Heyy, depuis 2018 il s'en est passé des choses dans ma vie wooow, si certaines fois l'ordre des textes ne sont pas dans l'ordre c'est car je viens de le modifier, je trouvais le 10 sympas alors je l'ai remplacer par le 2, ect...Bref, là n'est pas le sujet :) j'avais 14 ans en 2017 et maintenant j'en ai 17 (d'ailleurs je ne les ai pas tous corrigés, pour certains de mes textes l'orthographe fait peur je le conçois 😭)
Edit fin 2023 : Je songe parfois au meurtre de celle qui a pourtant autrefois occupée la plupart de mes recueils : Noyée dans mes tourments, Ghost of My Night ainsi que Lost Love, et bien d’autres dont elle est notifiée d’un M sur chacune des descriptions.
Elle, qui continue d'hanter mon esprit durant les heures tardives..
..
.
ps nov. 2022: Maintenant j'ai 18 ans 🤠
ps dec. 2023 : Bientôt 20 😼ps fev. 2024 : J’ai 20 ans, maintenant je veux revenir à mes 14 ans.
Celle que je veux noyer une saison sur deux est également ma plus belle rencontre ainsi que mon plus grand amour.
C’est marrant, non ?
Ça dure depuis mes 17 ans, maintenant je ne trouve plus ça marrant.ps août 2024 : Bon, j’ai ENFIN fait un tri sur mon compte. + de 20 publications ça faisait beaucoup quand même, en vrai.💀
Bref, je venais juste faire une update : it’s been 7 years since 2017 and i still wanna fckng die.