Je suis Elyna, petite sœur de Sif, meilleure amie du prince d'Asgard, Thor, le dieu du tonnerre, et bonne amie du dieu de la malice, Loki.
Mes parents sont de bons amis du père de toutes choses et de sa femme.
De ce fait, j'ai passé quasiment toute mon enfance avec Loki, ma sœur, ses amis, et Thor.Thor a été d'un grand soutien depuis mon enfance car, au niveau familial, on ne peut pas dire que ce soit la joie.
Avec Sif cela dépend des jours.
La plupart du temps, on préfère ne pas trop être ensemble car si c'est le cas on finit souvent par se disputer.
C'est plus au niveau de mes parents que c'est compliqué :
Ils ne me comprennent pas que je suis différente d'eux, je voudrais parcourir le monde et découvrir pleins de choses, mais eux préféreraient que je me marie et est une maison tranquille en ville, où alors que je me batte auprès de ma soeur dans la garde royal...Beaucoup de disputes ont éclatés durant mon adolescence, et souvent le prince d'Asgard ouvrait les portes de son château pour me réconforter et écouter mes problèmes.
Et il y a quelques années, j'ai découvert que je ressens un peu plus que de l'amitié pour ce dernier.
Mais je n'ai jamais osé lui avouer ce que je ressens.J'ai peur que si ce n'est pas réciproque qu'on ne se parle plus et que notre amitié ne sois plus jamais la même et cela m'embêterait énormément car je pense que sans lui je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui.
De plus, il y a quelques jours de cela, il a été bannie sur Midgard, un des neufs royaumes, et a rencontré une Midgardienne du nom de Jane.
Même si il me dit qu'il n'y a rien entre lui et cette dernière, il ne parle plus que d'elle.
Alors en tant qu'amie je l'écoute, mais à chaque fois qu'il en parle, j'ai un pincement au coeur.
Mais bon je fais avec.Et de toute façon ce n'est pas grave parce que personne est au courant de mes sentiments envers Thor.
Enfin ... personne hormis Heimdall, qui a vite remarqué que le dieu du tonnerre occupait toutes mes pensées, et Loki.Je ne sais toujours pas comment il l'a su, mais il n'arrête pas de me charier avec ça, ce qui a le don de m'énerver.
Ouais ... enfaîte si c'est grave.
Merde._______________________________
Et voici ducoup le premier chapitre de la nouvelle histoire qui portera donc sur le dieu du tonnerre !
J'espère de tout coeur qu'elle vous plaira et n'hésitez pas à me donner votre avis :)PS : Voici à quoi ressemble Elyna :)
( dessin fait par moi )
VOUS LISEZ
Lyn in Asgard
FanfictionElyna, sœur de Sif et meilleure amie des fils d'Odin, va vivre des moments rempli d'amour, de disputes, d'amitié et de jalousie. ~ Histoire se déroule au début de " Thor : Le monde des ténèbres " ~ [Tome terminé] ~ Les personnages ( sauf Elyna )...