Chapitre 5 : Je vais t'aider

194 9 0
                                    

PDV Flora :

- Je conçois que tu aimes aider les autres. Mais c'était très dangereux de rentrer dans sa cellule comme ça.
- Je sais Andréa. Mais tu as bien vu qu'il était gentil. Il n'y a eu aucun problème, pas de quoi dramatisée.
- Comment tu fais pour voir le bon coter en chaque personne ?
- Je ne sais pas... l'instinct. Sauf pour Lisandro, lui il n'a aucun bon côté. Dis-je en rigolant.
Puis tu sais ce qu'on dis : "Il n'y a pas d'homme juste sur la terre qui ait fait le bien et qui n'ait pas pêché".
- Tu risque ta peau, avec juste comme croyance un passage de la Bible ? Tes folle ma parole.
- *rigole* un peu ouai. Après, Spencer ai la preuve que les gens de biens peuvent péché.
- Attend, tu as vraiment cru a sont histoire ?
- Oui pourquoi ? il avais l'air sincère.
- Tes vraiment folle en faites.
- Il m'a dit la vérité ...j'en suis sûr.
- Et comment ?
- Je ne sais pas, mais sont regard était sincère.
- Tes tomber amoureuse ou quoi ?
- Quoi ? Non, je le connais à peine Andréa !
- *rigole* Toi ce qui te choque c'est que vous vous connaissez à peine ? Il est en prison accessoirement.
- *rigole* oui aussi. Puis, je ne suis pas là pour sa. Je suis là pour l'aider.
- Maman i'm in love with a criminels
- *rigole* tu va m'aider au dieu de te moquer et d'inventer n'importe quoi.
- Comment sa t'aider ?
- Tu peux m'envoyer une copie de sont dossier d'arrestation et médicale ?
- Ok tant que tu l'aide pas à s'évader comme dans prison break. Dit-elle en rigolant.
- *rigole* arrête tes bêtises. Je reviens demain. Dis-je en rentrant dans le camion. Merci Andréa.
- A ton service.

C'est là que je t'ai rencontré Où les histoires vivent. Découvrez maintenant