35-7

633 26 2
                                    


Samedi 30 juin 2035
11h15
Poste de police
PDV Elizabeth

- Asseyez vous..alors, si je vous ait fait venir ici, c'est parce qu'en visionnant attentivement les vidéos de surveillance. Nous avons vu votre fils partir avec une femme, Katerine Brezel. Nous avons des raisons de penser que vous connaissez cette femme, Ou quelle a un rapport avec votre passé. Et qu'elle vous en veux personnellement.

- Es-ce qu'on peut.. voir les vidéos ?

- Bien sûr. Venez.

Il nous faut signe de venir voir sur son ordinateur.

Je regarde Vinnie, qui lui se leve, tout en me regardant en retour, avant de me tendre la main.

Je regarde Vinnie puis ça main avant de la prendre et de me lever.

On se mets derrière l'officier.

Il mets la video en route.

Je le vois.

Et elle aussi.

Cette femme, qui le prend par la main et qui part.

Qui marche dans la foule .

Avant de finalement sortir du parc.

Mes larmes coulent, et Vinnie le voit et me prend dans ses bras . Je peux apercevoir une larme sur son visage.

- Ils sont ensuite montés dans une voiture, une twingo bleu nuit, et ils sont partis. C'est le derniers trace qu'ont a d'eux. Des patrouilles ont été envoyées a son domicile que nous avons trouvé grace a la plaque d'immatriculation. Ils sont en routes. Et la description de la voiture est marquée sur toute les autoroutes française et espagnole, ainsi que sur internet et l'alerte enlèvement passe toujours a la télévision. Vous pouvez rester ici en attendant la prise du domicile.

- D'accord, merci.

- Et une dernière chose, esce que cette femme vous dit quelque chose ?

- Oui..

Je regarde Vinnie, l'incitant a continué.

Purger ou se cacher ? V.H { Terminé } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant