~ en mode Yakuza ~

48 6 89
                                    

pov Mina :

22h45, j'étais seule dans le salon en compagnie d'Eijiro. Shinso venait de finir de faire la vaisselle accompagné de ces deux emo d'amis et Denki se préparait. vers 23h, les deux sortirent discrètement du bâtiment et on fit de même, sans qu'ils ne s'en rendent compte. après 15 minutes de marche dans un silence gênant, Shinsou prit la parole (toujours aussi chiant son nom à lui-).

Hitoshi - tu m'emmènes où ?
Denki - tu verras~
Hitoshi - si tu me dis pas l'adresse tout de suite, mon père appelle toutes les unités de police pour enlèvement de mineur.
Denki - ...
Hitoshi - donc ?
Denki - rue ****...
Hitoshi - voilà.

mais mdr son père il travaille pour les services secrets ou c'est comment ?

Hitoshi - c'est les monster monarque que t'as dans ton sac ?
Denki - HEIN ???

mais... comment il a deviné ?? il a un deuxième alter c'est pas possible-

Hitoshi - ce qu'il y a dans ton sac, c'est une dizaine de monster monarque non ?
Denki - mais... comment t'as su ??
Hitoshi - les cannettes font du bruit quand tu marches et aucunes canettes n'a la même texture ou est remplie de la même manière.
Denki - tu fais peur des fois...

c'est pas « des fois » c'est tout le temps qu'il fait flipper ! il est expert en monster c'est... génial ?

Denki - pourquoi tu me regarde comme ça...
Hitoshi - je veux une monster.
Denki - tu viens d'en boire une...
Hitoshi - à peine.
Denki - si je t'en donne une tu ranges le couteau qui se trouve derrière ton dos..?
Hitoshi - j'en ai pas mais oui.

il est si faible pikachu, moi qui croyais que c'était l'un des meilleurs pokémon-
il lui donna la-dite monster - il a d'ailleurs faillit perdre sa main car Shinso lui a arraché - et le violet la bu tranquillement.
...
c'est faux il s'est jeté dessus comme un lapin en chaleur sauterait sa partenaire.

je ne pu empêcher un chuchotement de ma part a l'égard d'Eijiro

Mina - chaleur~
Eijiro - ...

arrêtez de me mettre des vents svp...
après encore une bonne demi heure à marcher, on est enfin arrivés à destination : c'est un parc avec une vue panoramique sur toute la ville, plusieurs petites attractions pour les enfants et un set de deux balançoires.
mais le plus important était que ce parc était habité par des chats.

Shinso se dirigea vers les balançoires pour voir les chats, qui étaient proches de celles-ci, avant de se mettre sur l'une des deux et de caresser un chat.
puis deux
puis trois
quatre
cinq
...
vingt-trois.

les chats étaient soit à ses pieds (👀), soit sur lui (👀) soit sur un arbre pile au dessus de lui (👀).

il les caressaient gentiment et tendrement avant d'ouvrir son sac d'emo.

Denki - qu'est ce que tu fais ?
Hitoshi - ils cherchent de l'attention parce qu'ils sont seuls et qu'ils ont faim.
Denki - t'es psychologue de chat toi maintenant ?
Hitoshi - je préfère ça que chez les chattes.

je pouffa de rire et Denki soupira longuement, comme épuisé de son sarcasme-
Shinso sortit plusieurs sachets de nourriture et nourrit les chats un à un. je ne sais d'où la nourriture sortait mais à ce qu'il parait il était déjà prêt pour cette rencontre.
il sortit également plusieurs petits jouets et, après avoir été sûr que tous les chats étaient rassasiés, il prit son téléphone et parla avec quelqu'un. Denki se mit sur l'autre balançoire, vide désormais, et regarda le garçon à côté de lui.

Denki - t'écris à qui ?
Hitoshi - à mon père, je veux adopter les chats.
Denki - t'as au courant que y'en a une tranta-
Hitoshi - vingt six.
Denki - ... y'en a beaucoup quand même...
Hitoshi - j'en ai que trois chez moi.

30 jours avec MinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant