𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟺

15 3 0
                                    

Les trois jeunes gens essayant de fuir la demeure se dirigeaient vers une sorte de sortie faite à la va vite par certains curieux qui s'étaient certainement aventuré ici auparavant.
Ethan toujours sa main dans celle de Jessica, tentait tant bien que mal de maintenir la jeune femme qui commençait à perdre pied. Ralentissant ses pas, la petite blonde allait finir par craquer sous la peur.
Tremblante de peur, les larmes coulaient le long de ses joues.
Une main sur la bouche pour couvrir ses gémissements de frayeurs, la jeune femme suivait Ethan pas à pas en se retournant de temps à autre vers l'influenceur qui suivait le mouvement sans faire le moindre bruit.

Une fois arrivés tous les trois devant un énorme trou qui se trouvait dans un des murs de la grande cuisine américaine, ils s'activerent pour sortir le plus rapidement possible de cet endroit.
Yoongi se stoppa nette quand il entendit les pas se rapprocher d'eux derrière lui.
Fixant Ethan qui lui également avait entendu les pas ressonaient juste derrière eux.
La personne était rentrée par la deuxième porte de la maison, elle avait fini par prendre en chasse les trois jeunes gens.
Le cœur de Yoongi accéléra il pouvait le sentir battre jusque dans sa gorge.
Ce n'était plus le moment de se poser des questions.
Ethan fit un signe de main en direction de Yoongi pour lui donner le top départ de leur "evasion".

Il serra la main de la jeune femme jusqu'à lui brouiller les os, et annonça le départ en abaissant son doigt.
Ni une ni deux les jeunes gens se mirent à courir en direction de la forêt, le silence fut brisé par le hurlement de la petite blonde qui finit par lâcher prise, ne pouvant plus retenir son éprouvante frayeur.
Courant en évitant les graviers et les débris au sol, tous les trois savaient qui si l'un d'eux trebuchaient, cela en était fini.
Yoongi se retourna pendant sa course, il put apercevoir une silhouette gigantesque portant sur le visage un effrayant masque de hockey. Ce n'était pas possible pour le jeune influenceur, comment cette personne avait pu se déguiser de la sorte ! Une apparence similaire au meurtrier du film vendredi 13.

Ethan et Jessica continuant leur course folle, prit la direction du petite refuge qui se trouvait en plein milieu de la forêt. Yoongi derrière eux, suivait le mouvement tout en se posant des questions.
Leur rythme cardiaque mit à rude épreuve, Jessica commençait à ralentir.
-Avance ! Lui hurla Ethan.
-J'en peux plus ! Lui disait elle les larmes mélangées à ses respirations saccadées.
-Je m'en tape putain Jessica avance ! Continua Ethan.

Yoongi rejoignant ses deux nouveaux compagnons d'évasion posa une main sur l'épaule de Jessica.
-Je vais te porter ! Tout en retirant son sac à dos qu'il tendit à Ethan.
-Monte sur mon dos ! Lui fit Yoongi en s'abaissant sur ses genoux.
Jessica n'hesita pas un instant et monta sur le dos de Yoongi, Ethan mit le sac sur son épaule en scrutant l'obscurité comme il le pouvait.
-Je crois qu'il nous suit plus ! Allons retrouver les autres et tirons nous d'ici !
-Je suis bien d'accord ! Acquiesça Yoongi.
-Putain mais c'était quoi ? Demanda Ethan.

-J'en sais rien... lui répondit Yoongi, se demandant si il devait lui dire ce qu'il avait aperçu.
Cela était peut-être dû à la panique, il aurait certainement rêvé ce personnage tout droit sorti d'un film.
Jessica sur les épaules du jeune influenceur tentait de reprendre une respiration normale.
Tous les trois au milieu de cette forêt humide, sombre, et surtout avec cette personne qui devait toujours roder dans le coin, ne donnait aucunement l'envie de s'attarder par ici.
Ils pris la direction du refuge là où le reste du groupe d'Ethan avait établi leur campement.

Ils devaient à tout prix les prévenir de cette aventure qu'ils venaient de vivre.
Continuant de marcher en silence, Ethan sorti une lampe de poche du sac de Yoongi quand le jeune homme lui avait demandé de leur faire. Balayant de sa lumière les alentours, Il avait peur de tourner sa lumière et de se retrouver nez à nez avec une créature qui pourrait les massacrer un par un.
Ethan tout en regardant tout autour de lui.
-Elle n'est pas trop lourde ? Lui demanda gentiment le garçon.
-Non ça va. Répondit Yoongi tout en scrutant le moindre signe de vie humaine.

-Yoongi ? C'était quoi ce truc ? Tu as vu quelque chose. Dit le moi s'il te plaît.
Yoongi sentit son sang se glacé quand il revue dans son esprit le dénommer "Jason" ce n'était pas possible, c'était simplement un malade qui devait être devenu fou après avoir vu trop de films d'horreurs.
-Yoongi ! Fit Ethan pour faire revenir le jeune homme dans la réalité.
-J'en sais rien. Il ressemblait à...
-À quoi ? S'impatienta Ethan.
Yoongi se racla la gorge avant de répondre.
-Tu connais le film vendredi 13? Lui demanda Yoongi.
Ethan interloqué.
-Vendredi 13 ? Il se retourna vers le jeune homme en lui braquant sa lumière dessus.

