Mardi matin je me réveilla à coup de coussins. Lily avait passé la nuit à la maison. Il était huit heures.
-Lisa réveille toi!
- Oh putain Lily!dis-je en mettant ma tête sous un des oreillers
-Quoii?
-Il est très tôt, laisse-moi dormir..
-Bon, très bien tu l'auras voulu!!!
Je senti une main m'attraper par les pieds et me tirer en dehors du lit, avant de finalement m'écraser sur le sol.-Oh Lily qu'est ce que tu peux être chiante par fois!!!
- Oui, et bien la prochaine fois tu m'écouteras quand je te parle.
Je me leva à contrecoeur et alla prendre mon petit déjeuner avec Lily. Mon frère était réveillé lui aussi, donc on mangea ensemble . C'était délicieux. Il y avait des crêpes au chocolat tout droit sorti du feu.
Après avoir fini de manger Lily m'entraîna dans les toilettes avec elle pour me reluquer en quelque sorte. Bien-sûr, j'étais déjà habillée et mes dents était déjà brossées.
Comme vêtement je decida de mettre un short avec un jolie débardeur puis au pieds, des converses, comme celles de Lily. Je fit une jolie tresse que je mît sur mon épaule droite et j'étais enfin prête.
Il était 10h et j'avais envoyer un message a Alex.
<conversation téléphonique sms>
Moi: Salut alex je suis prête, comment on s'organise ? PS: une amie va nous accompagnée. Ça ne te déranges pas j'espère ?
Alex: Moi aussi je suis prêt on va au Starbucks du centre ville je viens te chercher indique moi l'adresse. PS: Il n'y a aucun problème je serais ravi de faire sa connaissance!
Moi: Pas besoin mon frère nous y déposera dans 5 min. On sera bientôt la.
Alex: Très bien je t'attends la bas.
Je stressais à l'idée de revoir Alex. Et ce qui m'angoissait le plus c'est qu'il allait vivre ici et que je le verrais tous les jours au lycée désormais.
Durant le trajet, Lily et moi n'arrêtions pas de rire et Jason ne comprenait plus rien. C'était à mourir de rire.Une fois arrivés, Lily me supplia de lui montrer Alex. Je l'avais déjà aperçu. Il était dehors entrain de fumer. Mon frère se gara et au moment ou je descendis de la voiture, je vis un sourire se tracer sur le visage d'Alex. Il était magnifique et bien-sûr Lily avait devinée de qui il s'agissait et me souffla tout bas à l'oreille:
- Tu es sur qu'il est humain ton Alex?? Ce n'est pas possible il est juste trop canon.
Je la regarda et nous éclatâmes de rire sous le regard interrogateur d'Alex.
Arrivées a ses cotées je lui fit la bise et lui presenta Lily qui bavait littéralement sur lui . C'était assez amusant de la voir dans cet état,mais allai-t-elle devenir un nouvel obstacle entre Alex et moi?
On prit une table au fond du café et Alex alla comander ce qu'on avait choisi.
-Alex pas besoin de tout payer j'ai ramené de l'argent pour Lily et moi..
-Non ce n'est pas grave, vraiment j'insiste ça me fait plaisir.
Non seulement c'est un dieu mais en plus il est adorable. Pendant qu'il passait la commande, Lily et moi parlions de lui jusqu'à ce qu'il arrive avec les provisions:
-Voilà, un pour la princesse et un autre pour sa copine.
Je rêve ou il vient juste de m'appeler princesse. Et bien non, je ne rêve pas, il l'a bel et bien dit!! "La princesse", oh la la je crois que je vais m'évanouir.
VOUS LISEZ
Une pensèe à lui
Genç KurguMon nom est Lisa McCourtey, brune aux yeux noisettes je vis a Manhattan. Je suis une jeune fille de 16 ans comme les autres, rien de plus, rien de moins. Du moins c'est ce que je croyais jusqu'au jour ou l'impossible se produit là où je ne m'y att...