11~Distances

1.9K 111 117
                                    

Lorsque la sonnerie retentit, nous retournons en cours.

Prof : M.Kawata, je peux savoir où est passé votre uniforme ? Il me semble que ce n'est pas la tenue conforme à notre établissement. (le prof de maths me saoule vraiment, il ne peut pas blairer Nahoya, donc à la moindre occasion il le rabaisse et le ridiculise. Putain, les profs comme ça, j'ai envie de leur en mettre plein la gueule.)

Nahoya : Oui, je suis désolé M. ... 

Prof : Pourrait-on au moins connaître la raison pour laquelle vous portez cette accoutrement ? (il continue à le taquiner alors qu'il s'est excuser... C'est vraiment un connard ce prof)

Nahoya garda le silence, ne voulant pas dénoncer Chifuyu.

Prof : Eh bien ? J'attends !

Je me lève.

T/p : M., pourquoi vous défoulez-vous sur lui ? N'avez-vous pas remarqué les efforts qu'il a fait depuis le début de l'année pour remonter ses notes ? 

Prof : Rasseyez vous t/p. Je ne vous ai pas autorisé à parler.

T/p : Non, je ne me rassiérai pas tant que je n'aurais pas de réponse.

Le prof ne répondit rien étonné de mon attitude.

T/p : Eh bien ? J'attends. 

Prof : T/p, je te prierai de te rasseoir. dit-il agacé

T/p : Je tiens juste à dire que si vous avez besoin d'en foutre plein la gueule à Nahoya à la moindre occasion, c'est que vous ne valez pas grand chose. Et je vous ferais remarquer, qu'à pars vous, personne n'a été dérangé par sa tenue. 

Prof : Ca suffit ! Assieds-toi t/p !

Je m'assit sans dire un mot. Les autres élèves me regardaient, choqués. Emma et Angry rigolaient dans leur coin après ce que je venais de faire et Smiley m'adressa un sourire.

Le prof se tourna afin qu'on ne puisse pas voir son visage. Il se retourna finalement à nouveau vers la classe. Il avait honte de la vérité que je venais de faire éclater.

Prof : Bien, nous allons reprendre le cours. dit-il bredouille.

A la fin des cours, j'attendis Nahoya à la sortie de la classe. Je lui sourit

Nahoya : Putain, merci t/p ! Tu m'as bluffé ! Dit-il en me prenant dans ses bras. 

Je serrais également mes bras autour de lui. Le prof passa à côté de nous.

Prof : Je ne tiens pas à ce que cette attitude se reproduise t/p. Quand à toi, dit-il en s'adressant à Smiley, je souhaite te voir demain avec ton uniforme.

T/p : Je suis désolée M. dis-je, en lâchant Nahoya. Cela ne se reproduiras pas.

Nahoya : Oui M., demain je porterais mon uniforme. 

Prof : Je voulais également m'excuser Nahoya. En effet je n'ai pas été sympathique avec toi depuis le début de l'année. Malgré tes efforts considérables. Comment a tu fais pour augmenter à ce point tes notes ? Tu l'as aidé t/p ?

Nahoya : Merci M. . Oui t/p m'a aidé.

Prof : C'est une bonne prof il faut croire ! Et, une dernière chose, évite de te battre au collège.

Nahoya : Je... Je ne me suis pas battu !

Prof : Alors d'où viennent ses bleus sur tes bras et ton cou ? Et tu as le visage bien amoché aussi, tu ne peux même plus ouvrir l'oeil droit !

Nahoya : Oui... Je me suis un peu disputé avec un pote... Mais rien de méchant ! Ca ne se reproduiras pas !

Prof : J'espère bien ! dit-il avec le sourire.

Nous disons au revoir à notre prof et descendons à l'entrée du collège.

J'explique à Nahoya que j'aimerais faire le tour, pour ne pas croiser Chifuyu au parking à moto. Je ne veux pas le voir. Je sais que j'aurais du lui dire plus tôt se que je ressent pour Nahoya. Il l'aurait peut-être mieux pris... Mais je ne peux pas m'empêcher de lui en vouloir. 

Nous marchons jusqu'à chez les jumeaux. Nahoya et moi finissons rapidement nos devoirs.

Nahoya : Tu comptes rentrer chez toi ce soir ? Ca ira avec Chifuyu ?

Je me laisse tomber sur le lit de Nahoya, je pose ma tête sur son oreiller.

T/p : Oh merde ! J'avais pas pensé à ça ! 

Smiley : Mes parents sont en voyage d'affaire, ils ne rentreront pas avant la semaine prochaine. Tu veux rester dormir ici ? dit-il en se couchant à côté de moi.

T/p : C'est vrai ? Je peux ? Oh merci Nahoya, je t'aime ! dis-je en l'embrassant.

Il ne s'attendait pas à ce que je l'embrasse, il rougit. Il est tellement mignon !

Nous nous faisons (encore) une fois déranger par Angry...

Angry : Smiley ??? On bouffe quoi ce soir ? Oh merde t/p, je savais pas que t'étais là !

Smiley soupire. 

Nahoya : Chepas, comme tu veux ! 

Angry : T'es tout rouge mec ! T/p qu'est ce que tu lui fais, petite coquine !

T/p : Mais rien on s'est juste embrassés ! Calme ta joie !

Angry : Wouuuh !!!! dit-il pour nous taquiner. C'est ton premier bisou en plus Smiley, nan ???  (un gamin vraiment)

Smiley : Non, c'est pas mon premier ! 

Angry : Bah... C'était avec qui ton premier alors ?

Smiley : Avec t/p. 

Angry : Oooh ! Mais du coup vous êtes en couple ?

Nahoya : Ca vous dit qu'on commande des sushis ? dit-il pour changer de sujet.

T/p : Super idée ! dis-je dans le but de vraiment changer de sujet

Angry : Ouais, mais vous avez pas répondu à ma question ! Attend, tu reste manger avec nous t/p ?

T/p : Ouais, je reste dormir. J'ai la flemme de rentrer chez moi et de m'engueuler avec Chifuyu...

Angry : Cool ! Mais tu vas dormir où du coup ?

Smiley : Sur le canapé !

Angry : Ah, tranquille ! J'ai cru que vous alliez dormir ensemble ! Dans le même lit et tout !

T/p : Nan, quand même tu te fais des films !

Ensuite nous sommes descendus et avons commander les sushis. Nous avons manger devant la télé. Nous avons regardé un film tous les trois, puis Nahoya et Angry sont montés ce coucher.

Je suis restée sur mon téléphone un moment. Chifuyu m'avait écrit (16 messages non-lus et 7 appels manqués) je n'ouvrit pas la conversation. Je ne voulais pas lui parler...

__________________________________________________________________________________

Bonjour 👋

J'espère que vous aimez ce que j'écris 😊

Vous avez dû être déçus d'apprendre que Nahoya laissera dormir Tépé sur le canapé hein ?😔🤡




















Ben chuis désolée, c'est comme ça 😎

Aller à+ pour le prochain chapitre 😋😎



𝑇𝑜𝑛 𝑠𝑜𝑢𝑟𝑖𝑟𝑒 (Smiley x t/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant