Chapitre 19:Nouveau départ

1.2K 56 7
                                    

Alors que T/P était sur le point de s'écraser d'un immeuble de 30 étages,Dabi eût de justesse le temps de la serrer dans ses bras de manière à ce que la chute ne soit pas trop brutale pour elle...Hawks réussit à les attraper tous les deux mais comme Dabi et T/P était un poids trop lourd pour lui ils s'écrasèrent tous les deux sur le sol...
Puis l'ambulance arriva et embarqua T/P, Dabi et Hawks,arrivé à l'hopital les infirmiers et docteurs essayaient de réanimer le corps de T/P alors qu'elle est sur le point de mourir mais elle survécue par miracle quand à Hawks et Dabi leurs blessures n'étaient pas profondes donc ils récupérèrent assez vite...
Et tous les deux sont aller voir T/P malgré qu'elle était insconciente depuis déjà 2 jours...
Tous les soirs,Tomura venait discrètement voir T/P...

Tomura:T/P je t'en supplie réveille-toi...

T/P:...

Tomura:*commence à pleurer*

T/P:Tenko...

Tomura:T/P TU ES RÉVEILLÉE!?

T/P:Arrête de crier je vais bien!?

Tomura:Ah excuse moi,je me suis tellement inquiété pour toi tu sais...

T/P:*pleure*

Tomura:Quoi j'ai dit un truc qu'il fallait pas!?

T/P:*sèche ses larmes*J'ai cru vous avoir perdu pour toujours...

Tomura:Crois moi ton âme n'aurait jamais pu partir loin de moi sans mon accord...*lui taquine*

T/P:Et je suis désolée de t'avoir cacher...

Tomura:Ne dit plus rien ce n'est pas grave à vrai dire ce n'est compliqué d'être papa hein?

T/P:Je suis sûr que tu feras un très bon père à notre futur enfant!

Tomura:Aller lève-toi!

T/P:Quoi mais pourquoi?

Tomura:Fais ce que je te dis!?

T/P obéit soudain il la porta en mode princesse quand un portail apparut dans la chambre d'hopital et tous les deux partirent dans le portail qui se referma quelques minutes après...

Le lendemain...

Pov de Tomura

Ce matin quand je me réveilla, je vis que T/P dormait encore à coté de moi puis je décide de lui caresser les cheveux et l'embrasse sur la joue quand elle finit par se réveiller mais elle n'avait pas l'air dans son assiette...

Tomura:Ça va T/P tu te sens pas bien?

T/P:Si si ça va passer...

Je la vis essayer de se relever du lit tout doucement quand elle commença à marcher vers les toilettes elle était sur le point de tomber par terre quand je me précipita vite pour l'attraper...

Tomura:Mais ça va pas t'as failli te blesser!?

T/P:Excuse moi c'est juste que j'ai une sensation de vertige...

Tomura:On devrait peut-être aller voir le docteur non!?

T/P:Calme-toi je vais bien et le bébé aussi...

Tomura:Désolé mais j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose toi et à notre e tant qui va bientôt naître...

T/P:Comme je te l'ai dit ça va aller, il me faut juste du repose c'est tout...

Je la voyais partir dans la salle de bain en ayant du mal à marcher donc je décida de rester avec elle dans la salle de bain pour m'assurer qu'il ne lui arrive rien de grave!Puis tous les deux allons au Salon où tout le monde y était quand je vis Toga se diriger vers T/P on aurait dit qu'elle allait la sauter dessus donc c'est à ce moment-là que je la stoppa...

Toga:Eh mais tu peux me laisser la faire un calin!?

Tomura:La ferme, tu baisses d'un ton en plus elle se sent pas bien aujourd'hui!?

Black Mist:Si tu veux, je peux m'occuper d'elle...

Tomura:Non pas la peine, aujourd'hui je vais prendre soin d'elle jusqu'à qu'elle se sente mieux c'est clair !

Les autres vilains:Oui chef!

Puis les autres vilains partirent en mission toute la journée pendant que Tomura prenait soin de T/P...

Tomura:Alors T/P ça va mieux ou pas?

T/P:Oui ça devrait aller...

Tomura:Tu veux dormir ou pas?

T/P:Tomura,pourquoi tous ses efforts ?

Tomura:Parce que je t'aime...

T/P:*baille*Moi aussi je t'aime...

Puis T/P s'endormit dans les bras de Tomura et c'est là que les autres arrivèrent brutalement dans la maison...

Les autres vilains:On est rentré!

Tomura:*énervé*Mais vous êtes malades ou quoi vous voyez pas qu'elle dort!?

Les autres vilains:*chuchote*Désolé!

T/P:*marmonne*C'est qui?

Tomura:*chuchote*Ne t'inquiète c'est les autres, ils sont arrivés rendors-toi...

Dans la nuit...

Pov de T/P

Je n'arrive pas à dormir donc je décide d'aller discrètement dans la cuisine pour grignoter un truc car j'ai un peu faim puis quand j'alla manger j'entendis quelqu'un venir vers la salle de bain je pris peur un pris un couteau pour me défendre mais sans faire exprès je me coupa la main ce qui me dit saigner...
Puis je vis que c'était Tomura et il avais l'air et inquiet de me voir dans cet état...

Tomura:*chuchote*Mais qu'est-ce que tu fous T/P, depuis quand tu te mutiles hein!?

T/P:*chuchote*C'est pas ce que tu crois je ne me mutile pas je me suis coupé accidentellement !

Tomura:*chuchote*Aller viens dans la chambre j'vais te soigner ta blessure...

Puis je me mis à suivre Tomura jusqu'à la chambre et il prit une boîte de secours et commença à désinfecter ma blessure ce qui me fit souffrir un peu...

Tomura:Ça t'apprendra à jouer avec un couteau...

T/P:C'est pas drôle j'ai crû que c'était un voleur!?

Tomura:Depuis quand un voleur viendrait la planque des vilains?

T/P:Ben tu sais pas toi!

Tomura:Mais oui bien sûr aller tais-toi j'ai finis de soigner ta blessure maintenant dors!

T/P:Mais j'ai pas-

Tomura:Non y'a pas de "mais" tu dors point!

T/P:*boude*

Tomura:Bonne nuit je t'aime...

T/P:*continue de bouder*

Tomura:T'entends pas ou tu le fais exprès !?

T/P:*boude*

Tomura:Très bien on en reparlera de ça demain!

À suivre...






{Amour inconditionnel}Shigaraki × Reader [Tome1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant