Bon je sais pas trop par où commencer à part me présenter donc je m'appelle Jena Dren et j'ai 15 ans je viens de rentrer au lycée d'ailleurs il est beaucoup trop grand pour moi, il y a deux bâtiments avec 4 étages chacun, c'est assez énervant quand nous devons passer de l'un à l'autre.
Si vous voulez avoir une idée physiquement, j'ai les cheveux bruns et les yeux gris-bleu, je suis pas très grande plutôt dans la moyenne et morphologiquement je suis aussi dans la moyenne avec peut-être des hanches plus importantes et un corps un peu musclé.
Au niveau familial j'ai un petit frère Rayan de 8 ans et une petite sur Niki de 6 ans, ma mère est morte lorsque que ma petite sur est née, Rayan avait 2 ans et moi 8 ans. En ce qui concerne mon père il nous a laissé un an plus tard, il avait des problèmes d'argent et il ne tenait pas vraiment à nous, parfois il nous recontacte au téléphone pour 5 min. Mais grâce à ma marraine nous ne vivons pas à la rue elle essaye de s'occuper de nous mais elle a beaucoup de travaille donc je me charge de tous ce qui est entretien de la maison et de Rayan et Niki. Il ne me reste plus beaucoup de temps pour moi et le petit temps qu'il me reste je l'utilise pour chanter et danser, pour mon futur je souhaiterai devenir une idole (quelqu'un qui chante, danse et qui est parfois mannequin). Ma mère l'était et je me souviens encore des concerts qu'elle faisait elle respirait le bonheur sur scène et nous le transmettait c'est pour cela que ce métier m'intéresse tant je voudrais marcher sur les pas de ma mère.
Merci d'avoir lu ce premier chapitre, il est très court je sais et j'essayerai à l'avenir d'en faire des beaucoup plus long, sinon j'espère que vous avez tout de même apprécié et je prends toute critique constructive avec plaisir.
PS : il y a très certainement des fautes d'orthographes et j'en suis désolé.
VOUS LISEZ
Mon rêve, peut-il devenir réalité?
Teen FictionCette histoire a été écrite en 2015, j'avais 12-13 ans donc je vous pris de ne pas trop juger, je suis en train de la réécrire mais l'histoire reste la même. C'est une fille de 15 ans qui a une sœur et un frère dont elle doit s'occuper car sa mère e...