~Une fois de plus~

5.6K 64 0
                                    

Felicia Hardy, plus connue sous le nom de Black Cat, sautait de toit avec son nouveau trésor dans son sac. Elle venait de le volait à un milliardaire qui possédait une magnifique petite statuette en or. Elle était arrivée dans son appartement quand elle entendit quelqu'un rentrer par la fenêtre. La blonde platine sourit, sachant très de qui il s'agissait. Elle se tourna et vit Peter Parker, ou Spider-Man, debout dans son salon.

Felicia s'adossa à un mur et regarda l'homme araignée de la tête au pied. Son costume habituel épousait parfaitement son torse et son fessier. Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à quel point il était sexy.

Felicia: Salut Spidey. Dit-elle avec son habituellement ton aguicheur.

Peter: *Aller Pet', la laisse pas t'avoir cette fois !* Pensa-t-il en repensant à toute les fois où elle l'avait dévié de sa principale mission.

Peter: Rends toi Felicia. Dit-il le plus sérieusement possible.

Felicia: Seulement si tu me mets les menottes.... Dit-elle en s'approchant.

Peter: Arrêtes et rends moi la statue. Elle appartient à quelqu'un de très dangereux.

Felicia: J'aurais quoi en échange ?

Peter: J'ai pas envie de jouer Felicia.

Felicia: T'adore mes petits jeux d'habitude !

Peter: Pas ce soir.

Felicia: Tu m'en veux encore pour t'avoir laissé sur ta faim la dernière fois ? Dit-elle en faisant allusion à leur dernière altercation. C'est vrai que j'ai été une très vilaine fille.... Je mérite peut-être d'être punie !

La jeune femme s'approcha encore plus de lui, posa ses mains autour de son cou et pressa son corps contre le sien. Peter sentit son calme et sa patience s'évaporer petit à petit. Il détestait l'emprise que Felicia avait sur lui. Elle, en revanche, adorait ça.

Peter: Felicia.... Murmura-t-il d'un ton suppliant.

Felicia: Oui ? Demanda-t-elle innocemment.

Peter: Arrêtes ça.

Felicia: Pourquoi ? T'as pas envie qu'on s'amuse un peu ? Ça fait longtemps qu'on a pas "coopéré" toi et moi.

La blonde platine avait murmuré tout ça à l'oreille du brun. Elle encra son regard dans celui de Peter. Ils se regardèrent pendant plusieurs secondes. Felicia approcha doucement ses lèvres de siennes et s'arrêta quand elles s'effleurèrent.

Felicia: Je suis sûre que t'en meurs d'envie !

Peter: Non.... Maintenant arrêtes et rends moi la statue. Dit-il sans pour autant s'éloigner d'elle.

Felicia: C'est toujours la même chose avec toi, t'en as pas un peu marre ? Tu nous fais perdre du temps en me repoussant et en disant que t'en as pas envie et au final on finit quand même par baiser.

Peter: Pas cette fois.

Felicia: Arrêtes de résister. T'en as autant envie que moi ! Laisses toi aller...!

Elle avait dit tout ça en frottant une de ses jambes contre son entrejambe. Peter attrapa la nuque de Felicia l'embrassa fougueusement. Leur langue dansait l'une avec l'autre. Felicia poussa Peter jusqu'à sa chambre. Ils retirèrent chacun leur combinaison. Black Cat le poussa sur le lit et s'assit à califourchon sur lui. Elle commença à onduler ses hanches au dessus de son bassin, frottant leur intimité l'une à l'autre, tout en caressant son torse. Il ressentait une vague de frissons à chaque fois qu'elle passait au dessus de son penis.

Peter avait posé ses mains sur ses hanches et la regardait faire. Il voyait son gros cul se frotter contre sa verge, sa poitrine se balancer devant ses yeux et elle, entrain d'haleter au dessus de lui seulement vêtue d'une lingerie en dentelle noire. Il balança sa tête en arrière tout en poussant un gémissement rauque.

