Bonjour à tous !
Petite page d'explications sur la création de ce livre.
Alors voilà l'idée. Actuellement, j'ai quelques idées de concepts de RP. Bien évidemment, ce sont des Role Play à univers originaux, ce qui signifie qu'ils ne s'inspire pas (sauf cas particuliers) d'univers déjà existants. Bien sûr, certaines idées peuvent être tirées de lectures, ou visionnages, qui auraient pu me donner l'inspiration.
De plus, qui dit univers original, dit OC. Cela signifie donc que je vais créer prochainement plusieurs OC adaptés à mes univers / idées de RP. Bien sûr, c'est un assez gros projet (je veux dire, compte tenu que je travaille, il se peut que cela mette quelques temps avant de totalement être concrétisé. Mais c'est en même temps quelque chose que j'ai réellement envie de faire.
Ensuite, comme je l'expliquait dans la présentation, je compte ne mettre qu'un contexte par page, afin de bien le développer et ainsi vous donner pleine vue sur mes pensées quant à l'univers.
Je pense que en ce qui concerne la présentation de mon livre, cela sera suffisant.
Je vais donc maintenant vous expliquer quelques petites choses concernant la demande et les renseignements sur ce livre.
✧ Déjà, prenez en compte que, comme je l'ai dit plus haut, je travaille, avec des horaires extrêmement variables (je peux donc commencer aussi bien à 6h30 qu'à 13h), et des jours de repos également variables (ce qui veux donc dire que je ne connais plus le terme de Week End.). Cela signifie donc que je peux mettre du temps à la réponse, d'autant que je préfère quelque chose d'assez soigné, et que, par conséquent, une personne s'attendant à un RP extrêmement continu et suivi pourrait se retrouver déçu. Loin de moi l'idée de vous éloigner de mes RP. Je préfère juste vous mettre au courant plutôt que vous ne le découvriez par vous même.
✧ Si vous souhaitez commencer un RP avec moi, j'aimerais tout d'abord que l'on en discute par messages privés. Cela me permettra, entre autre, de connaître vos limites, ainsi que vos préférences et surtout vos envies. Pour cela, il se peut (cela ne sera pas forcément sûr, et surtout, cela dépendra du temps que j'ai) que je vous envoie une petite liste de questions auxquelles j'apprécierait que vous répondiez.
✧ Lorsque l'un de mes contexte vous tape dans l'œil, vous pouvez bien sûr me demander si j'accepte de RP dessus. Cependant, il se peut que parfois je refuse, faute de temps, ou bien encore d'envie. Une fois de plus, je sais que je peux paraître dure, mais je préfère être honnête et ne pas juste me forcer, ce qui pourrait gâcher notre expérience des deux côtés.
✧ Bien évidemment, je ne fais principalement que du RP double. Cela signifie que tout autant j'accepte de jouer votre crush, il faudra aussi jouer le mien. Le plaisir est à partager après tout. De ce fait, je vous demanderais de préférence de créer un OC (et si besoin est, son crush), afin que je puisse en avoir toutes les informations.
✧ Compte tenu que mes notifications ne fonctionne pas comme je le souhaiterait, je ne ferais principalement que du RP en messages privés, ou bien sur un autre moyen de communication. Cela se verra par messages afin que l'on se mette d'accord.
Je pense maintenant avoir mis le principal des informations importantes. Il se peut bien sûr que je change certains points, ou même que j'en rajoute, alors n'hésitez pas à venir jeter un œil de temps à autres.
Je m'excuse pour cette longue introduction, et vous remercie si vous avez trouvé le temps et la patience de me lire. Je reviendrait prochainement pour poser de nouveaux chapitres et ainsi donc, des contextes.
A bientôt (ノ'ヮ')ノ*: ・゚
VOUS LISEZ
[Context Book]
RandomVu que en ce moment je fourmille d'idées de contextes RP, eh bien... J'en fais un book. Alors n'hésitez pas à aller y jeter un œil. Histoire de bien développer chaque contexte, je n'en mettrais qu'un par page, et je risque d'en ajouter assez souven...