¶ Stratégie
Je me fige, je ne sais pas quoi faire, pourquoi ? Parce que la phrase que je ne voulais plus jamais entendre venait d'être prononcé.
_Attend. Quoi ?
Demande Boruto tout aussi surpris que le reste des personnes dans la salle. Je crois que l'équipe 7 est présente ainsi que quelques sensei, mais j'avoue que je ne suis pas tellement concentré la dessus maintenant. Ce qui m'interesse le plus c'est la réponse de Naruto.
_Ecoutez, j'ai envoyé des ninjas enquêter sur le lieu où l'équipe 7 a retrouvé Sakumo Hatake, nous avons trouvé une grotte dans laquelle se trouvait beaucoup de matériels scientifiques. de toute évidence, c'est l'endroit où était mené les experiences des mots vivants. La grotte se situe entre Iwa et Suna, au nord de Ame. Nous avons donc envoyer des ninjas sous couverture là bas.
_ Et alors ?
Demande Boruto, impatient de connaitre la suite.
_Ils ont entendu des discussions entre plusieurs personnes de haut rangs, apparement, Iwa et le pays d'Ame aurait fait alliance.
_Mais c'est incensé ! Le pays d'Ame est minuscule ! Qu'est-ce qu'il pourrait bien leur apporter ?!
_Du calme Sakura, le pays d'Ame est certe petit mais il abrite de nombreux scientifiques de génie. C'est surement eux qui ont fabriqué cette machine.
_Exactement, je vois que tu n'as pas perdu de ton intélligence Sasuke ! Le pays d'Ame n'était pas un problème jusqu'à maintenant parce qu'il n'avait aucune ressource, mais si le pays d'Iwa fait alliance, ça change la donne.
_Effectivement, ils deviennent une menace.
_Excusez moi mais, pourquoi ne pas avoir fait alliance avec eux plutôt ? Leur soutien scientifique n'aurait pas été bénéfique pour Konoha ?
Tout le monde sembla surpris par la soudaine question de Sarada, pas pour une idiotie quelconque, au contraire, ils semblaient choqué qu'un enfant ait réfléchis aussi rapidement sans pour autant perdre son sang froid alors qu'une geurre vient d'être annoncé. Une caractéristique non perdu des Uchiwa.
_Bonne question, tu ne pouvais pas le savoir mais-
_Beaucoup de dangereux criminelles habitent là bas, en tout cas à mon époque.
Informai-je en coupant la parole du Hokage.
_C'est toujours le cas. C'est pourquoi aucun pays ne voulait faire alliance avec eux, par principe, enfin du moins jusqu'à aujourd'hui.
_Alors pourquoi Iwa a soudainement décider de le faire ?
Demande la rose.
_Surement à cause de la nouvelle. Elle a peut-être trouvé sa bénefique pour son pays. Après tout elle n'a vécu aucune guerre et donc ne sait pas ce que c'est et son grand père n'est pas ce qu'on pourrait appeller le plus grand des saint.
_Un peu de respect Kakashi, ce sont quand même des kage.
Intervient Iruka, rappellant à mon fils les politesses.
_Il n'a pas tord. Soit c'est ça, soit tout cette alliance a été oraganiser dans le dos du Tsushikage, sans qu'elle ne s'en rende compte. Elle est nouvelle et jeune, certains ont peut-être jugé qu'elle n'était pas apte au poste et donc ont organisé tout ça.
Sasuke jeta un froid dans la conversation, tout le monde y comprit moi réfléchissait aux propos tout à fait censé qu'avait exposé l'Uchiwa.
_Exactement. Mais dans tous les cas, Iwa est notre ennemi et nous devons nous mefier de chacun d'eux, au moins jusqu'à ce que j'ai une petite discussion avec la Tsushikage. Je ne peux pas le faire par téléphone, le sujet est bien trop important et nos lignes pourraient être sur écoute. C'est pour cela que je me rendrai là bas.
VOUS LISEZ
Kakashi, mais pas seulement.
FanfictionLe Père, qui ne demandait qu'à mourir, ressuscite. Le Fils, qui ne demandait qu'à vivre, meurt. Le Démon, lui qui rappelera au Fils les souvenirs qu'il n'aurait jamais dû oublié. Et pourquoi... Pourquoi lui n'aurait pas le droit de péter un câble...