Je m'appelle Clitorine. Je sans aucun doute la plus belle personne sur cette planète. Et en plus je suis... comment dire... différente. Mes yeux son vairons. Le droit est vert sable du Groenland, et le gauche est violet turquoise tirant vers le rouge style Andy Warhol. J'ai de longs cheveux blond praliné péruvien qui bouclent au soleil. Mon visage de déesse grecque est constellé de taches de rousseur, et d'ailleurs on peut admirer la grande ourse sur mon front. J'ai un nez ultra fin et en trompette comme celui que toutes les meufs se font faire, mais j'ai pas eu besoin de rhinoplastie pour l'avoir. J'ai une bouche pulpeuse comme celle de Kylie Jenner et un boule aussi gros que celui de Nabilla. J'ai des meules énormes, donc tous mes ex dormaient la tête dedans. J'ai que 16 ans mais je suis carrément bien foutue. Parlons en de mes ex: j'en ai 14. Il y a Kevin, Samuel, Enzo T, Enzo K, Enzo M, Enriquez, Roméo, Titouan, Didier, Raphaël, Mathis, Maxence, Ulysse, et Yanis. Je suis même sortie avec un noir, pourtant je suis blindée de thunes. Vous voyez que je suis pas raciste ! Enfin bref, là n'est pas le sujet, mon problème actuel est que je suis célibataire, célibattante. J'ai été en couple avec tous les bg du lycée et maintenant il y en a plus alors je me retrouve seule. J'ai d'ailleurs eu un sugar daddy pendant 3 mois mais je l'ai empoisonné pour toucher l'assurance vie. Sauf que je suis mineure alors ils ont fait don de sa fortune aux restos du coeur. #leseumestpresent.
Donc voilà, je cherche une nouvelle conquête. Bon, j'ai trop la flemme de continuer à vous parler alors je vais bouffer du pop-corn devant une nouvelle série, je pense que je vais commencer Stranger Things.
VOUS LISEZ
Upsode Down
FanfictionClitorine est une jeune fille adepte de séries. Elle est Fan de la création des frères Duffer : Stranger Things. Son seul problème ? Clitorine est obsédée par l'acteur Noah Schnapp. Elle sera prête à tout pour se rapprocher de son idole, quitte à pe...