas sûr que tu puisse supporter une vie comme la mienne, Blondie, abandonne.

Moi : J'y arriverai. S'il te plaît.

Il avance vers moi et penche son visage vers le mien.

Baji : Tu ne devra jamais regretter. Ne viens pas non plus te plaindre après, c'est toi qui aura fait ce choix. Mais je te préviens tout de suite, je t'interdis de t'attacher à moi, je ne veux pas de boulet.

Je le regarde, surpris.

Moi : Alors tu...?

Baji : Accepte d'abord ma condition.

Ne pas s'attacher à lui ? Je ne sais pas ce qui arrivera plus tard...mais si c'est la seule et unique condition qu'il m'impose alors je n'aurais qu'à faire attention à ce que je ressens.

Moi : Je ne m'attacherais pas.

Baji : Alors suis-moi.

Pdv Baji :

L'emmener avec moi ?
Mais qu'est-ce qui m'as pris putain.

De toutes façons, comme il l'a dit, je n'aurais qu'à me débarrasser de lui à partir du moment où je n'arriverai plus à le supporter.

Chifuyu Matsuno hein ?

Un gamin intrigant, j'espère ne pas regretter mon choix.

Choix fait sur un coup de tête mais quand même.

Je sens qu'il peut vraiment devenir intéressant. Je vais le garder avec moi un petit bout de temps pour voir, j'arrêterai quand je me lasserai.

Pdv Chifuyu :

Il m'a entraîné directement dehors, j'ai écris un message à Mitsuya le remerciant de ce qu'il a fait pour moi et lui disant que je partais avec Baji.

Angels like you [Bajifuyu] [UA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant