Read the full story...Pdv de [Prénom]
En me réveillant après ce combat rude, j'entendais des pas même plusieurs pas...Derrière ces bruit de pas, des cris terrifiant ce fit entendre. Des cris qui voulaient signifier de la peur, de la souffrance...Cela était certainement des personnes capturé pour ce faire dévorer par les démons....Je voudrais bien les aider mais ces chaînes si rudes m'en empêcha puis je ne voyais point. Je n'étais sûrement pas seule dans cette pièce sûrement...Il fessait légèrement froid j'en avais des frissons. Ma blessure me fessait mal quand j'essayais de bouger, rien y faire ces chaînes sont dur comme la pierre voir plus. Je ne sens pas ma blessure couler cela voudrait dire que qu'elqu'un aurait arrêté l'hémorragie...J'entendais soudainement des bruits à côtés même assez près de moi, je pense que c'était sûrement des démons mais là question était...
Pourquoi m'avoir capturé ?
Voulait il me transformer en démon de force ?
Qu'est-ce qu'il voulait faire...??: Bien dormis très chère.
Cette vois stricte vint te faire sursauter.
- Que ces innocents repose en paix...D'après ce que j'ai entendus tu as bien mangé...
Muzan: Ce ne sont que des humains pitoyable et faible qui mérite de mourrir...
Finit-il par dire sèchement
- Même si ils sont faibles, ils ne méritent pas de mourrir ainsi. Les humains doivent vivres comme bon le semble malgré le fait qu'ils commettent des erreurs irréprochables.
Dis-tu avec un air de nerfs
Muzan: Tu n'est qu'une humaine qui sait point ce qu'elle dit...Tu peux surpasser cette race qui es si faible. Devenir un démon te sera une bénédiction...Tu auras toute les capacités d'un démon, que ce soit pour les attaques ou autres...
Tu seras plus puissante que jamais personne ne pourra te surpasser. Tu te régénéras, tes attaques seront plus évoluées, plus développées. Imagine un monde où tu peux faire comme bon te semble sans que personne ne te rabaisse ou bien te fait culpabiliser pour une choses...Tu seras à mes côtés sans problèmes, tu régneras comme la sous-titre de reine des démons...- Jamais...Jamais je n'oserais trahir le maître et mes compagnons pour seulement devenir une femme démons qui peut surpasser tout le monde. À quoi bon cela va t'il être utile. Que mon statut soit haut ou non, peut importe l'importance est que j'ai des personnes en qui je peux compter et rien de plus.
Dis-tu en repensant à tes amis ainsi qu'à ton frère et au pilier de la brume.
Muzan: Comme tu veux [Prénom]...mais tu sera mienne sache le...Personne ne pourras m'empêcher d'assoupir mes objectifs...
Tu vins soudainement faire une grimace en sentant son aura, cela ne souhait pas bon...Je me sens m'évanouir de nouveau avant de ne plus sentir aucun de mes muscles...Que ce passait-il...Vais-je mourir ? Je n'en sais point...
PDV de TomiokaCela va bientôt faire plus de quelques minutes voir des heures que nous cherchons des traces de ma petite sœur...Mais aucune trace d'elle, le pilier de la brume étant à mes côtés était aussi inquiet tout comme moi. En cherchant d'avantages, nous entendîmes des bruits provenant d'une grottes cachés par des buissons et des lianes ainsi que de la mousse et de hautes herbes. En avançant d'avantage nous y apercevons une silhouette féminine et des démons autour de la victime. Nous nous dépêchons de sauver la victime de ces monstres avant de tomber au sol en voyant la victime de plus près nous venons de remarqué que ce n'était autres que [Prénom]...Elle avait un bandeau sur les yeux et son hémorragie recommença. Sans nous y attendre nous accourons vers le domaine des insectes pour que Shinobu prenne rapidement ma petite sœur en charge. Elle l'a prit et nous demanda de patienter dans la cours.
•••
Pdv de [Prénom]
Je me réveille dans une chambre assez grande, je sentais une douleur atroce dans ma jambe on dirait quelqu'un qui avait poignarder...Tu analysa la salle, il n'y avait personne personne jusqu'à que tu sens quelque chose s'entourer sur ton bras, tu vis un UN SERPENT !
Je cria pour un rien quand je reconnu soudainement que ce fut le serpent du pilier du serpent. Je mis vite ma main sur ma bouche. Quand je vis soudain quelqu'un ouvrit la porte c'était Giyu accompagné de Obanai et Tokito, Shinobu !- Je ...Désolé !
Giyu: Pourquoi t'a crier comme ça !?
Dit-il avant de de te prendre dans c'est bras !
- Tokito...Giyu qu'est-ce que je fait là ? Je n'étais pas avec Muzan ?
Muchiro: On t'a retrouver dans une grotte cachés...Tu va mieux ?
- J-Je vais bien aussi, cela me fait plaisir de vous revoir...
Tout le monde souris avant que Shinobu m'ausculte pour voir si mes blessures vont mieux cicatriser. Muchiro et Tomioka me regarda attentivement et Obanai était partit en prenant son serpent avec lui. Tout ce passa bien...
To be continued...
VOUS LISEZ
Muchiro Tokito X Reader
AksiTu es une jeune pilier qui va t'intéresser à ce fameux pilier de la brume qui t'intrigue fortement...