Je marche en direction d'une des cour du château pour m'entrainer avec Heimdall.
Au moins une fois par semaine, j'ai pris l'habitude de le faire, seule ou avec mes amis, car il est un très bon combattant mais également un très bon conseiller et une personne qui sait écouter les problèmes des autres.Je m'avance dans les grands couloirs du château et vois Frigga au loin.
Un sourire vient immédiatement de poser sur mes lèvres, et elle me le renvoi.
Je m'avance vers elle et nous nous enlaçons. Frigga est comme une mère pour moi, en tout cas je la préfère à la mienne.Frigga :" Comment vas tu Elyna ?
Moi : Très bien et vous ?
Frigga : Je me porte à merveille.
Que fais tu ici ?
Moi : Je viens m'entraîner avec Heimdall.
Frigga : Oh il est avec Thor et Volstagg dans la cour arrière.
Moi : Merci beaucoup. "Je lui fais un grand sourire et reprend mon chemin.
Lorsque j'arrive à la cour arrière, les trois garçons s'entraînent, comme Frigga l'avait dit.Je m'adosse à un des murs du palais, et les regarde s'entrainer.
Volstagg est vite a terre, même si il se bat très bien, il est simple pour Thor de le vaincre.
Mais à un moment Thor est distrait et Heimdall en profite pour désarmer son adversaire et le mettre a terre.Thor jure et Heimdall l'aide à se relever.
Moi :" Et c'est ça que t'appelles se battre ?"
Tous regardent en ma direction, et le visage de Thor s'illumine.
Thor :" Je savais pas que t'étais là.
Moi : Je suis partout tu le sais bien. "Je m'avance vers lui, et il fait de même.
On se fait un câlin, puis je vais saluer Volstaggg et Heimdall.Volstagg :" Bon Thor il faut pas trainer.
Thor : Ah oui tu as raison !
Moi : Pourquoi vous allez où ?
Thor : Cette après-midi a lieu le jugement de Loki sur ce qu'il a fait sur Terre.
Et il paraît normal que nous devons être présents. On se voit ce soir ?
Moi : Ouais tu me raconteras. "Il me sourit, me fait un signe de la main, puis s'en va avec son ami.
Je me tourne vers Heimdall.
Ce dernier me regarde, un sourire au coin des lèvres.Moi :" Quoi ?
Heimdall : Mais je n'ai rien dis.
Moi : Tu crois que j'ai pas remarqué comment tu me regardes ?
Heimdall : Je ne comprend pas pourquoi tu ne veux pas lui dire.
Moi : Ecoutes on en a déjà parlé-
Heimdall : Oui oui votre amitié se briserait... et tout ce qui s'ensuit.
Moi : Et en plus son frère risque un rude jugement, je ne pense pas que ce soit le moment.
Heimdall : Tu auras toujours une excuse.
Moi : Bon on prend le thé ou tu as encore un peu d'énergie pour te battre contre moi ?
Heimdall : Toujours. "Il me sourit et nous mettons en position.
Je lance le premier coup mais il l'esquive et contre-attaque lui aussi avec un coup de poing.
Au bout de quelques minutes, il réussit à me déstabiliser et à me faire tomber au sol.Je me relève immédiatement et s'enchaînent plusieurs coups de poings, de pieds, de jambes, etc.
J'arrive à esquiver la plupart d'entre eux et quelques fois j'arrive a toucher mon adversaire, mais il finit toujours par m'avoir.~~~
Après une bonne heure, je suis en âge et notre entraînement est interrompu par Sif.Sif :" Elyna. "
Je lève les yeux au ciel
Moi :" Chère sœur.
Que me vaux se plaisir ?
Sif : Mère voudrait te parler.
Moi : Et alors ?
Sif : Ça a l'air important. "Je la regarde sans rien dire, et retourne a mon combat avec mon ami.
Sif :" Allez Elyna ne fais pas ton enfant. "
Je ne bouge pas mon regard et continue à éviter les coups de poings d'Heimdall.
Sif :" T'es vraiment énervante. "
Puis elle part.
(enfin ...)Heimdall réussit a me plaquer au sol, puis il m'aide à me relever.
Heimdall :" Tu devrais l'écouter et aller voir ta mère.
Moi : Pourquoi faire ?
Si c'est pour me prendre des réflexions je n'en ai pas très envie.
Heimdall : Il faut savoir faire face aux confrontations et ne pas les fuir. "Je le regarde dans les yeux, tout en détachant mes cheveux.
Moi :" Tu m'énerves quand
tu as raison. "Puis il me sourit, et je pars en direction de ma maison.
VOUS LISEZ
Lyn in Asgard
FanfictionElyna, sœur de Sif et meilleure amie des fils d'Odin, va vivre des moments rempli d'amour, de disputes, d'amitié et de jalousie. ~ Histoire se déroule au début de " Thor : Le monde des ténèbres " ~ [Tome terminé] ~ Les personnages ( sauf Elyna )...