Tu m'as défoncé les yeux ! Rala Yoongi.
-Excuse moi ! Lui répondit le jeune Ethan en remettant sa lampe devant lui.
-Oui ? Tu connais n'est-ce pas ? Lui répondit Yoongi regardant droit devant lui.
-Évidemment ! Mais attend je comprends pas ? Il était déguisé en Jason ce taré ?! Demanda Ethan en remettant la lampe vers lui.
-Putain mais tu le fais exprès ou quoi ?! Yoongi se frotta les yeux à l'aide d'une de ses mains.

-Pardon ! Mais tu te rends compte de ce que tu me dis là ! On est dans la merde faut vraiment ce barrer au plus vite ! Regarde ! Il y a des petites lumières.
C'est nos potes !
Lança Ethan en accélérant le pas pour rejoindre son groupe d'amis, laissant à la traîne Yoongi qui portait la jeune femme.
-Attend moi au moins je porte ta pote ! Lui cracha Yoongi.
Ethan revenu sur ses pas secoua légèrement Jessica complément muette depuis leur départ. La jeune femme le visage complètement enfoui sous ses cheveux blonds n'osait plus bouger.
-On est arrivés Jess ! On va s'en aller. Lui rassura Ethan.

Elle finit par descendre du dos de Yoongi en tentant de lui offrir un sourire pour le remercier, un sourire aussitôt effacé.
S'approchant du petit groupe qui était en train de faire griller tout un tas de choses tout en se racontant des histoires d'épouvantes, les jeunes gens perdit rapidement leur gaieté en voyant arriver leur amis complètement livides.
-Qu'est-ce qui se passe ? Demanda une jeune fille aux traits asiatiques.
-Laura... Fit Jessica en venant se jeter dans ses bras. Les larmes de la jeune blonde ne pouvaient plus être retenues, elle s'écroula à genoux suivit de son amie qui l'entourait de ses bras.
Un jeune homme portant des lunettes s'approcha d'Ethan et de Yoongi légèrement en retrait.

-Ethan ! C'est quoi ce bordel qu'est-ce qu'il ce passe ? Et c'est qui lui ? Fit le jeune garçon à lunettes envers le jeune influenceur.
-Lucas calme toi avant et lui comme tu dis c'est Min Yoongi. Lui fit Ethan en attrapant le bras de Yoongi.
-Min Yoongi ? Lui fit Lucas le sourcil arqué.
-Le mec qui fait de l'urbex ? Demanda Lucas en fixant l'influenceur des pieds à la tête.

-C'est ça. Fit froidement Yoongi en dégageant son bras de la main d'Ethan.
-Je comprends que dalle et pour quoi elle pleure elle ? Fit Lucas sur un ton agressif.
-Elle comme tu dis, elle pleure car elle vient de vivre quelque chose d'effrayant. Lui répondit Yoongi sur un ton agacé.
-Elle chiale tout le temps de toute manière. Répondit Lucas en toisant Yoongi.
Le jeune influenceur ne pouvait plus supporter ce manque de compassion envers la petite blonde, il attrapa brusquement Lucas par le col de son pull.

-Parle pas comme ça d'elle ! Collant son front contre celui de Lucas, Yoongi prit la défense de la jeune femme.
-Arrêtez les gars ! Intervient Ethan en poussant les deux jeunes hommes chacun d'un côté.
-Connard va ! Degage d'ici ! Lança Lucas retenu par Ethan.
-Arrête Lucas ! Putain il se passe un truc pas nette ! Et Yoongi partira avec nous ! Maintenant j'aimerai que tout le monde se calme ! Fit Ethan en repoussant Lucas. Quant à Yoongi il resta silencieux face à Ethan qui tentait comme il le pouvait de diriger sur ce petite groupe.

-Maintenant, je voudrais votre attention à tous. Les huit personnes présentes ainsi que Yoongi se mirent autour d'Ethan.
-Écoutez moi, il y a quelque chose là bas. Et nous devons partir au plus vite, rassembler vos affaires et... Ethan se tue un instant en observant le petit groupe autour de lui, les yeux écarquillés.
-Où sont David et Léa ? Demanda Ethan au reste du groupe.
-Ils sont parti vous chercher. Fit un jeune homme répondant au prénom d'Aaron. Yoongi, Ethan et Jessica se regardèrent tous les trois, crispés par la nouvelle, les trois protagonistes venez de comprendre que ces deux personnes manquantes étaient en danger.
-On va devoir y retourner... Annonça Ethan en regardant en direction de Yoongi.

La course à la survie venait de commencer.

𝙻𝚊 𝚖𝚊𝚒𝚜𝚘𝚗 𝚍𝚎 𝚕'𝚑𝚘𝚛𝚛𝚎𝚞𝚛  ᴹˑʸᵍ  [En Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant