Le passé
_____________
Maman : Mia descends pour déjeuner et n'oublie pas que tu vas en cours .!
Mia: Oui maman !!
Je me lève , je prends une douche , je me prépare et je descends .
Mia: Je m'en vais maman .
Maman : Attends j'ai quelques chose à te dire c'est urgent .
Mia: C'est d'accord dépêche-toi maman je veux pas être en retard .
Maman: Je ne serai pas là , qui veut dire quand tu reviendras je ne serai pas présente.
Mia: Ok ! En fait où est papa ?.
Maman: Il est parti de très tôt aujourd'hui.
Mia: Ah d'accord m'man au-revoir !En cours
Nathalie : Salut Mia ! Ça vas ?
Mia: Oui on peut dire ça comme ça .
Nathalie : Comment ça ?
Mia: Aujourd'hui ma mère était bizarre , c'est la première fois que je la vois si heureuse .
Nathalie : Tu devrais être contente pour elle alors .
Mia: Ouais t'as raison.Et nous entrons dans nos classes respectives. Ensuite les cours commencent.
La fin des cours
Je prends le chemin pour rentrer chez moi .
Sachant que ma mère ne serai pas là.
Arrivée , je rentre je trouve une lettre et de l'argent à côté." De maman .
- Désolée je n'ai pas eu le temps de cuisiner , donc je te laisse de l'argent tu peux commander si tu veux .
Je t'embrasse à ce soir " .Mia: Elle me laisse une lettre c'est de plus en plus bizarre.
Je monte dans ma chambre et me prépare pour aller acheter à manger.Dans la rue
Je vais au MacDo et en chemin de retour je remarque que la rue est sombre je vérifie l'heure .
Mia:Quoi!!!
Il est déjà 22 h .
Et soudain on vole mon portable ; C'est quoi cette histoire ?!
J'arrive plus à réfléchir quand je vois au loin un des gens du groupe qui avait en face s'avancer , j'allais leur demander de l'aide quand je vois quelque chose de bizarre .
Il sont bizarre , donc je décide de courir.
Je cours à en perdre mes poumons. Arrivée chez moi , essoufflée , je ferme la porte d'entrée et monte immédiatement dans ma chambre .
Je prends mon souffle et réfléchis à ce qui vient de se passer . Si j'étais restée qu'allait-il se passer ?.
En réfléchissant à ça je me sens comme traumatisé par ce qu'il vient de se passer .
J'aurais mieux fait de commander en fait , je me pose tant de questions .
Je n'ai plus de téléphone , faudrait que je m'en achètes un de plus . Mais j'ai pas d'argent .
J'ai tellement réfléchis ,
Que je finis par m'endormir .
Tout en oubliant que ma mère n'est pas encore rentrée ._____________________
Et voilà c'est mon premier livre et ne vous inquiétez pas ce n'est pas fini donc je compte sur vous pour m'encourager .
Attendez la suite.
VOUS LISEZ
La fin de ma vie
Science FictionC'est l'histoire d'une fille orpheline suite à une tragédie. Elle se nomme Mia . Cette dernière est désespérée , abandonnée , dépressive. Elle subit des harcèlements scolaire. - T'es si belle.. Pourquoi tu es partie ? Pourquoi avoir fait ça ? Je t...