Peter: Tu vas me rendre fous !

Felicia: Si je t'en donne plus, j'aurai le droit de garder la statue ? Demanda-t-elle.

Peter: Même pas en rêve.

Felicia se mit subitement à accentuer ses vas et viens, appuyant plus fort sur son intimité quand elle passait dessus tout en ralentissant. Peter gémit à la fois de plaisir et de frustration.

Felicia: T'es sûr ? Demanda-t-elle avec un petit sourire.

Peter: Putain...! Dit-il à bout de souffle.

Felicia: Alors ? Dit-elle avec son habituel ton narquois.

D'un coup, Peter qui avait perdu toute sa patience, fit basculer Felicia, s'assît au dessus d'elle, lui mit les mains au dessus de la tête et les emprisonna à l'aide d'une de ses toiles.

Felicia: À quoi tu joues ? Tu sais très bien que j'aime pas être en dessous. Dit-elle en essayant de se détacher.

Peter: Cette fois c'est à moi de m'amuser.

Peter avait l'air très sérieux ce qui étonna beaucoup Felicia. D'habitude, l'homme araignée se faisait toujours avoir et se laissait docilement faire. Le voir aussi hors de contrôle au dessus d'elle l'excitait tellement.

Felicia: T'es tellement sexy quand t'es sérieux...!

Peter se mit à lui embrasser le cou et à descendre vers sa poitrine. Felicia ne pouvait pas s'empêcher de pousser de petit gémissements qui encourageaient Peter a continuer. Black Cat ne savait pas quoi faire. Depuis qu'elle et Peter se connaissait, ça avait toujours été elle qui dominait. Elle n'avait pas du tout l'habitude d'être soumise.

Peter descendit ses baisers le long de son ventre jusqu'à ce qu'il arrive à son bas-ventre. Il attrapa les pans de sa culotte et la fit descendre très lentement. Il arrêta son visage devant son intimité. Felicia pouvait sentir son souffle chaud contre sa chatte déjà trempée. Elle était sur le point de mourir de frustration. Elle tirait sur les toiles qui la retenait, cambrait sans cesse son corps et soupirait de frustration.

Peter se replaça au dessus d'elle, attrapa un préservatif, le mit et finit par assouvir sa frustration en la pénétrant. Ils poussèrent un gémissement de soulagement commun. Il commença des vas et viens profond mais un peu trop doux au goût de Felicia.

Felicia: Plus fort ! Cria-t-elle.

Peter: Supplies-moi.

Felicia: Tu te fous de ma gueule ?!

Peter: Pas du tout. Dit-il en ralentissant ses vas et viens, accentuant sa frustration.

Felicia: Putain Peter ! Vas-y plus fort ! Je t'en supplie.... Gémit-elle.

Peter accéléra enfin ses vas et viens. Il donnait des coups de reins rapide, profond et violent. C'est la première fois qu'ils avaient des rapports aussi intense. Après plusieurs minutes de tortures, Felicia sentit la boule de plaisir qui s'était formée dans son bas ventre exploser et propager un délicieux orgasme usants tout son corps. Elle fut très rapidement suivit par Peter.

Felicia: Hmm...!

Peter: Putain !

Les deux jeunes adultes étaient à bout de souffle. Ils passèrent quelques secondes à reprendre leur esprit. Peter libéra les mains de Felicia de ses toiles. La blonde platine, épuisée, s'allongea confortablement dans son lit et lui tourna le dos. L'homme araignée s'allongea derrière elle et entoura sa taille de ses bras. Felicia se blottit contre lui.

Peter: C'était la dernière fois.... Lui dit-il essoufflé.

Felicia: C'est ce que tu dis à chaque fois. Dit-elle en riant.

Peter: Cette fois je suis sérieux.

Felicia: Comme a chaque fois...!

Les deux amants se taquinèrent encore un peu avant de s'endormir. C'était la première fois depuis qu'ils ont commencé à se fréquenté, qu'ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre.

Spider Man x Black Cat ~OS lemon~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant